Les discussions

Choix entre le développement en local ou en ligne d'un site internet

Bonjour, Je cherche conseils svp. Je souhaiterais savoir s'il est bon de concevoir son site directement en ligne du début jusqu'à la fin de la conce...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Busima

Pour travailler un site créé sur webplus x4 après plusieurs années d'oubli.

Bonjour, J'ai créé un site "educapaix.eu" et educapaix.org. en 2008 J'ai changé d'ordinateur. J'ai supprimé educapaix.org. Je n'ai pas été travail...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
jordane45

Web

Bonjour, Bonjour J'ai besoin d'une aide depuis longtemps ! J'aimerais créer un site web comme Uptodown, pour pouvoir publier des fichiers que le...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Ibrahim

Creation de site internet

Bonjour, puis je créer mon site internet avec des pages contenus (article video et e mail) sans avoir tout de suite un e-shop sur shopify ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
ouhidousse

Créer une application style vinted

Bonjour, Je souhaiterais créer une application genre vinted mais pour les articles de sport en particulier l'équitation... Dois-je me tourner ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Marlow63

Creactin de cite de vente de video x

Bonjour, Comment créé un compte pour la vente des vidéo? et comment le payement se fait ?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Opsdse

Sans coder

Bonjour, Je suis graphiste indépendant et je souhaiterais proposer des sites internet à mes clients, le tout sans avoir à coder. Je connais wix...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Morseaux

Drive sur son site web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site avec un drive privé (ou je pourrais faire un peu comme Google Drive) où on se connecterai avec son compte. Commen...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
coera

Créer un epace web en accès privé

Bonjour! J'ai créé une page web: http://t.melly.free.fr/ J'aimerais mettre une page supplémentaire en accès privé, via un code; dans cette page ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
FinoFim

Aller dans mon repertoir symfony

Bonjour, svp on me dit de téléchargé la CLI de symfony et mem je n arrive pas a aller sur mon répertoire de projet symfony merci de m expliqué

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Création d'un forum

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et ne sais pas trop où mettre ce message. Je pense qu'un modérateur le redirigera dans la bonne rubrique. Je so...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Besoin de conseils

Bonjour, je voudrais créer un site comme ovs ou attacher ma ville à ovs, en mon but c'est d'organiser des sorties ou inviter les gens de ma ville à le...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
jordane45

Création d'un site démocratique comme vosidees.lu

Bonjour, Je souhaite mettre en place pour ma municipalité un site à destination de la population comme ce qui existe sur le site vosidees.lu Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Larte

Siteinternet

Bonjour, Salut j'aimerais crée un Site d'information et de promotion des événements et culturels De A à Z aidé moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
CrazyGeekMan

Sos carctère é sur html

chers membres ,bonjour j'ai besoin de votre aide pour créer mon propre site web et le probleme c que le "é" est traduit par D'autres caractère s...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
jordane45

Je veux créer un site de téléchargement de vidéos youtube

Bonjour les amis moi c'est max jeune développeur de 20ans et depuis quelques mois j'ai un projet qui est celui de développer un site de téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
barnabe0057

Ajouter un système de membre

Bonjour à tous, je viens de créer mon premier site en rapport avec mon activité. (je donne des cours de musique). J'ai créé une page d'accueil qui déc...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
JohnRise

Création d’un site de pronostics sportifs

Bonsoir à tous, J’aimerais avoir quelques renseignements mes chers lecteurs. Je suis parieur sportif dans le domaine du foot seulement, cela f...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Venox

Joomla ou wordpress ? avec e book gratuit ou en vente sur le site

Bonjours, je compte créer un site, et il est possible que ce site propose des E-Book gratuit d'autre payant. Mais j'aimerais savoir, dans ce cas...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
stephkarukera

Montage de mon site web

Bonsoir..svp jai commencer le montage de mon site web.le problème c'est que les premières pages déjà développer s'affiche de façon différente sur diff...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
jordane45

Créer un site internet gratuit et très complet

Bonjour, Alors ça fait très longtemps que je cherche un moyen de créer un site web gratuitement. Suite à cela, beaucoup de site nous permette de le ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
kenzo280707

Avis sur premier site

Bonjour, j'ai récemment réalisé un blog sur la pêche (une de mes passions) ou j'y partage mes connaissances (très loin d'être terminé : bcp d’artic...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Jerry

Creer un site web

Bonsoir Je recherche un site pour creer un site pour mon studio de photographie J'aimerais quelque chose simple, ,securitaire, joli, et facile ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
LauraYuan

Site html

Bonjour, J'aimerais faire un site du genre forum en HTML . J'beaucoup recherché mais je n'ai pas trouvé . merci d'avance de me répondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jee pee

Créé compte utilisateur sur serveur web

 Résolu

Bonjour, je sais pas vraiment comment le formuler mais voilà, tout d'abord j'ai créé un serveur web, dont mon pc au quel j'écrit ce message et l'héber...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
NHenry

