Les discussions

Intranet

Bonjour, j'aimerais réaliser un intranet local pour ma société, mais je sais comme faire. Du cous je me suis dit que je peux utiliser phpBB-3.0.11 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Site internet

Bonjour, je suis à la recherche d'un outil gratuit performant pour construire un site internet. Merci Bonne journée

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Célien

Créer un lien "lire la suite"

Bonjour, je voulais créer un lien "lire la suite" ,si quelqu'un peu m'aider en me donnant le code css et html c urgent si c possible sachant que je...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
soumia93

J'ouvre 1 commerce

Bonjour, je cherche a savoir comment créer 1 site web gratuit merci de vos réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
MadriWeb

Pourquoi ai-je le message index of/ lorsque j'appelle mon site

Bonjourà tous les fidèles du forum! J'ai créé un site associatif depuis quelques années sous dreamwever4 et cela a toujours plutot bien fonctionné po...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
MadriWeb

E-commerce version patché de webacappella

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir suite à la demande d'un ami, si on pouvais créer un site e-commerce sans se faire prendre avec une version patché de W...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lilka94

Créer un site et après...?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser un site par une entreprise mais ensuite, j'aimerais "gérer" càd modifier, améliorer, corriger le site moi-même. Comme...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Célien

Créer une boutique en ligne

 Fermé

Bonjour, J'imagine que la question a été posée des dizaines de fois, mais je ne trouve pas de réponse exacte à ce que je cherche, ou les réponses/...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
bg62

Logiciel pour créer un site

Bonjour, je recherche(si cela éxicte) un logiciel gratuit pour créé un site html . Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95S'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
zozorenzo

Création d'un script php en même temps qu'un ajout possibles??

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un script php à partir d'un code html ou php!! Parce-que je veux faire une page d'ajo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Icarenna

Flux rss en iso8859-1 dans une page en utf-8

Bonjour, voila mon probleme: je voudrais integrer un Flux RSS dans ma page Web [ php HTML5 CSS3 JS] mais quand je le fais les accent ne s'affiche pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Nhay

Problème de changement d'url google sites

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci je voudrais créer mon deuxième site sur Google sites. Mais je n'arrive pas à rentrer mon nom de dom...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
sitefree

Bootstrap twitter

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 J'ai 2-3 questions... La 1ère : Es-ce possible d'avoir une page css du type in...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
gaerebut

Joomla 2 localhost différent ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé wampserver et le dernier Joomla sur mon pc fixe Windows XP c'est nickel quand je clic sur wamp /Localhost j'ai bien la page ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
pascopieur

Créer héberger un site xhtml5 css3

Bonjour, Avez- vous déjà essayé de créer un site XHTML5 CSS3? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
morloch

Aspect du texte variable suivant navigateurs et machines

Bonjour J'ai des pages web en html qui posent ce soucis: l'aspect du texte (aspect, taille, parfois text en gras, parfois double interligne lors des ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
aqwzsx

Créer un site

Bonsoir, alors voilà, j'aimerais créer un site (exemple.com et non exemple.nimportequoi.net). Le problème est que je ne trouve pas comment faire gratu...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lolo1080

Mise en place de mon site internet

Bonjour, Alors je vais surement attiser les moqueries (lol) mais voilà, j'ai décidé de mettre en place mon site internet (projet qui me tient à co...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lolo1080

Créer un forum sans programation?

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour créer un forum sans programation,gratuit de preference. Merci

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
club pokemon pro

Problème après upload cite web

Bonjour, j'ai un problème qu'on je télécharger on cite web sur mon hôte avec "filezilla" et tous marche bien mais après l'upload je trouve que des...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
chakraoui

Hebergement site internet pour un client

 Résolu

Bonjour, Je dois realiser un site internet pour une association en tant qu'auto-entrepreneur. Le site est pret a etre heberge en mutualise. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
LLorina

Bonjour je m'adresse a ceux qui connaissent bien le net

apres plusieur semaine d'éssai et de recherche sur le net je n'ai presque rien gagner ma recherche a été generalement basé sur un titre(comment ce f...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
tsr

Création et hébergement gratuit d'un site internet

Bonjour, je voudrai créer un site internet pour proposer des services personnalisés. J'ai besoin d'une présentation simple pour être connue. Je na...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
tryan44

Création d un site de rencontre homo

Bonjour, J ai le souhait de créer un site de rencontre gay complet ( profil Webcam liste d amis chat privé et public , boutique en ligne de sous ...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Mister57200

[site web] php maison avec postgresql ou joomla! 2.5.8 ?

