Les discussions

Styles avec xml

Bonjour, Je suis en train de me faire un fichier XML pour noter tous mes mots de passe afin d'obtenir quelque chose dans le genre ci-dessous. NB: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
xslt

Ajouter une autre ligne à mon tableau css ?

Bonjour, J'aimerais ajouter une légende sous mes images (dans mes tableaux ci-dessous). J'ai du mal à gérer les tailles de tableaux en css. C...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
le hollandais volant

Balise <aside> html5 et css

 Résolu

Bonjour, Je veux programmé une page en HTML5 et CSS. Ma page contien le titre d'un film ainsi que son résumé. Je veux rajouté à cela une image qui ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dalida

Positionner 3 div dans un seul div

Bonjour, je voudrais créér un menu contenant des element dont chaque element a une image et l'ombre d'une image (l'ombre et une image depuis photo...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
touta_touta

Html,css

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre 2 image cote à cote en html ,j'ai essaye différentes méthodes trouves sur internet

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
benjaminus29

Une div adaptative sur plusieurs format d'écran

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'ai un ptit blocage, j’effectue mon propre hébergeur image perso, je veux faire une mise en page donc j'ai crée...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
leDerko

Indice et exposant en css ?

 Résolu

Bonjour, Comment peut on faire pour mettres les indices (en bas de lettre petite taille) et les exposants (en haut de lettre petite taille) ? Bal...

19 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Kitkatryne

Html&css

Bonsoir, j'aurais une question , voilà je débute pour apprendre le html&css , j'ai tout fait, enregistrer comme il faut le dossier html et css , mais ...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
themessi

Besoin d'aide pour résoudre le problème de ma page

Bonjour, j'ai créer un site et j'ai fixé le nav bar et l'image du body et celà marche bien sur IE et Firefox mais pas sur chrome, safari et opéra, a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Pitet

Faire apparaître un surlignage d'une div au click

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que au clic ou au survol (active ou hover donc) d'une div (en fait c'est une balise mais qui se comporte comme une div), je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
patricia@84

Integrer une css dans un code html

Bonjour, Depuis le Faso Natal, je m'aventure dans les langages de progammation (HTML, CSS, PHP) que j'aime découvrir et apprendre. J'ai appris gentil...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
ARMAND3

Transformer un site html en responsive

Bonjour tout le monde, Mon site [Publicité supprimée Modération CCM] a été créé il y a 10 ans, je l'ai adapté au fur et à mesure et il est aujourd...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
patricia@84

Comment changer de feuille *.css selon les fêtes

 Résolu

Bonjour, Trèsnovice en javascript, j' ai écris ceci : var jour = new Date() var mois = new Date() var an = new Date() jour=jour.getDate(); mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ygeronimi

Animation css3 : animation inverse possible ?

 Résolu

Bonsoir, je débute en CSS et j'ai réussi à créer un élément d'une div contenant une icone qui, quand on passe la souris dessus, slide vers la gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
iwouin

Mon image backgorund-image ne s'affiche pas !

Tout d'abord bonjour. Voila je voudrais s'il vous plait savoir si il y a une solution au problème suivant: Voila j'ai mis un code css le voici :...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Benjamin

Comment mettre des photos

Bonsoir, je débute en html et css. J'aimerai mettre des photos et les faire défiler automatiquement (en mettre une en gros plan et les autres en petit...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Geoffrey

Problème image css

 Résolu

Bonjour, je me suis mis il y a peu à la création de site web. Grâce au site du zéro, j'ai pu apprendre le langage HTML et le CSS. Mais il y a quel...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Gloops1

Centrage site web

Bonjour tout le monde, Je amateur autodidact dans l'écriture de site web. Je développe sous une résolution 1024x768 Pour des résolution supér...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
cmkader53

Affichage vertical

Bonjour, je voudrai afficher un texte comme çi,dessous en css A C T ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Amadou

Comment centrer l'image sur l'écran ?

Bonsoir.Je n'arrive pas à centrer mon écran : l'image se déporte sur la droite. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jordane45

Width 100% non conforme

 Résolu

Bonjour à tous ! Ma question est peut-être un peu bizarre, mais voilà, la structure de monde fait appel a des includes et dans chaque page appelée,...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Sinistrus

Disposer mes photos l'un après l'autre sur ma page web

Bonjour, je suis entrain d'ajouter une galerie sur un site que je suis entrain de faire appel mes images depuis une bd et çà marche mais mon souci e...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
ghisloy

Css background / transparence

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché pas mal de temps sur le net mais je n'ai rien trouvé qui marchait... Je souhaiterai rendre un background transparent mais pa...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
atango

Div qui occupe 100% de la hauteur du div parent

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le moyen pour que ma balise nav prenne 100% de la hauteur de mon header! c'est pour un exo dans le cadre d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
getbackers19

Impossibilité de scroller le module de commentaires fb

Bonjour, Sur la page amusementland.fr/lancement je n'arrive pas à scroller le module de commentaires FB sur mobile et tablettes. Essayez de mettre...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Gregou

Compléter une feuille de style

Bonjour, Comme je ne veux pas réinventer la poudre, j'ai récupéré le code d'un menu déroulant vertical que j'ai adapté à mon besoin. Sur les liens s...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
philippe

Finalisation et correction d'un code image au survol d'un texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un code pour afficher une image au survol d'un texte avec la souris : a.viewpic { position:relative; border-bottom:1px dashed #8...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Patpierre

Site en responsive oui ou non ?

