Javascript alert de confirmation oui/non
Fermé
Jiji_19
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
-
12 nov. 2014 à 14:36
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 12 nov. 2014 à 16:28
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 12 nov. 2014 à 16:28
Bonjour,
j'ai un bouton supprimer qui fait la suppression de certains éléments, je ve la confirmation de la suppression suite au clic sur ce bouton, pour cela j'ai utilisé une fonction javascript:
<script>
confirm("Voulez-vous vraiment supprimer l'élément ?"))
</script>
le problème c'est que cette fonction me donne 2 boutons (ok et annuler), moi je veux que les boutons soit (oui, non).
y a t'il une solution?
j'ai un bouton supprimer qui fait la suppression de certains éléments, je ve la confirmation de la suppression suite au clic sur ce bouton, pour cela j'ai utilisé une fonction javascript:
<script>
confirm("Voulez-vous vraiment supprimer l'élément ?"))
</script>
le problème c'est que cette fonction me donne 2 boutons (ok et annuler), moi je veux que les boutons soit (oui, non).
y a t'il une solution?
A voir également:
- Javascript alert yes no
- No tftp response ✓ - Forum Mobile
- Nº sur clavier ✓ - Forum Bureautique
- Hp battery alert - Forum Windows 7
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Dns probe finished no internet ✓ - Forum DNS
1 réponse
Pitet
Messages postés
2826
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2022
526
12 nov. 2014 à 16:28
12 nov. 2014 à 16:28
Salut,
Non on ne peut pas modifier le texte des boutons de la fenêtre affichée par la fonction confirm.
La solution est de créer/d'utiliser ta propre fenêtre de confirmation (par exemple: https://jqueryui.com/dialog/#modal-confirmation).
Bonne journée
Non on ne peut pas modifier le texte des boutons de la fenêtre affichée par la fonction confirm.
La solution est de créer/d'utiliser ta propre fenêtre de confirmation (par exemple: https://jqueryui.com/dialog/#modal-confirmation).
Bonne journée