Bonjour, Depuis quelque temps je vois de nouveaux arrivants liés aux réseaux sociaux Je possède un site internet (en HTML5 & Php & base de do...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
livaneti

Création de site avec e-monsite

 Résolu

Bonjour, Nouvel utilisateur de e-monsite.com, je viens de mettre en ligne le site expérimental de ma commune. J'ai tout fait "comme ils disent" mais...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
pijaku

Création de site avec e-monsite.com

 Fermé

Merci Nhay, mais mon problème n'est pas encore le référencement... mon site n'existe tout simplement pas. Lorsque l'on tape http://montigny-le-gan...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
krazykat

Urgent: perte de l'administrateur principal de mon site internet

Bonjour, Je viens de créer un site internet e-commerce de vêtements, et malheureusement, à cause d'une fausse manoeuvre, mon administrateur princi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Nhay

Réalisation galerie horizontale fireworks dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un book photo dans un style assez minimaliste de ce genre : - http://www.thomas-lavelle.com/fashion1.php - h...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Slash455

Utf-8 ou iso, caractères bizarres

Bonjour, Lorsque l'on crée un site on peut voir ceci : Si j'ai bien compris utf-8 c'est pour l'international et iso pour la France mais chu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
didrissi

Developper un site avec dreamweaver

Bonjour, Je veux apprendre à developper des sites avce dreamweaver, comment commencer? Merci d'avance pour vos orientations.

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Site immobilier

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64je suis entrain de créer un site internet ,mais vu mes connaissances limitées dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
lionel-DIL

Comment mettre mon forumactif dans mon site web ftp

Salut a tous. Voila J'ai crée mon site Web, http://www.radio-fm-web-90.fr/ et j'aimerais re crée une page pour Inséré mon forum dedant. Comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Nhay

Je veux creer un bouton de redirection

Bonjour, je veux creer un site et faire comme cela regardez cette image http://im15.gulfup.com/Yq7M1.png comment je peux le faire? svp repondez ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
katso

Comment mettre un tchat sur un site

Bonjour je suis en train de créer mon site web avec site w et j'aimerais savoir comment mettre un chat. merci beaucoup d'avance

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
crimson shell

Site en ligne sos

Bonjour a tous je viens de créer un site avec sitew j'ai pris un nom de domaine, mais c'est un site interdit au moins de 18 ans et j'aimerais s'il...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Joomla gestionaire d'extension

Bonjour, Je souhaite installer le fichier "plg_system_helix_j25.zip" pour installer des templates et développer mon site. Je passe par Extensio...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Bruce Willix

Comment créer un site internet

 Résolu

Bonjour,bonsoir Je voudrais savoir si il est possible de creer un site internet gratuitement svp ? Si oui comment svp ? Merci d'avance et au revoir

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
francoisdb

Probleme pour forum

Bonjour, voila j ai un forum et j aurai voulu mettre les dates de mes tournois sur le calendrier je dois passer par une bannière mais si en la b...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Anselmedu25

Conseils pour créer un site et le développer

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils de personnes qui comme moi essayent de faire (ont fait) un site et de faire connaître ce site. Configu...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Célien

"fusionner" html5 et css3

 Résolu

Bonjour, voila je debute, et je voudrais creer un site suite a ce que l'on nous a demander en cour mais je ne parvien pas "fusionner" mon fichier...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Helenedu39

Changement div

Bonjour, svp m'aider je suis entrain de contruire mon site web agence immobilière http://bensaidgroup.com/index2.php et au niveau de l'inbox je...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
KiKiLeMMerDeuR

Installation joomla

Bonjour, Je rencontre un problème lors au moment de lancer l'installation de joomla 2.5.8. J'ai décompressé le dossier joomla, ai téléchargé le...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Bruce Willix

Banque en ligne

Salut a tous, Je prépare ma mémoire ou si vous voulez mon projet de sortie . Ce dernier se porte sur la conception d'une banque en ligne . N'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
darkonline

Forum de discussion

Bonjour, J'aimerais animer un forum de discussion pour une centaine de personnes. Connaissez vous un logiciel gratuit? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
arthezius

Application mobile pour site web

Bonjour / Bonsoir, Voila 2 ans que je developpe des site web sans jamais me soucier d'un grand probleme qui devient de plus en plus gros :( Ce prob...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
xXCool00Xx

Conseils pour changement site gratuit chez hébergeur payant

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai hébergé un site chez Olympe j'avais fait ce choix car c'était mon premier site et je voulais vraiment voir ce q...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
tryan44

Comment créer un site web et l'héberger gratuitement

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un site et l'héberger gratuitement sur 1and1.fr Bonne réception Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
tryan44

Creer un état à partir d'un formulaire

Bonjour, Voici ma question, je souhaiterais mettre en place la possibilité pour mes utilisateurs d'imprimer un état en PDF contenant les informati...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Rodolphe_

Communauté virtuelle

Bonjour à toutes et à tous ça va ??? Je cherche une idée de communauté virtuelle à créer, une idée qui percute...quelque soit le sujet. je veux une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
astuces72
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 4 715