Bonjour, est ce vraiement interéssant et surtout est ce l'avenir ?, y gagne t on dans le referencement naturel ? merci de votre réponse Config...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jpeg

Problème débutant html css

Bonjour, Je suis actuellement en train d'apprendre le HTML et le CSS avec les cours d'OpenClassroom. Seulement voilà après avoir créé une page HTML ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
cddede

Problème alignement de deux éléments.

 Fermé

Bonjour à tous, Et bien voici une partie de mon code : J'aimerais bien aligné ma photo ainsi que ma carte google map hori...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Nenyim

Comment créer une feuille de style

Bonjour, J'ai déjà un site wordpress (ce n'est pas moi qui l'ai créé). Comment j'accède aux feuilles de style ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
melbassa

Image qui change au noir avec texte au de la passage souris

Bonjour, J'aimerais exactement faire ça : http://wedonotsleep.com/ Aucune idée de comment faire... J'ignore si sur le site en question ça swi...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
melbassa

Problème avec fichier css et html

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre mon fichier CSS dans mon fichier HTML, alors qu'ils sont dans le même dossier, les noms des fichiers n'ont pas d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Rhydan1

Problème avec border-radius et background-color

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec mon code CSS . J'ai mis un border-radius sur un de mes et il s'affiche bien mais le problème c'est que je vois ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
alla123321

Menu déroulant en css ou javascript ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour créer un menu qui s'affiche lors du passage de la souris. Je m'explique plus en détaille. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
mor ngom en licence1

Border le texte

Bonjour, J'aimerais que les bordures s'adaptent à la longueur de mon texte et non qu'elles remplisssent la largeur de mon écran. Par exemple, la...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Rhydan1

Background différent pour chaque catégorie

Bonjour, Je tiens un site et j'utilise le code suivant pour l'arrière plan : #bg { /* Set rules to fill background */ min-height: 100%; min-w...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Bad Wolf

Mots isolés sur les petits écrans à cause des images

Hello les amis! Dans les articles de mon site (le-chemin-du-butterfly.fr/jdb/semaine-2) je me retrouve parfois avec des mots qui tout seul quand l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Bobbyli

Probleme au niveai des media queries

Bonsoir svp je rencontre un probleme au niveau des media queries, aucun changement apparent !! div.banner{ width:1055px; height:260px; margin:0 au...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
hixo

Centrer verticalement un texte dans un bloc en %

Bonjour, Je cherche à aligner un texte verticalement dans un bloc dont la hauteur est définie en pourcentage. J'ai essayé avec vertical-align:midd...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Jibap

Wordpress : probleme importation en .xml car pas de fichier.css

Bonjour, Je suis novice et je galère ! Je m'excuse par avance si la question à déjà été posé. J'ai acheté un thème ici : https://www.pipdig.co/ ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
elgazar

Codes pour mise en forme et emplacement

Bonjour, je n'arrive pas à mettre en forme la page html... j'inscris par exemple des codes du style : p { margin-bottom: 40px; } ou : ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Pietro-05

Placement text/image

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je fais face a un petit problème, je n'arrive pas malgré mes recherches a placer mon texte comme je le souh...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lolerki

Demande d'exemples de fichiers simples en html et css

Bonjour à toutes et à tous... Par ce message, j'en appelle à la solidarité entre informaticiens. Je suis en première année de programmation et mêm...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
@danslamouise

Titre h1

Bonsoir je suis débutant dans le monde de web ; je veux que le titre du site soit au-dessus de l'image backround sa marche pas: code :html: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Rhydan1

Background ne s'affiche pas sur chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un background qui ne s'affiche pas sur chrome avec android alors que firefox android l'affiche bien: body { margin: 0; m...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
barale61

Problème responsive marge blanche et disparition du menu

Bonjour, On m'a demandé de faire la partie responsive d'un site pour un amis sous wordpress et je n'ai pas écris le code. Je pense qu'il y a un co...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
charlo49

Back-ground comme sur commentcamarche.com

Bonjour, Je vous donne plus de precision de ce que je cherche... Comme sur le forum, un fond d'ecran + un encart ou il y a tout contenu du site we...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
mogwai

Placer une image à côté d'un lien au survol

Bonjour, Bonjour, sur mon blog (http://www.maureenpoignonec.com/) je souhaitais mettre une petite icône qui apparaît au survol des liens de l'...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Maureenp

Font texte

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un site web fait avec webdev (me fouettez pas, c'est la spec de mon employeur >

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de 5 497