Les discussions

Image sur image en superposition sur css

Bonjour, Je suis un webmaster du dimanche et mon site se situe à cette adresse : http://lesrepentisdyjal.free.fr/pages/index.html Le style du si...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
shadowsworth

Css et firefox

Résolu

Bonjour, je code actuellement un prototype pour un projet de site, sous Ie, FF et Opera. Tout se passe comme il faut sous IE et Opera, mais pas sous...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Smoking bird

Problème d'overflow css sur opera

Bonjour, J'ai une page d'un site où j'utilise la propriété overflow: hidden. La page marche très bien sur safari4 et firefox (tout sur mac), mais ope...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
pangolin

Besoin d'aide en css

Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide en CSS(porgramation web, pas counter-strike). Je suis entrain de créer mon site, mais le css ce n'est pas mon site. Don...

Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
YBthebest

Problème css firefox

Bonjour, Voila j'ai un petit souci. Je fais une page pour un site en ce moment et il y a quasiment un style différent pour chaque lien (un style pour...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
PhP

Problème css

Résolu

Salut à tous, Mon site ayant une interface dépassée et une manière de coder archaïque, j'ai décidé de le mettre à jour. Mais voilà j'ai un bug i...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
-Shadow-

{css} couleur autour du background

Résolu

Bonsoir tout le monde, je voudrais savoir comment la zone autour du Background img ? J'ai mis une image en background qui ne se répète pas donc qui...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Smoking bird

Style css: image arrière plan pas affiché

Bonjour, Mon problème apparait sur le chargement du css sur IE, je m'explique. Mon problème porte uniquement sur IE. j'ai des onglets sur mon sit...

zorro

Inserer une image de fond css

Résolu

Bonjour, j'ai deja configuré ma page avec les blocs en couleur et j'aimerais remplacer la couleur du bloc principal par une image du fichier l'image...

INFYY

Css bord d'un tableau

Bonjour, J'ai sur ma page web un tableau contenant plus lignes et plusieurs colonnes. J'aimerais savoir comment faire pour afficher seulement les bor...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Ricky38

Css s'affiche quand sourie passe dessus

Bonjour, il semblerai que mon problème soit sur le chargement sur css sur IE, je m'explique. Mon problème porte uniquement sur IE. j'ai des ongle...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
coco

Css pb commentaires conditionnels ie6

Bonjour, j'ai ce bout de html pour IE 7 c'est nickel mais IE6 rien a faire j'ai essaye en linkant une feuille css et avec LTE IE6, LT IE7 , ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
djkerry1987

Petite didouille en css...

Bonjour, Voila pour faire claire, je souhaite faire un pe de css pour refaire le design d'un site web. Je souhaite réaliser mon "bloc" comme ceci ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
arthezius

Fusionner lescellulesd'une seuleligne en css

Bonjour, s.v.p j'ai un tableau dans mon site web le site et construire avec style css le nom de la table et "table center"mon problème ce que je ve...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
MAllus

Css et ie6...

Bonjour, Une petite question, j'ai fait créer un site par un prestataire, avec des feuilles de styles. Sous IE7 cela fonctionne, mais sous IE6 l'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
bg62

Problème css

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon css ! J'en peux plus, il me gonfle ! Lol. Je vous explique. Je vais sortir le version 3 de mon site est j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
lolerki

Affichage du css sous firefox

Bonjour, Encore un pb d'affichage du CSS sous Firefox... Suivez ce lien: http://www.provence-web-services.com. Vous verrez une page donc le b...

23 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Dalida

Html et css

Bonjour, je veux que le lien sss ne se souligne pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
domdom

Probleme de css positionner bloc texte

Bonjour, Je vous explique mon probleme car je suis perdu avec les relatifs absolu j'essaie de le faire sans dreamweaver mais avec le bloc note e...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Dalida

Problème barre fixé - css

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une barre qui reste "accrochée" en bas de ma page, qui ne défile pas quand on scroll. (un peu comme la barre sur Faceb...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tableau scroll et css

Bonjour, Je veux faire un tableau scrollable avec entête fixe et pied de page fixe. Le problème vient de l'interaction entre border-collapse et le...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Mikey_UFC

Html css probleme disposition d'images!!

Résolu

Bonjour, J'essaye de réaliser un site internet cependant j'ai un petit problème pour disposer mes images d'une certaine manière. Je voudrais qu'el...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
etienne

Css

Bonjour, comment faire avec css quand je survole sur un div le div prend un couleur bleu merci davance

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
hraiwen

Traitement de texte pour site web, html, css

Résolu

Bonjour à tous zet à toutes, Je suis à la recherche d'une solution qui pourrait me permettre de saisir du texte, le convertir en HTML et l'intégrer...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
badcommand

Xhtml/css

Résolu

Bonjour, voila je suis en train de faire une page en html auquel j'attache un feuille de style CSS. Mais j'ai un petit problème qui se présente, je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
loic7605

