Les discussions

Comment créer une feuille de style

Bonjour, J'ai déjà un site wordpress (ce n'est pas moi qui l'ai créé). Comment j'accède aux feuilles de style ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
melbassa

Image qui change au noir avec texte au de la passage souris

Bonjour, J'aimerais exactement faire ça : http://wedonotsleep.com/ Aucune idée de comment faire... J'ignore si sur le site en question ça swi...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
melbassa

Problème avec fichier css et html

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre mon fichier CSS dans mon fichier HTML, alors qu'ils sont dans le même dossier, les noms des fichiers n'ont pas d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Rhydan1

Problème avec border-radius et background-color

Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec mon code CSS . J'ai mis un border-radius sur un de mes et il s'affiche bien mais le problème c'est que je vois ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
alla123321

Menu déroulant en css ou javascript ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour créer un menu qui s'affiche lors du passage de la souris. Je m'explique plus en détaille. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
mor ngom en licence1

Border le texte

Bonjour, J'aimerais que les bordures s'adaptent à la longueur de mon texte et non qu'elles remplisssent la largeur de mon écran. Par exemple, la...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Rhydan1

Background différent pour chaque catégorie

Bonjour, Je tiens un site et j'utilise le code suivant pour l'arrière plan : #bg { /* Set rules to fill background */ min-height: 100%; min-w...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Bad Wolf

Mots isolés sur les petits écrans à cause des images

Hello les amis! Dans les articles de mon site (le-chemin-du-butterfly.fr/jdb/semaine-2) je me retrouve parfois avec des mots qui tout seul quand l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Bobbyli

Probleme au niveai des media queries

Bonsoir svp je rencontre un probleme au niveau des media queries, aucun changement apparent !! div.banner{ width:1055px; height:260px; margin:0 au...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
hixo

Centrer verticalement un texte dans un bloc en %

Bonjour, Je cherche à aligner un texte verticalement dans un bloc dont la hauteur est définie en pourcentage. J'ai essayé avec vertical-align:midd...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Jibap

Wordpress : probleme importation en .xml car pas de fichier.css

Bonjour, Je suis novice et je galère ! Je m'excuse par avance si la question à déjà été posé. J'ai acheté un thème ici : https://www.pipdig.co/ ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
elgazar

Codes pour mise en forme et emplacement

Bonjour, je n'arrive pas à mettre en forme la page html... j'inscris par exemple des codes du style : p { margin-bottom: 40px; } ou : ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Pietro-05

Placement text/image

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je fais face a un petit problème, je n'arrive pas malgré mes recherches a placer mon texte comme je le souh...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lolerki

Demande d'exemples de fichiers simples en html et css

Bonjour à toutes et à tous... Par ce message, j'en appelle à la solidarité entre informaticiens. Je suis en première année de programmation et mêm...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
@danslamouise

Titre h1

Bonsoir je suis débutant dans le monde de web ; je veux que le titre du site soit au-dessus de l'image backround sa marche pas: code :html: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Rhydan1

Background ne s'affiche pas sur chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un background qui ne s'affiche pas sur chrome avec android alors que firefox android l'affiche bien: body { margin: 0; m...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
barale61

Problème responsive marge blanche et disparition du menu

Bonjour, On m'a demandé de faire la partie responsive d'un site pour un amis sous wordpress et je n'ai pas écris le code. Je pense qu'il y a un co...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
charlo49

Back-ground comme sur commentcamarche.com

Bonjour, Je vous donne plus de precision de ce que je cherche... Comme sur le forum, un fond d'ecran + un encart ou il y a tout contenu du site we...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
mogwai

Placer une image à côté d'un lien au survol

Bonjour, Bonjour, sur mon blog (http://www.maureenpoignonec.com/) je souhaitais mettre une petite icône qui apparaît au survol des liens de l'...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Maureenp

Font texte

Résolu

Salut à tous ! J'ai un site web fait avec webdev (me fouettez pas, c'est la spec de mon employeur >

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre mon banniére défilante en background

Bonjour, Je suis en train de développer mon site web, mais je bloque pour le dimensionnement de ma banniere, je voudrais que ma banniere placé en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Pitet

Footer en bas de page !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie et j'arrive pas comment le réparer ! en faite le footer de mon site n'est pas fixe dans le bas de page quand j'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Rhydan1

Le css ne marche pas

Résolu

Bonjour, mon CSS ne marche pas, pouvez-vous m'aider ? merci. code css: fieldset .information{ height : auto; width : auto; margin-...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
smed_79

Menu smartphones et menu principal.

