Les discussions
Comment créer une feuille de style
Bonjour, J'ai déjà un site wordpress (ce n'est pas moi qui l'ai créé). Comment j'accède aux feuilles de style ? Merci
Image qui change au noir avec texte au de la passage souris
Bonjour, J'aimerais exactement faire ça : http://wedonotsleep.com/ Aucune idée de comment faire... J'ignore si sur le site en question ça swi...
Problème avec fichier css et html
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre mon fichier CSS dans mon fichier HTML, alors qu'ils sont dans le même dossier, les noms des fichiers n'ont pas d...
Problème avec border-radius et background-color
RésoluBonjour , j'ai un problème avec mon code CSS . J'ai mis un border-radius sur un de mes et il s'affiche bien mais le problème c'est que je vois ...
Menu déroulant en css ou javascript ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour créer un menu qui s'affiche lors du passage de la souris. Je m'explique plus en détaille. J'ai...
Border le texte
Bonjour, J'aimerais que les bordures s'adaptent à la longueur de mon texte et non qu'elles remplisssent la largeur de mon écran. Par exemple, la...
Background différent pour chaque catégorie
Bonjour, Je tiens un site et j'utilise le code suivant pour l'arrière plan : #bg { /* Set rules to fill background */ min-height: 100%; min-w...
Mots isolés sur les petits écrans à cause des images
Hello les amis! Dans les articles de mon site (le-chemin-du-butterfly.fr/jdb/semaine-2) je me retrouve parfois avec des mots qui tout seul quand l'...
Probleme au niveai des media queries
Bonsoir svp je rencontre un probleme au niveau des media queries, aucun changement apparent !! div.banner{ width:1055px; height:260px; margin:0 au...
Centrer verticalement un texte dans un bloc en %
Bonjour, Je cherche à aligner un texte verticalement dans un bloc dont la hauteur est définie en pourcentage. J'ai essayé avec vertical-align:midd...
Wordpress : probleme importation en .xml car pas de fichier.css
Bonjour, Je suis novice et je galère ! Je m'excuse par avance si la question à déjà été posé. J'ai acheté un thème ici : https://www.pipdig.co/ ...
Codes pour mise en forme et emplacement
Bonjour, je n'arrive pas à mettre en forme la page html... j'inscris par exemple des codes du style : p { margin-bottom: 40px; } ou : ...
Placement text/image
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je fais face a un petit problème, je n'arrive pas malgré mes recherches a placer mon texte comme je le souh...
Demande d'exemples de fichiers simples en html et css
Bonjour à toutes et à tous... Par ce message, j'en appelle à la solidarité entre informaticiens. Je suis en première année de programmation et mêm...
Titre h1
Bonsoir je suis débutant dans le monde de web ; je veux que le titre du site soit au-dessus de l'image backround sa marche pas: code :html: ...
Background ne s'affiche pas sur chrome
RésoluBonjour, J'ai un background qui ne s'affiche pas sur chrome avec android alors que firefox android l'affiche bien: body { margin: 0; m...
Problème responsive marge blanche et disparition du menu
Bonjour, On m'a demandé de faire la partie responsive d'un site pour un amis sous wordpress et je n'ai pas écris le code. Je pense qu'il y a un co...
Back-ground comme sur commentcamarche.com
Bonjour, Je vous donne plus de precision de ce que je cherche... Comme sur le forum, un fond d'ecran + un encart ou il y a tout contenu du site we...
Placer une image à côté d'un lien au survol
Bonjour, Bonjour, sur mon blog (http://www.maureenpoignonec.com/) je souhaitais mettre une petite icône qui apparaît au survol des liens de l'...
Font texte
RésoluSalut à tous ! J'ai un site web fait avec webdev (me fouettez pas, c'est la spec de mon employeur >
Mettre mon banniére défilante en background
Bonjour, Je suis en train de développer mon site web, mais je bloque pour le dimensionnement de ma banniere, je voudrais que ma banniere placé en ...
Footer en bas de page !
RésoluBonjour, J'ai un petit soucie et j'arrive pas comment le réparer ! en faite le footer de mon site n'est pas fixe dans le bas de page quand j'a...
Le css ne marche pas
RésoluBonjour, mon CSS ne marche pas, pouvez-vous m'aider ? merci. code css: fieldset .information{ height : auto; width : auto; margin-...
Menu smartphones et menu principal.
RésoluBonjour, Pour le responsive, doit on faire un menu burger sans dupliquer le menu de la page ou en faire un à part ? Car c'est le même ID alors comm...
Fond d'écran plus foncé css
RésoluBonjour, Je souhaite mettre mon fond d'écran plus foncé sans retoucher l'image en css et j'essaie avec opacity mais le résultat ne me convient pas...
Problème de superposition des blocs
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un site codé en HTML et CSS pour un projet de spé. ISN. Je rencontre un problème de "c...
