Les discussions

Problème de réception de mails liés à un formulaire

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide car je m'arrache les cheveux depuis hier sur un problème. Je veux recevoir un mail reprenant les do...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
lugdanum

Bug ? mise en page mini cart

Bonjour, Voilà, je fais un site e-commerce en utilisant le thème apus tumbas Mon soucis c'est que la mise en forme du résumé des commande dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Ronnmerique

Comment acheter des film et seri

Bonjour Je voudrais créer un site de film et seri mai je ne sais pas comment acheter des film et série pour la création de mon site. aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bg62

Est-ce que wix est fiable pour créer un site ?

Bonjour, Est-ce que Wix est fiable ? Je cherche des avis.

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
bg62

Création d'un forum

Bonjour, Je possède un forum de discussion, il marche bien, mais je voudrais un autre forum avec un autre thème, je voudrais un forum qui intéress...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
madmyke

Wix : créer un abcédaire

Bonjour, J'aimerais créer un abcédaire sur une page wix pour répertorier des titres de romans par ordre alphabétique. En cliquant sur chaque titre...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
jumulka

Créer un raccourci (exe) vers mon site internet joomla

Bonjour! Je suis actuellement en stage, je doit réaliser un intranet pour une mairie (J'ai déjà pas mal avancé). Aujourd'hui on m'a demandé si c'ét...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
hugokindt

Web site

 Fermé

Bonjour, wix est il vraiment le meilleur pour cree un site web?? Ya quoi comme site??

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Pierrecastor

Site web creation

Bonjour, qelqun peut me dire un site pour cree site web svp merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Pierrecastor

Site sécurisé

Bonjour, Comment créer un site Internet sécurisé , exemple: HTTPS ?

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Ricky

Site de photos avec tarifs différents pour un même article

Bonjour, Je dois aider un ami à créer un site internet pour publier et vendre ses photo. Il est photographe professionnel. J'ai déjà créer plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Lou

Comment créer un site de redirection ?

Bonjour, J’aimerais savoir comment créer un site web qui redirige vers d’autres site. Je voudrais faire un site à thème qui regroupe des vidéos de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
jordane45

Lien qui ne marche pas sur jimdo

Bonjour, Je suis en train de créer un site grâce à Jimdo. Je veux mettre un lien hypertexte. Quand j'édite le site le lien marche, mais quand je test...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
jordane45

Associer mon google business à mon site web

Bonjour, j’aimerais savoir comment associer mon Google my business à mon site web merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
bg62

Implementation de messages visiteurs

Bonjour, Comment implémenter des messages visiteurs dans un site web en construction? Merci Belle journée Angodan

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Totox

Créer un site pour que les utilisateur s'y connectent sans forfait internet

Salut. Comment créer un un site pour que mes utilisateurs s'y connectent sans avoir de forfait internet comme sur facebook. Comment ça marche. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jordane45

Comment utiliser paypal sur mon site

bonjour a tous je me suis créer une petite boutique et je souhaiterais utiliser pour recevoir les paiements je viens de lire la documentation et je...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
flexi2202

Erreur 403 sur un nom de fichier qui commence par cc-

Bonjour et bravo pour le site, je trouve souvent ce que j'ai besoin, mais pas cette fois : J'ai créé une base de données des véhicules de mon entre...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
yg_be

Rémunération par mon site web

Bonsoir famille. Je veux savoir les étapes de création d'un site web de téléchargement qui pourra me donner de l'argent à chaque vue ou téléchargemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
bg62

Intégration module de réservation

Bonjour, Je cherche un devoppeur web capable d’intégrer un module de réservation. Pour l’instant j’ai trouvé www.webmastertom.com mais je sais pas s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jordane45

Utiliser des images pour la création d'un site internet

Bonjour, Je m'excuse d'avance si la question à déjà était poser. Je crée actuellement un site internet et j'ai besoin de mettre des photos de m...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
tho

Règles et conditions d'utilisation de video des autres

-- Bonjour à tous ! bon, j'aimerais créer un site (comme les sites de streaming) auquel je vais mettre tous mes films, musiques et photos sur mon di...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
madmyke

Carte interactive

Bonjour  Je ne sais pas ou publier Je réfléchis à mettre en ligne une carte interactive avec des points d'intérêts : 2/3 caractéristiques et...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
catarius

Symfony: utiliser plusieurs controlleurs

 Résolu

Salut, j'ai commencé à faire un site avec un architecture MVC en utilisant Symfony, et je me retrouve avec plusieurs controlleurs: - celui que j'ai à...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
charline159

Problème newsletter

Bonjour à tous, J'ai un site sur Joomla, hébergé chez online. Lorsque je créer une newletter, que je fais un test d'envoie, avant de l'envoyer à t...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Greg

