Les discussions
Bootstrap ou pas bootstrap ?
Bonsoir, J'espère que vous allez bien, j'aimerais avoir votre avis sur la question ! Faut-il utiliser boostrap ou pas ? Voici la petite hist...
Css adapté a ma page
Bonjour, Je débute en CSS et HTML et je n'ai ni fait de Javascript ni fait de PHP ( ni de responsive design ) j'essaye de rendre ma page adapté...
Créer un pdf à partir de notre css
Bonjour, Je travaille dans un centre de formation. Sur notre plateforme, nous avons une immense collections de docs au format pdf à 300 dpi. Nos étu...
Bannière parallaxe
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'essaye d'appliquer, sur mon site, un effet parallaxe à la bannière. J'ai cherché sur plein de site mais à chaque foi...
Explication taille menu
RésoluBonjour, J'ai actuellement une incompréhension au niveau de mon code de mon menu. Voici le code html : Accu...
Position fixed puis relative
Bonsoir, Depuis quelques heures je cherche sans résultat un moyen pour changer le paramètre position d'un div, pour le passer de fixed à relative e...
Fixer un menu qui décale le contenu
Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur le nouveau site web de mon école. J'ai récupéré le travail d'un ancien élève et suis chargé de l'a...
Logiciel pour positionner a la souris des éléments en css
Bonjour, Y'as t-il un logiciel qui permet de position des éléments en css a la souris ? J'ai Bel et bien cherché sur google mais sans résultat Me...
Problème d'affichage sur google chrome
Bonjour tout le monde, J'ai un problème d'affichage sur le site web (www.cadolik.com) depuis plusieurs mois et je n'arrive pas à trouver une solutio...
Grille responsive
RésoluBonjour, J'ai fais une grille responsive en css qui part d'abord du petit écran au plus grand. J'ai un problème pour l'affichage sur le plus grand...
Cursor url
Bonjour, j'ai un canvas dans lequel j'ai placé : cursor: url("paint.png"), pointer; pour changé l'image du cursor. Mais petit soucis il y a un dé...
Div
bonjour!je suis un débutant en informatique.J'ai un problème pour contenir mon texte dans un bloc.
Bouton animé paypal
Bonjour, Je voudrais intégrer un bouton animé a ma page de vente. J'ai téléchargé le bouton, je voudrais maintenant le mettre sur Paypal dans la c...
Css refresh
Bonjour, je suis dans la création d'un site web en local avec xampp et avec sass (qui génère du css) et lorsque je rafraichîs google chrome, le css ...
Problème d'alignement de carré ()
Résolu
Bonjour,
Alors voila j'ai un petit probleme en effet, j'ai commencera creer un site mais ca fait un moment que ces divs me pose problème alors voila...
Rendre un texte non-selectionnable
Résolu
Bonjour,
J'ai crée un jeu :http://www.jeu.vv.si/chercher-le-mot/index.html ( il n'est pas terminé ... )
Mais il y a un bug :
Le lien caché d...
Aligner verticalement des input
Résolu
bonjours :)
j'ai cré un formulaire mais coté esthétique c'est un vrai catastrophe le voila :
est ce que c'est possible d'aligner tout les input ve...
Navigateur charge deux ou trois images et il s'arrête
Bonjour,
j'ai mis un site sur le web,mais il fonctionne mal avec google ,dans une page il y a environ 15 images mais le navigateur en charge 4 ou 5 ...
Javascript alert de confirmation oui/non
Bonjour,
j'ai un bouton supprimer qui fait la suppression de certains éléments, je ve la confirmation de la suppression suite au clic sur ce bouto...
Header en fonction de son background ?
Résolu
Bonjour, je suis débutant en CSS et pour mon PortFolio j'aimerais que l'image de background de mon header garde ses proportions.
Car, actuellement mo...
Changer le texte au survole de la souris sans fichier css
Bonjour,
Je suis entrain de créer un mailing donc je n'utilise pas de style.css, j'incorpore directement mon css dans le fichier HTML. Mais j'ai un ...
../styles.css?153
Bonsoir,
J'aimerai connaitre la signification du variable (153) qui suit le nom du fichier css :
Merci
Problème style.css bouton a droite et text a gauche
Bonjour,
J'ai un souci je pense avec un code style.css.
Mon souci c'est que si une personne flood avec du texte tout attaché (ex : wwwwwwwww etc.....
Css - positionnement à l'intérieur d'une image
Bonjour,
Sur mon body, j'ai une image qui est centrée et mesure 800px de large, que j'appellerais IMG.
Je souhaite positionner des éléments gra...