Cadre bleu sous firefox + css diférentes

Bonjour tout le monde, je voulais savoir: - pourquoi sous Firefox ou IE j'ai des cadres bleu autour de mes images ? et pas sur Safari ou Chrome...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Dalida

Comment mettre un fond d'ecran en css des 2 c

Bonjour, j'ai mis une image en degradee en fond d"ecran a gauche, arrive a la mettre a droite,mais aimerai la mettre des deux cotes? est taper cec...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Dalida

{css} une image sur l'autre

Bonsoir, j'ai un problème de CSS qui m'empêche d'avancer. Sur ma home page, j'ai généré des images pour catégorie avec le plug in Category Icons. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
alexislevrai

Problème style.css

Bonjour, Mon livre d'or est prit dans mon css, je ne sais pas comment le mettre en taille réelle. http://thomz.olympe-network.com/livredor/index...

30 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
math 2000

Probleme avec mon css

Bonjour, je viens de creer un site , le soucis c'est que moi j'arrive a voir mon site impec avec mon css mais pas les autres.. j'aimerai savoir d'ou c...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
celynette11

Codeur xhtml/css/ph

bonjour, je suis débutant en codage et je fait donc un appel. je cherche quelqu'un étant capable de m'aider dans le codage. merci d'avance de m...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
loic7605

Mettre une image suite du texte css

Bonjour, Je voudrais mettre une image a la suite de mon texte ; la première image est bien à sa place par contre la dexieme devrait être juste à la f...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jmg78

Menu déroulant vertical css (espace en trop)

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec un code css. J'essaie de créer un menu déroulant vertical, mais pour le moment mon menu présente un es...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
RAD ZONE

Css, une image par div

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci, j'ai parcouru l'ami Google, mais je ne trouve pas explicitement ce que je cherche , ne sachant même pas comment qualifi...

21 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
RomantikA

Les balices css commencant par {

Bonjour, Je suis les ''cours'' en ligne du Site du Zér0 pour faire mon site. Ce que je n'arrive pas a faire, c'est utiliser les balises CSS commença...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
titestar41

Interaction entre balises div en css

Résolu

Bonjour, Premièrement merci de lire ce post. Je sais que ma question ressemble à d'autre, mais elle est différente à un détail près, et c'est ce #...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
HACKER 712

Attribut title="" et css

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible en CSS de modifier visuellement l'attribut title qui apparaît au survole de la souris ? J'espère mettre...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Dalida

Positionnement css

Bonjour, je fais une page internet et j'entame le CSS et j'aurais voulu positionner des input radio les un en dessous des autres et alignés pour que ç...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
benj

Problème background-image css

Bonjour, j'ai un problème avec du css mon image ne s'affiche pas avec le code background-image: url(....) alors qu'avec background: url(....); il ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
worldcars

Pied de page en html ou css

Bonjour, Je souhaite pouvoir positionner une image en bas de page lors d'une impression à partir d'une page HTML. D'après ce que j'ai lu sur diffé...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
avion-f16

Probleme css/php

Bonjour, J'ai un petit souci de mise en page. J'essaye de faire une page de listing en php. Le listing marche très bien mais la couleur de fond du ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
puxor

[css]affecter un style au title d'une image

Résolu

salut, je veux affecter un style css au texte qui apparait lors du survol d'une image, ca d le contenu de l'attribut title d'une image. J'ai vu ça s...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
SAMOS

Problem css position des boites

Bonjour, Voila ce que m'affiche ma page css : http://laisir.free.fr/voici2.png Et voila ce qu'elle devré affiché(petit montage) : http://laisir.fr...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
cannadou

Créer css

Bonjour, Voilà enfaite je voudrais me lancer dans la création de feuille de style en .css sauf que je ne trouve aucun logiciel (comme kompozer, nvu ,...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
nounours-10

Help svp pour le css/xhtml

Bonjour, je cherche un webmaster qui pourrait m' aider a crée mon site web en xhtml/css merci davance cordialement vilisios

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
vilisios

[css] probleme centrage de division

Bonjour, Je vous explique moi problème, j'ai conçu une feuille de style css pour un forum de type punbb, et j'ai un soucis au niveau du centrage de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
atk_49

Création liste déroulante ? (css/xhtml)

Bonjour, Je suis en train de s'acharner à vouloir créer des listes déroulantes en xhtml/css mais je ne trouve pas grand chose. Y a t-il une personn...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
sihem

Fond d'écran css/html

Bonjour, je souhaiterais savoir comment en css/html à partir d'une image haute résolution l'adapté en largeur à la résolution d'écran de notre visi...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
torn33260

Question css(création de site web)

Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai appris qu'il y avait 3 types des positionnements : absolue,fixe,et relative,mais je voudrais savoir lequel est le...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
baiphoa

Problème style.css

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici. Je visite assez souvent se forum, mais là me m'inscrit car j'ai un petit soucie auquel je ne trouce aucune solutio...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Thomz
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 5 509