Prestashop:installation bloquer a la configuration de la boutique

Bonjour, je suis entrain de installer prestashop mais a la fin le processus est bloque et il m'affiche cette erreur :Impossible de créer le compte a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
jordane45

Supprimer un site

Bonjour, je faiais partie d'une association que je viens de quitter. J'avais créer un site dont j'étais la seule à mettre à jour. Je voudrai supprime...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
jordane45

Faire un moteur de recherche

Bonjour, Je souhaite créer une page web sur laquelle je mettrai un moteur de recherche qui pointe uniquement sur ma chaîne youtube. Quelle serait l...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
elgazar

Conseil sur le choix d'un cms (ou autre)

Bonjour, Afin d'aider une association j'ai pour projet de leur créer un petit site ayant principalement 3 fonctionnalités assez basiques. - Un for...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Morseaux

Comment accéder à nouveau à joomla en local ?

Bonjour, Hier, je me suis installé Joomla en local, par le biais de Bitnami. Aujourd'hui, je veux accéder à nouveau au site local que j'ai créé, et p...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Matys73

Créé un site web

Bonjour, bonsoir, Je voudrais donc comme écrit dans le titre créé un site web. Je ne veut pas créé un blog, et je ne peut pas me payer un nom de dom...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
dugenou

Site web d'un logiciel vers un autre logiciel

Bonjour à toutes et à tous, J'ai créée mon site web avec weplus8. Comme ce logiciel n'est plus produit( pas nouvelle version après la webplus10) pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
CptTofu

Html/css repl.it

Bonjour, Je suis actuellement en TS et je dois faire un site internet pour un exposé. Pour programmer ma page web, j'utilise le logiciel en ligne...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
telliak

Site gratuit réservation en ligne et paiement

Bonjour, Pour mon stage j'aimerais créer un site (gratuit) qui permettra de réserver en ligne (avec un calendrier des disponibilités) et de payer en...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Bryx

Guirlande sur page principale de mon site

j'aurais aimer insérer une guirlande de Noel sur la page d’accueil de mon site, merci pour toute aide apporté

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
micram

Question

Salut j'aimerais créé un site de pronostic, comment fait je ne sais même où doit je commencer

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Ocomoth

Lamp problème connexion avec phpmyadmin

Bonjour, -- Bonjour tout le Monde, J'ai ubuntu 18.04 LTS et LAMP semble très bien fonctionné car j'accède correctement en mode CLI à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jordane45

Mise à jour joomla 3.9.13

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon site en joomla... je dois migrer vers la version 3.9.13 mais à la fin du chargement de ma mise à jour,...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
jordane45

Création site voyance en ligne

Bonjour, Je souhaite créer un site de voyance en ligne . J'ai tenté de travailler pour un site audiotel que je ne citerai pas... malheureusement, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Haller

Formulaire a choix multiple avec visuel sur un site internet

 Résolu

Je repose ma question car un moderateur a betement changer de sans chercher a comprendre ma recherche, je vais donc essayer d'etre plus precis en espe...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Créer un client email

Bonjour, J'ai un hébergement actuellement. Et comme tous bon hébergeur, mon abonnement me permet d'acquérir des mails professionnels. Jusque là to...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
dugenou

Comment ouvrir un site gratuit pour une association

bonjour, je voudrais ouvrir un site gratuit pour une association loi 1901 comment je dois faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
dugenou

Créer soi-même ou pas ?

Bonjour, J'aimerais vraiment créer un site internet pour une association. Pour lui donner de la visibilité (je ne m'attends pas à gagner de l'argent...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
camazzo

Logiciel de traduction website

boujour la Team, j'ai cree un website avec vistaprint, malheureusement ce dernier n'a pas l'option pour traduire le website en plusieurs langues....

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
dugenou

Conversion blog vers site wordpress

Bonjour à tous ! Je m'appelle Elodie, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiante en école de commerce à Bordeaux. Avec cinq amis, dans le cadre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
dugenou

Créé site de vente comme 2emmain

Bonjour, j'aimerais avoir des petits conseilles sur un website buildings pour créé un site e-commerce comme le boncoin ou 2emmemain ou encore amazone ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Yakitori

Gestion d'un site web

Bonjour, Je suis un vieux, qui a programmé en Cobol, Fortran et langage machine au début des années 70. J'utilise un PC depuis près de 30 ans, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
jee pee

Créer un site web

Bonjour, Comment créer un site web informatif et avec quels outils ? Comment bien le référencer?

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Tellah

Structure

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller un tuto où tout autre support expliquant simplement les termes pricipaux (Glosaire) et leur place dans ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
yogi2350

Besoin d'aide informaticien

Bonjour, je souhaite créer mon site internet j'ai déjà tout acheter chez ovh nom de domaine ainsi que hébergement par contre je n'arrive pas a install...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Gamers-geek
Résultats 451 - 500 sur un total de 4 715