Position des boites
Bonjour,
J'aimerais faire en sorte que toutes mes dans une mère aient le comportement suivant:
Tout est affiché boite en dessous de l'autre, mai...
Petit problème de mise en page :)
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de créer mon premier site internet et j'ai un soucis auquel je n'arrive pas à trouver de solution dep...
Créer un menu en css
Résolu
Bonjour,
Je suis DÉBUTANT en création d'un site web et je "maîtrise" seulement le html et le CSS. J'essai d'en créer un en suivant cet exemple: ht...
Probleme alignement
Bonjour, je n'arrive pas à aligner mon contenu. Mes images son deux par deux les unes en dessous des autres grrrr! Je voudrais aligner tous ca ..
...
Mon fichier css ne fonctionne pas
Bonjour,
j'ai un fichier css d'un site que je suis entrain de gérer mais quand j'ai voulu faire les media query ca ne fonctionne, je débute encore...
Bugs d'affichage
Bonjour,
Je suis perdue, peut-être pourrez-vous m'aider ou m'aiguiller?
J'ai créé mon site (via WP et un template) en modifiant pas mal de choses...
Cherche generateur de css reponsive
Bonjour,
je ne suis pas trop pro en informatique et j'ai déjà mon site qu'on m'a conçu mais il n'est pas adapté sur tablette et mobile.
il y a t'...
Fixer un élément en haut de page au scroll
Résolu
Bonjour !
Je cherche à réaliser une entête, composée d'un bandeau, et en dessous d'un menu horizontal.
Au scroll, j'aimerai que le bandeau sorte de ...
Soucis avec background-color
Bonjour à tous !
Depuis un certains temps maintenant, je me bats avec une balise div récalcitrante ! En effet, je souhaiterais donner à cette balis...
Des boutons de mêmes grandeurs
Bonjour,
j'ai monté mon script css pour faire de "jolis" boutons.
j'ai fait des essais, sur une page blanche où il n'avait que mes boutons.
cont...
[html et/ou css] image footer
Résolu
Bonjour à toutes et à tous, je vous expose mon problème :
J'aimerais créer un petit site et je souhaiterais mettre un footer qui reste fixe en bas ...
Comment rendre mon site responsive ?
Bonjour,
svp j'ai un site normale qui n'est responsive , je voudrai faire en sorte qu'il le soit (adapté à tous les appareils mobiles, tablette, por...
Problème +menu
Bonjour,
Mon but est de faire un site ressemblant (en gros) dans la mise en page a celui ci http://fnatic.com/
j'ai donc commencer par le menu hori...
Mon code est obsolète
Résolu
Bonjour,
J'ai fais une analyse de mon site sur le plateforme W3C et j'ai remarqué qu'il y avait un code obsolète sur mon site mais je ne sais pas ...
Mettre une margin apres une ancre
Bonjour,
J'ai un petit soucis, je m'explique:
Sur une page web (un simple cv), j'ai mis un "bandeau" en haut de ma page, en position fixed. Du c...
Background se déforme
Bonjour,
Je souhaite ne pas déformer mon background quand je réduis la fenêtre de mon écran.
Mon simple code :
HTML:
Ma page
...
Problème box css
Résolu
Bonjour,
J'ai un certain problème que quand on zoom, imaginons sur google chrome contrôle + la molette, pour voir la différence de résolution sur ...
Difficulté avec les navigateurs
slt tous le monde, au fait je sollicite votre aide par rapport à un problème bien précis. mes navigateurs n'arrivent pas à bien exécuter css3 je sais ...
Ouvrir une page qui soit petit
bonjour
je crée un site avec un espace membre
quand je clic dessus une autre fenetre s'ouvre pour pouvoir y mettre login et password
j'aimerais ...
Html / css : centrer div(s)
Bonjour,
alors voilà, j'ai utilisé booststrap avec mon site web et j'ai quelques petits soucis pour centrer le contenu de ma div au milieu de la p...
Problème alignement à droite
Résolu
Bonjour,
Sur mon site, j'ai une partie "colonne droite", qui me permet d'afficher des informations (tableaux ou autres) à droite. Mais je rencontr...
Galerie css
Résolu
Bonsoir, j'ai une simple petite question, comment réaliser une galerie comme celle sur le site du photographe Arnaud Thiry?
Voici son site (section...
Exclure une balise d'un style
Bonjour, j'ai créer un tableau a coup de etc... et j'ai un style sur mon td. Dans ce td j'ai une balise mais j'aimerais que le style que j'ai attrib...
Css
bonjour
jai un petit probleme , je suivis les cours de siteduzero le cours de la creation dun site web
et je utilise le logiciel notepad++ ,mais qu...
