Mettre une margin apres une ancre
ifr38
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
ifr38 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ifr38 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, je m'explique:
Sur une page web (un simple cv), j'ai mis un "bandeau" en haut de ma page, en position fixed. Du coup, pour que la première rubrique de mon CV ne soit pas à moitié en dessous de mon bandeau, j'ai mis a celui-ci une margin-top... Ca fonctionne!
Le soucis est que maintenant, dans ce même bandeau, j'ai créer un menu qui redirige vers la rubrique choisi
chacune des rubriques choisit se retrouve "cacher" sous le bandeau qui est en position fixed.
Comment puis-je faire pour dire "je veux ancrer vers tel div mais lorsqu'on m'y redirige, il y ai une margin-top de 100px" ??
et le tout uniquement en CSS et HTML ...
J'espère avoir été assez clair dans mon explication :) Merci :)
A+
J'ai un petit soucis, je m'explique:
Sur une page web (un simple cv), j'ai mis un "bandeau" en haut de ma page, en position fixed. Du coup, pour que la première rubrique de mon CV ne soit pas à moitié en dessous de mon bandeau, j'ai mis a celui-ci une margin-top... Ca fonctionne!
Le soucis est que maintenant, dans ce même bandeau, j'ai créer un menu qui redirige vers la rubrique choisi
<li><a href="#mesInfos">Infos Personelles</a></li>
<li><a href="#experiences">Expériences</a></li>
<li><a href="#formation"> Formation</a></li>
chacune des rubriques choisit se retrouve "cacher" sous le bandeau qui est en position fixed.
Comment puis-je faire pour dire "je veux ancrer vers tel div mais lorsqu'on m'y redirige, il y ai une margin-top de 100px" ??
et le tout uniquement en CSS et HTML ...
J'espère avoir été assez clair dans mon explication :) Merci :)
A+
A voir également:
- Mettre une margin apres une ancre
- Ancre elementor - Forum Wordpress
- Snr margin (0.1 db) - Forum Réseau
- Symbole ancre word - Forum Word
- Ancre marine - Forum Programmation
- Ancre dans Word - Forum Word
non je travaille en local :/
Jai resolu mon probleme en mettant mon bandeau fixed en haut, puis en mettant tout le reste de mon cv dans une div qui est elle meme en position:fixed et où top = height de mon bandeau. J'ajoutes la directive overflow:auto est c'est parfait ;)