Les discussions
Contrat site internet.
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique (je suis nouveau ici, au cas ou indiquez moi le bon endroit), mais je viens à prop...
Faire un site web
Bonjour, j aimerais savoir comment faire un index1 pour mon site web j avais deja un site web sur les chats mais la je l ai transferer pour des faisan...
Conditions site e-commerce
Bonjour, Je veux me lancer dans le e-commerce, comment faire? Quels sont les conditions, les besoins et les fournisseurs en informatique ainsi qu...
Creer un site web
Bonjour, je cherche un bon site pour creer un site web pouvez vous me dire le nomd'un de ses sites ( le meilleur ) Merci
Creation boutique internet
Bonjour, je voudrais creer une boutique en ligne moi même mais auparavant je voudrais faire une formation d un jour auprès de prestashop .Est ce que...
Mots clés avec ou sans virgules
RésoluBonjour, J'ai créer un site internet avec Webacappella mais en référencement, 0/20 ! J'ai beau avoir mis des mots clés rien !!! Et justement vu...
Où et comment créer un bon site?
Bonjour, N'étant pas un pro, ni un débutant dans le domaine de la création de sites, je souhaiterai un peu d'aide. Voilà, j'aimerai créer un si...
Najwa
Bonjour, ce moi najwa elle peut être de fer un site web dynamique
Photos absentes sur site free
Bonjour, je suis sur free pages perso, j'y ai un site. Sur mon ordi tout fonctionne (images,liens...) J'ai tout transferé avec file Zilla. Sur free ...
Amélioration
Bonjour à toutes et à tous Voila je fait un DEUST Webmaster et on doit rendre un site avec sujet imposé pour dimanche. On a ajouter un tout petit ...
Recherche beaux templates de site gratuit
Bonjour, je suis à la recherche d'un site où je pourrais avoir un choix de templates gratuits à télécharger. des templates html S.VP. Merci. C...
Disez moi comment on crer 1 sites gratuit?
RésoluHellow ,tout le monde je me demander de puis quelque mois comment creer un site!!et- il n'y a acune réponse qui m'aide!!il me faux 1 réponse claire es...
Besion free template
Bonjour, SVP Je veux creer un site en Arab et j'ai besoin un templates free comme celui dans ce site : www.hesspress.com surtout le flash de n...
Nom de site web et nom de domaine...
RésoluBonjour, J'ai déjà créé un site web gratuit et je voudrais maintenant avoir un nom de domaine pour personnaliser mon site. Est-ce compatible ou b...
Créer un site en 2012, quelles technologies utiliser ?
Bonsoir, j'aimerai me mettre à me construire un petit site web, en local pour commencer, à des fins d'apprentissage. J'ai déjà lu quelques tutos ...
Crée catalogue
Bonjour, j'aimerais savoir comment crée un catalogue des publications des maisons d'éditions en ligne? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...
J' ai un probleme de création de site
Bonjour, je suis zy . je veux comment créer un site gratuit. ...
Supression d un compte forum
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer un compte sur un forum privé dont je suis membre. Merci de me répondre en URGENCE Configuratio...
Boite email sur mon site internet
Bonjour, salut atous ... je veux créer une boite email au sein de mon site internet pour pouvoir gérer et contacter mes clients ... ...
Intranet
Bonjour, j'aimerais réaliser un intranet local pour ma société, mais je sais comme faire. Du cous je me suis dit que je peux utiliser phpBB-3.0.11 ...
Site internet
Bonjour, je suis à la recherche d'un outil gratuit performant pour construire un site internet. Merci Bonne journée
Créer un lien "lire la suite"
Bonjour, je voulais créer un lien "lire la suite" ,si quelqu'un peu m'aider en me donnant le code css et html c urgent si c possible sachant que je...
J'ouvre 1 commerce
Bonjour, je cherche a savoir comment créer 1 site web gratuit merci de vos réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Pourquoi ai-je le message index of/ lorsque j'appelle mon site
Bonjourà tous les fidèles du forum! J'ai créé un site associatif depuis quelques années sous dreamwever4 et cela a toujours plutot bien fonctionné po...
E-commerce version patché de webacappella
RésoluBonjour, Je voudrais savoir suite à la demande d'un ami, si on pouvais créer un site e-commerce sans se faire prendre avec une version patché de W...
Créer un site et après...?
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser un site par une entreprise mais ensuite, j'aimerais "gérer" càd modifier, améliorer, corriger le site moi-même. Comme...