Alignement
Bonjour,
ci joint mon site
www.alixdelabrosse.fr
sur ma page d'accueil je cherche à aligner horizontalement les trois PLUS
mais je n'y arri...
Hover
Résolu
Bonjour,
Je cherche a savoir si il est possible de donner un effet a un élément au moment ou un hover a lieu sur un autre.
Exemple: hover sur la d...
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 5 508
Bonjour, Alors voila j'ai un petit probleme en effet, j'ai commencera creer un site mais ca fait un moment que ces divs me pose problème alors voila...
Rendre un texte non-selectionnable
RésoluBonjour, J'ai crée un jeu :http://www.jeu.vv.si/chercher-le-mot/index.html ( il n'est pas terminé ... ) Mais il y a un bug : Le lien caché d...
Aligner verticalement des input
Résolubonjours :) j'ai cré un formulaire mais coté esthétique c'est un vrai catastrophe le voila : est ce que c'est possible d'aligner tout les input ve...
Navigateur charge deux ou trois images et il s'arrête
Bonjour, j'ai mis un site sur le web,mais il fonctionne mal avec google ,dans une page il y a environ 15 images mais le navigateur en charge 4 ou 5 ...
Javascript alert de confirmation oui/non
Bonjour, j'ai un bouton supprimer qui fait la suppression de certains éléments, je ve la confirmation de la suppression suite au clic sur ce bouto...
Header en fonction de son background ?
RésoluBonjour, je suis débutant en CSS et pour mon PortFolio j'aimerais que l'image de background de mon header garde ses proportions. Car, actuellement mo...
Changer le texte au survole de la souris sans fichier css
Bonjour, Je suis entrain de créer un mailing donc je n'utilise pas de style.css, j'incorpore directement mon css dans le fichier HTML. Mais j'ai un ...
../styles.css?153
Bonsoir, J'aimerai connaitre la signification du variable (153) qui suit le nom du fichier css : Merci
Problème style.css bouton a droite et text a gauche
Bonjour, J'ai un souci je pense avec un code style.css. Mon souci c'est que si une personne flood avec du texte tout attaché (ex : wwwwwwwww etc.....
Css - positionnement à l'intérieur d'une image
Bonjour, Sur mon body, j'ai une image qui est centrée et mesure 800px de large, que j'appellerais IMG. Je souhaite positionner des éléments gra...
Position des boites
Bonjour, J'aimerais faire en sorte que toutes mes dans une mère aient le comportement suivant: Tout est affiché boite en dessous de l'autre, mai...
Petit problème de mise en page :)
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer mon premier site internet et j'ai un soucis auquel je n'arrive pas à trouver de solution dep...
Créer un menu en css
RésoluBonjour, Je suis DÉBUTANT en création d'un site web et je "maîtrise" seulement le html et le CSS. J'essai d'en créer un en suivant cet exemple: ht...
Probleme alignement
Bonjour, je n'arrive pas à aligner mon contenu. Mes images son deux par deux les unes en dessous des autres grrrr! Je voudrais aligner tous ca .. ...
Mon fichier css ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un fichier css d'un site que je suis entrain de gérer mais quand j'ai voulu faire les media query ca ne fonctionne, je débute encore...
Bugs d'affichage
Bonjour, Je suis perdue, peut-être pourrez-vous m'aider ou m'aiguiller? J'ai créé mon site (via WP et un template) en modifiant pas mal de choses...
Cherche generateur de css reponsive
Bonjour, je ne suis pas trop pro en informatique et j'ai déjà mon site qu'on m'a conçu mais il n'est pas adapté sur tablette et mobile. il y a t'...
Fixer un élément en haut de page au scroll
RésoluBonjour ! Je cherche à réaliser une entête, composée d'un bandeau, et en dessous d'un menu horizontal. Au scroll, j'aimerai que le bandeau sorte de ...
Soucis avec background-color
Bonjour à tous ! Depuis un certains temps maintenant, je me bats avec une balise div récalcitrante ! En effet, je souhaiterais donner à cette balis...
Des boutons de mêmes grandeurs
Bonjour, j'ai monté mon script css pour faire de "jolis" boutons. j'ai fait des essais, sur une page blanche où il n'avait que mes boutons. cont...
[html et/ou css] image footer
RésoluBonjour à toutes et à tous, je vous expose mon problème : J'aimerais créer un petit site et je souhaiterais mettre un footer qui reste fixe en bas ...
Comment rendre mon site responsive ?
Bonjour, svp j'ai un site normale qui n'est responsive , je voudrai faire en sorte qu'il le soit (adapté à tous les appareils mobiles, tablette, por...