Bien informer google du basculement http vers https par .htaccess

Bonjour, Bonjour, le problème est posé partout mais je ne trouves pas une vrais solution simple, et payer un référenceur pour ça NON !! Alors m...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
bg62

Programmation de ce type de site

Bonjour, Comment creer un site qui fait des stastiques ? Par exemple on veut connaitre les supporteurs dune equipe de football, leur categorie...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Hadus

Wix

Bjr à tous! Y aurait une personne qui a l'habitude de travailler sous Wix? Voici mon problème. J'ai construit un site qui fonctionne comme je so...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
bg62

Site internet

 Fermé

Bonjour, je viens d'avoir ma retraite mais j'aides les enfants dites désoeuvrés de mon pays. je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à créer un s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
dugenou

Créer un site web avec plateforme e-commerce ?

Bonjour à tous, Je souhaite créer un site web sur lequel je pourrais publier des actualités concernant ma structure (blog) mais également sur lequ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
mahey86707

Quel langage choisir

Bonjour, Alors tout d'abord avant de commencer, je n'ai absolument aucune notion en informatique et j'ai quelque question à vous poser. En fait ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Célien

Google site / google domains

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site avec Google site et j'ai acheté un nom de domaine ave Google Domains (il y a 4 jours), il fallait attendre 48h ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
dugenou

Rendre mon site internet compatible sur mobile

Bonjour, J'ai réalisé mon site internet sur LWS = Sitebulderpro Mais je n'arrive pas à le rendre compatible sur mobile sans faire de grosses mod...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
abcd-001

Création d' un site web de téléchargement payant

Bonjour, J'ai besoin de créer un site web de téléchargement payant de films séries et mangas !! Je voudrais quelles sont les procédures ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
bg62

Étude de l'existent

Bonjour, j'ai un projet qui s'intitule le site E-commerce,comment puis-je faire mon existent ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
dugenou

Tenmode

Bonjour, S'il vous plait aider moi a crée un réseau social au nom de tenmode

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
dugenou

Création site web

Bonjour, Bonjour je souhaite créer un site de streaming et je ne sais pas comment faire.Pouvez-vous m’aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Totogro

Erreur au niveau de twig

Bonjour a touts j ai un erreur au niveau de mon page twig Quand en j'envoyer un lien avec $id en url a Controller (Symfony) mon page n'affiche pas c...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
maherkefi

On peut m'aidée a crée mon propre site de streaming

slt. j'aimerais coder mon site de streaming gratuit sans BUB et avec des droit d'auteur mais je ne sais pas comment on fait… quelqu'un peut m'aidée?...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
nana96

Modérateur page

Bonjour, j'ai énormément chercher sur internet mais je narrives pas a trouver de réponses qui me convienne. Pour faire bref j'aimerais créer un sit...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
jordane45

Qualité images sur weebly

Bonjour , mes images ne sont pas nettes sur weebly, malgré les 72 dpi recommandés par la plateforme.Merci , Emmanuel

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Emmanuelkervyn

Autre logiciel que kompozer

Bonjour, J'ai créé un site avec KompoZer pour une asso il y a quelques années. De nouveau je désire créér un site personnel, quel logiciel gratuit ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
mobq

Compréhension

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'essayer de me faire mon site pour montrer tout mon travail de peintre et infographiste et je bloque sur le langage utilis...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
yoyo1485

Comment crée un site avec mot de passe pour entrer

Bonjour, J’aimerais savoir si c’est possible de créer une plateforme vidéo mais avec un mot de passe pour entrer. Exemple: il faudrait un mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
dugenou

Comment faire un formulaire de contact html

Bonjour, Je souhaite que quelqu'un me donne le code pour créer un formulaire de contact stylé et que quand quelqu'un envoie le message a partir du...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jordane45

Naviguer avec des fèches

Bonjour, Je créer un site personnel regroupant des courts métrages. Sur ce site, je classe les différents courts-métrages dans des catégories. U...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jordane45

Je voudrais mettre mon page html sur internet

Bonjour, Merci, mais j'arive toujours pas à piblier mon site web

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jordane45

Rendre un server wamp accescible depuis un autre resaux wifi

 Résolu

bonjour bonjour, depuis peut je me suis lancer dans la création d'un site internet avec wamp mais jusqu'à présent on ne peut que ce connecter au site ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Thypo

Créer un site

Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs jours que je me renseigne pour créer un site Web. J'ai les compétences pour coder, mais je ne suis qu'un novice...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
nicodak

Widget formulaire

Bonjour, Je suis en train de créer min website sur Jimdo. Ne trouvant pas de solutions intégrée pour créer mon formulaire en ligne, j'ai découvert J...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
vera
Résultats 201 - 250 sur un total de 4 715