Soucis avec Background-color
wyll waryn
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Depuis un certains temps maintenant, je me bats avec une balise div récalcitrante ! En effet, je souhaiterais donner à cette balise une couleur en utilisant background-color mais lorsque je teste sur navigateur, le texte taper à l'intérieur de la balise apparaît mais la couleur de la div est absente ! Voici un extrait du code :
<head>
...
<style type="text/css">
#menu {
background-color:#808080; /*Couleur gris*/
}
</style>
</head>
<body>
<div="menu">ACCUEIL</div>
</body>
J'ai tenté en ajoutant ces commandes au style de la div menu :
#menu{
background-color:#808080;
height:100px;
width:300px;
/*j'ai fait dans la démesure exprès pour bien voir si la div apparait mais cette dernière n'apparait toujours pas... Je ne comprend pas où je fais une erreur ?*/
}
J'ai bien entendu fait plusieurs recherche sur le net sans trouver de réponse a se mystère qui hante mon existence... Le Dieu google n'a malheureusement eu aucune réponse satisfaisant à me confier...
Y a t-il parmi vous quelqu'un qui aurait l'amabilité de m'expliquer où je fais une erreur car j'avoue être un peu larguer sur le coup...
Merci par avance de vos réponses ! ^^
HTMLement vôtre ! :)
Depuis un certains temps maintenant, je me bats avec une balise div récalcitrante ! En effet, je souhaiterais donner à cette balise une couleur en utilisant background-color mais lorsque je teste sur navigateur, le texte taper à l'intérieur de la balise apparaît mais la couleur de la div est absente ! Voici un extrait du code :
<head>
...
<style type="text/css">
#menu {
background-color:#808080; /*Couleur gris*/
}
</style>
</head>
<body>
<div="menu">ACCUEIL</div>
</body>
J'ai tenté en ajoutant ces commandes au style de la div menu :
#menu{
background-color:#808080;
height:100px;
width:300px;
/*j'ai fait dans la démesure exprès pour bien voir si la div apparait mais cette dernière n'apparait toujours pas... Je ne comprend pas où je fais une erreur ?*/
}
J'ai bien entendu fait plusieurs recherche sur le net sans trouver de réponse a se mystère qui hante mon existence... Le Dieu google n'a malheureusement eu aucune réponse satisfaisant à me confier...
Y a t-il parmi vous quelqu'un qui aurait l'amabilité de m'expliquer où je fais une erreur car j'avoue être un peu larguer sur le coup...
Merci par avance de vos réponses ! ^^
HTMLement vôtre ! :)
A voir également:
- Soucis avec Background-color
- Windows 7 logon background changer - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Avis kobo clara color - Accueil - Tablettes
- Tft lcd color monitor installation en français ✓ - Forum Caméra
- Color pix - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Background task host c'est quoi ✓ - Forum Windows
En fait, c'est <div id="menu">contenu de la div</div>.
La définition #menu {...} n'est pas une classe mais un identificateur.
Une classe se noterait .menu {...}