Problème +menu
Bonjour,
Mon but est de faire un site ressemblant (en gros) dans la mise en page a celui ci http://fnatic.com/
j'ai donc commencer par le menu hori...
Mon code est obsolète
Résolu
Bonjour,
J'ai fais une analyse de mon site sur le plateforme W3C et j'ai remarqué qu'il y avait un code obsolète sur mon site mais je ne sais pas ...
Bonjour,
J'ai un petit soucis, je m'explique:
Sur une page web (un simple cv), j'ai mis un "bandeau" en haut de ma page, en position fixed. Du c...
Background se déforme
Bonjour,
Je souhaite ne pas déformer mon background quand je réduis la fenêtre de mon écran.
Mon simple code :
HTML:
Ma page
...
Problème box css
Résolu
Bonjour,
J'ai un certain problème que quand on zoom, imaginons sur google chrome contrôle + la molette, pour voir la différence de résolution sur ...
slt tous le monde, au fait je sollicite votre aide par rapport à un problème bien précis. mes navigateurs n'arrivent pas à bien exécuter css3 je sais ...
bonjour
je crée un site avec un espace membre
quand je clic dessus une autre fenetre s'ouvre pour pouvoir y mettre login et password
j'aimerais ...
Bonjour,
alors voilà, j'ai utilisé booststrap avec mon site web et j'ai quelques petits soucis pour centrer le contenu de ma div au milieu de la p...
Résolu
Bonjour,
Sur mon site, j'ai une partie "colonne droite", qui me permet d'afficher des informations (tableaux ou autres) à droite. Mais je rencontr...
Galerie css
Résolu
Bonsoir, j'ai une simple petite question, comment réaliser une galerie comme celle sur le site du photographe Arnaud Thiry?
Voici son site (section...
Bonjour, j'ai créer un tableau a coup de etc... et j'ai un style sur mon td. Dans ce td j'ai une balise mais j'aimerais que le style que j'ai attrib...
Css
bonjour
jai un petit probleme , je suivis les cours de siteduzero le cours de la creation dun site web
et je utilise le logiciel notepad++ ,mais qu...
Alignement
Bonjour,
ci joint mon site
www.alixdelabrosse.fr
sur ma page d'accueil je cherche à aligner horizontalement les trois PLUS
mais je n'y arri...
Hover
Résolu
Bonjour,
Je cherche a savoir si il est possible de donner un effet a un élément au moment ou un hover a lieu sur un autre.
Exemple: hover sur la d...
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 5 508
Bonjour, Mon but est de faire un site ressemblant (en gros) dans la mise en page a celui ci http://fnatic.com/ j'ai donc commencer par le menu hori...
Mon code est obsolète
RésoluBonjour, J'ai fais une analyse de mon site sur le plateforme W3C et j'ai remarqué qu'il y avait un code obsolète sur mon site mais je ne sais pas ...
Bonjour, J'ai un petit soucis, je m'explique: Sur une page web (un simple cv), j'ai mis un "bandeau" en haut de ma page, en position fixed. Du c...
Background se déforme
Bonjour, Je souhaite ne pas déformer mon background quand je réduis la fenêtre de mon écran. Mon simple code : HTML: Ma page ...
Problème box css
RésoluBonjour, J'ai un certain problème que quand on zoom, imaginons sur google chrome contrôle + la molette, pour voir la différence de résolution sur ...
bonjour je crée un site avec un espace membre quand je clic dessus une autre fenetre s'ouvre pour pouvoir y mettre login et password j'aimerais ...
Bonjour, alors voilà, j'ai utilisé booststrap avec mon site web et j'ai quelques petits soucis pour centrer le contenu de ma div au milieu de la p...
RésoluBonjour, Sur mon site, j'ai une partie "colonne droite", qui me permet d'afficher des informations (tableaux ou autres) à droite. Mais je rencontr...
Galerie css
RésoluBonsoir, j'ai une simple petite question, comment réaliser une galerie comme celle sur le site du photographe Arnaud Thiry? Voici son site (section...
Css
bonjour jai un petit probleme , je suivis les cours de siteduzero le cours de la creation dun site web et je utilise le logiciel notepad++ ,mais qu...
Alignement
Bonjour, ci joint mon site www.alixdelabrosse.fr sur ma page d'accueil je cherche à aligner horizontalement les trois PLUS mais je n'y arri...
Hover
RésoluBonjour, Je cherche a savoir si il est possible de donner un effet a un élément au moment ou un hover a lieu sur un autre. Exemple: hover sur la d...