Deux aside qui ne veulent pas ce mettre en place :/
Bonjour, Je voudrais diviser mon site en deux et pour ça avoir une page d'accueil avec un aside à gauche et un aside à droite, quand on clic sur l...
Marge a enlever
Bonjour, je me permet de poser une simple question mais qui me prend la tete!!! j ai essayer avec margin padding pudding etc rien a faire je n arr...
Texte à droite du bouton voulu centré
RésoluBonjour, Je voudrais centrer mon texte dans un bouton stylisé de 14px de côté, mais malgré l'indication "text-align:center" dans le style, la lett...
Problème font-family
RésoluBonjour, voilà mon code : .phrase { font-family:monotoon_kk, sans-serif; src:url('fonts/monotoon_kk.ttf')format("truetype"); } ici la phr...
Fenêtres modales - problème de css
RésoluBonsoir, Je travaille actuellement sur une page avec 3 "boutons" ouvrant chacun une fenêtre modale. Le problème est que les fenêtres liées aux 2 prem...
Aide pour adapter mon site sur mobile
Salut à tous je cherche quelqu'un pour m'aider à adapté mon site sur mobile, par Skype ou ici mais Skype serai plus simple :-) Je vous mettrai dans...
Arrière plan fou
Bonjour, j'ai cherché partout je n'ai rien trouvé à ce que je cherche. Comment faire pour que mon site devienne tout flou lorsque je clique sur un ...
Tableau d'images extensible
Bonjour, Je souhaite faire des tableaux d'images sur une page web, mais qui soit extensible. J'aimerais donc qu'à la fois les images et le tab...
Barre de défilement
Bonjour à tous, Actuellement, je bidouille un peu le html et le css, et je voulais savoir comment pouvais-je faire pour faire apparaître une barre ...
Bouton et texte opaque dans une boite de dialogue translucide
Bonjour, j'ai créé une boite de dialogue de type : OK Voir avec ce javascript : function dlgCancel(){ ...
[wordpress] bords blanc introuvable dans le css (pour supprimer)
RésoluHello tout le monde! J'ai un problème avec mon footer. J'ai des bordures blanches qui apparaissent dans mon footer et sur les smartphones. J'ai...
Position des bloques
RésoluBonjour, Je n'arrive vraiment pas à positionner le slogan en dessous du logo, c'est a dire qu'ils soit en dessous mais à la même aligner verticale...
Allonger la bordure (mais pas le <p>)
Bonjour, Bon c'est encore moi haha je vous embête plus après avant un certain temps (je l'espère). Alors voila j'ai mis border right + left à m...
Mettre texte sur bannière footer?
Bonjour, Alors voila j'ai commencé à me mettre au CSS tout juste hier donc ne me tapez pas sur les doigts haha J'essaie de créer quelques page...
Définir certaines options par une sélection d'un site
Bonjour, j'ai besoin de vous et de vos conseils pour un site internet. Par exemple (Je prends quelque chose au hasard pour l'exemple) =: Je voud...
Question sur w3c
RésoluBonjour, juste des question sur w3c il me dit pour ca Résultats pour le test : W3C Validateur HTML Lien direct a Avertissements (3) ...
Question sur différent type de bordure
Bonjour, je voudrais juste savoir coment écrit en css enfin je mets des css et vous me direz qui est mieux .bordurcoterleft { bord...
Rendre mon site compatible avec les mobiles
Bonjour, Je souhaiterai que mon site soit compatible avec les mobiles, mais n'y parviens pas. J'avais lu sur le net qu'il fallait remplacer les val...
Modifier bordure externe d'un select option ?
Bonjour/bonsoir, J'essaie de styliser les SELECT de mes pages. J'ai une bordure grise autour de mes OPTION que je n'arrive pas à modifier : Une i...
Appel d'une feuille de style css dans cms
Bonjour, je travail sue prestashop 1.6.1.0, je veux faire appel d'une feuille de style css dans cms mais à chaque fois que j'actualise ma page, la l...
Probleme fade sur img dans li
RésoluBonjour, J'ai pour but de creer un "footer" de plusieurs images a la suite qui font un effet FadeIn - FadeOut "aleatoirement" entres-elles, tout ma...
Ne jamais pointer sur un champ
RésoluBonjour, J'ai 2 inputs que je veux afficher en un seul, la première partie (input1) est non modifiable et la seconde (input2) est modifiable. Je s...
Image div css
Bonjour, J'aimerai faire une feuille css externe pour mon fichier html, j'aimerai mettre une image en arrière plan dans un div exemple div id=left...
Wordpress caché un titre de page
Bonjour, Je vient vers vous car je pètes un peut un plombs avec le service client de mon thèmes wordpress (acheté assez chère pour avoir un servic...