Résolu

Bonjour, Pour le responsive, doit on faire un menu burger sans dupliquer le menu de la page ou en faire un à part ? Car c'est le même ID alors comm...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
barale61

Fond d'écran plus foncé css

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre mon fond d'écran plus foncé sans retoucher l'image en css et j'essaie avec opacity mais le résultat ne me convient pas...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
barale61

Problème de superposition des blocs

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un site codé en HTML et CSS pour un projet de spé. ISN. Je rencontre un problème de "c...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Keridam

Deux aside qui ne veulent pas ce mettre en place :/

Bonjour, Je voudrais diviser mon site en deux et pour ça avoir une page d'accueil avec un aside à gauche et un aside à droite, quand on clic sur l...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Pitet

Marge a enlever

Bonjour, je me permet de poser une simple question mais qui me prend la tete!!! j ai essayer avec margin padding pudding etc rien a faire je n arr...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
bg62

Texte à droite du bouton voulu centré

Résolu

Bonjour, Je voudrais centrer mon texte dans un bouton stylisé de 14px de côté, mais malgré l'indication "text-align:center" dans le style, la lett...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Quedza

Problème font-family

Résolu

Bonjour, voilà mon code : .phrase { font-family:monotoon_kk, sans-serif; src:url('fonts/monotoon_kk.ttf')format("truetype"); } ici la phr...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
animostab

Fenêtres modales - problème de css

Résolu

Bonsoir, Je travaille actuellement sur une page avec 3 "boutons" ouvrant chacun une fenêtre modale. Le problème est que les fenêtres liées aux 2 prem...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Eritou

Aide pour adapter mon site sur mobile

Salut à tous je cherche quelqu'un pour m'aider à adapté mon site sur mobile, par Skype ou ici mais Skype serai plus simple :-) Je vous mettrai dans...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Zebios

Arrière plan fou

Bonjour, j'ai cherché partout je n'ai rien trouvé à ce que je cherche. Comment faire pour que mon site devienne tout flou lorsque je clique sur un ...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
-L0Lock-

Tableau d'images extensible

Bonjour, Je souhaite faire des tableaux d'images sur une page web, mais qui soit extensible. J'aimerais donc qu'à la fois les images et le tab...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
phanie5014

Barre de défilement

Bonjour à tous, Actuellement, je bidouille un peu le html et le css, et je voulais savoir comment pouvais-je faire pour faire apparaître une barre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
nichola

Bouton et texte opaque dans une boite de dialogue translucide

Bonjour, j'ai créé une boite de dialogue de type : OK Voir avec ce javascript : function dlgCancel(){ ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Fogiel

[wordpress] bords blanc introuvable dans le css (pour supprimer)

Résolu

Hello tout le monde! J'ai un problème avec mon footer. J'ai des bordures blanches qui apparaissent dans mon footer et sur les smartphones. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Bobbyli

Position des bloques

Résolu

Bonjour, Je n'arrive vraiment pas à positionner le slogan en dessous du logo, c'est a dire qu'ils soit en dessous mais à la même aligner verticale...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
vladimirp

Allonger la bordure (mais pas le <p>)

Bonjour, Bon c'est encore moi haha je vous embête plus après avant un certain temps (je l'espère). Alors voila j'ai mis border right + left à m...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
MikasaShingeki

Mettre texte sur bannière footer?

Bonjour, Alors voila j'ai commencé à me mettre au CSS tout juste hier donc ne me tapez pas sur les doigts haha J'essaie de créer quelques page...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
MikasaShingeki

Définir certaines options par une sélection d'un site

Bonjour, j'ai besoin de vous et de vos conseils pour un site internet. Par exemple (Je prends quelque chose au hasard pour l'exemple) =: Je voud...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Mart'

Question sur w3c

Résolu

Bonjour, juste des question sur w3c il me dit pour ca Résultats pour le test : W3C Validateur HTML Lien direct a Avertissements (3) ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
bg62

Question sur différent type de bordure

Bonjour, je voudrais juste savoir coment écrit en css enfin je mets des css et vous me direz qui est mieux .bordurcoterleft { bord...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
pamela

Rendre mon site compatible avec les mobiles

Bonjour, Je souhaiterai que mon site soit compatible avec les mobiles, mais n'y parviens pas. J'avais lu sur le net qu'il fallait remplacer les val...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
bg62

Modifier bordure externe d'un select option ?

Bonjour/bonsoir, J'essaie de styliser les SELECT de mes pages. J'ai une bordure grise autour de mes OPTION que je n'arrive pas à modifier : Une i...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Ngolo

Appel d'une feuille de style css dans cms

Bonjour, je travail sue prestashop 1.6.1.0, je veux faire appel d'une feuille de style css dans cms mais à chaque fois que j'actualise ma page, la l...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Eminoo

Probleme fade sur img dans li

Résolu

Bonjour, J'ai pour but de creer un "footer" de plusieurs images a la suite qui font un effet FadeIn - FadeOut "aleatoirement" entres-elles, tout ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Polaroidz

Ne jamais pointer sur un champ

Résolu

Bonjour, J'ai 2 inputs que je veux afficher en un seul, la première partie (input1) est non modifiable et la seconde (input2) est modifiable. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
geekat

Image div css

Bonjour, J'aimerai faire une feuille css externe pour mon fichier html, j'aimerai mettre une image en arrière plan dans un div exemple div id=left...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
osotogari

Wordpress caché un titre de page

Bonjour, Je vient vers vous car je pètes un peut un plombs avec le service client de mon thèmes wordpress (acheté assez chère pour avoir un servic...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
gusyear
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 5 516