Créer une boutique en ligne
FerméBonjour, J'imagine que la question a été posée des dizaines de fois, mais je ne trouve pas de réponse exacte à ce que je cherche, ou les réponses/...
Logiciel pour créer un site
Bonjour, je recherche(si cela éxicte) un logiciel gratuit pour créé un site html . Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95S'il vous pl...
Création d'un script php en même temps qu'un ajout possibles??
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un script php à partir d'un code html ou php!! Parce-que je veux faire une page d'ajo...
Flux rss en iso8859-1 dans une page en utf-8
Bonjour, voila mon probleme: je voudrais integrer un Flux RSS dans ma page Web [ php HTML5 CSS3 JS] mais quand je le fais les accent ne s'affiche pa...
Problème de changement d'url google sites
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci je voudrais créer mon deuxième site sur Google sites. Mais je n'arrive pas à rentrer mon nom de dom...
Bootstrap twitter
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 J'ai 2-3 questions... La 1ère : Es-ce possible d'avoir une page css du type in...
Joomla 2 localhost différent ?
RésoluBonjour, j'ai installé wampserver et le dernier Joomla sur mon pc fixe Windows XP c'est nickel quand je clic sur wamp /Localhost j'ai bien la page ...
Créer héberger un site xhtml5 css3
Bonjour, Avez- vous déjà essayé de créer un site XHTML5 CSS3? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Aspect du texte variable suivant navigateurs et machines
Bonjour J'ai des pages web en html qui posent ce soucis: l'aspect du texte (aspect, taille, parfois text en gras, parfois double interligne lors des ...
Créer un site
Bonsoir, alors voilà, j'aimerais créer un site (exemple.com et non exemple.nimportequoi.net). Le problème est que je ne trouve pas comment faire gratu...
Mise en place de mon site internet
Bonjour, Alors je vais surement attiser les moqueries (lol) mais voilà, j'ai décidé de mettre en place mon site internet (projet qui me tient à co...
Créer un forum sans programation?
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour créer un forum sans programation,gratuit de preference. Merci
Problème après upload cite web
Bonjour, j'ai un problème qu'on je télécharger on cite web sur mon hôte avec "filezilla" et tous marche bien mais après l'upload je trouve que des...
Hebergement site internet pour un client
RésoluBonjour, Je dois realiser un site internet pour une association en tant qu'auto-entrepreneur. Le site est pret a etre heberge en mutualise. Je s...
Bonjour je m'adresse a ceux qui connaissent bien le net
apres plusieur semaine d'éssai et de recherche sur le net je n'ai presque rien gagner ma recherche a été generalement basé sur un titre(comment ce f...
Création et hébergement gratuit d'un site internet
Bonjour, je voudrai créer un site internet pour proposer des services personnalisés. J'ai besoin d'une présentation simple pour être connue. Je na...
Création d un site de rencontre homo
Bonjour, J ai le souhait de créer un site de rencontre gay complet ( profil Webcam liste d amis chat privé et public , boutique en ligne de sous ...
[site web] php maison avec postgresql ou joomla! 2.5.8 ?
Bonjour, Depuis quelque temps je vois de nouveaux arrivants liés aux réseaux sociaux Je possède un site internet (en HTML5 & Php & base de do...
Création de site avec e-monsite
RésoluBonjour, Nouvel utilisateur de e-monsite.com, je viens de mettre en ligne le site expérimental de ma commune. J'ai tout fait "comme ils disent" mais...
Création de site avec e-monsite.com
FerméMerci Nhay, mais mon problème n'est pas encore le référencement... mon site n'existe tout simplement pas. Lorsque l'on tape http://montigny-le-gan...
Urgent: perte de l'administrateur principal de mon site internet
Bonjour, Je viens de créer un site internet e-commerce de vêtements, et malheureusement, à cause d'une fausse manoeuvre, mon administrateur princi...
Réalisation galerie horizontale fireworks dreamweaver
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser un book photo dans un style assez minimaliste de ce genre : - http://www.thomas-lavelle.com/fashion1.php - h...
Utf-8 ou iso, caractères bizarres
Bonjour, Lorsque l'on crée un site on peut voir ceci : Si j'ai bien compris utf-8 c'est pour l'international et iso pour la France mais chu...
Developper un site avec dreamweaver
Bonjour, Je veux apprendre à developper des sites avce dreamweaver, comment commencer? Merci d'avance pour vos orientations.