Les discussions
Création de site
Bonjour, Je veux créer un site internet avec le même principe que "5euros". Un site sur lequel des créateurs de contenu viennent déposer des annon...
Webnode - réduire la taille des blocs
Bonjour, Je suis en train de créer un site sur webnode (gratuit) La taille des blocs et leur positionnement laisse trop d'espaces vides blancs en...
Site de petites annonces simple
Bonjour à tous, je voudrais créer un site de petites annonces simple comme le bon coin par exemple, mais je sais pas avec quel outil me diriger, wo...
Quel outil pour créer un site personnel de ce genre
Bonjour, Je souhaite créer mon site internet pour la généalogie de la famille. Je suis un peu perdu pour choisir le bon outil comme par exemple W...
Conseil création site web
Bonjour à tous, J'ai comme projet de créer un site web afin d'aider les jeunes qui entrent dans la vie d'adulte. J'aimerais éventuellement, si le s...
Google sites
Bonjour j’ai un créer un site sur Google sites mais je souhaite activer une option pour que les utilisateurs mettent en mode clair ou sombre mais comm...
Redimensionnement photo
Bonjour, Nous avons un petit souci sur notre site internet : https://www.letimbreclassique.com/ . Pour information, nous avons utilisé Divi pour c...
Le vidéo ne peut être lue
Bjr, Lorsque j'ouvres le site de ma station de radio sur mon Acer 7250, sur mon HP 800 G1, au bout d'un moment le code erreur suivant s'affiche, " ...
Comment crypter mon script xml pour éviter qu'on me le ''vol
Bonjour, J'ai écrit un script XML qui sert a effectuer des calculs sur un site web. Le hic c'est que toute personne qui souhaiterais le posséder a...
Recherche plate-forme pour créer un site
Bonjour, Bonjour, Je cherche une "plate-forme" (le terme n'est peut-etre pas adéquat) me permettant de créer un site wiki. Un genre de fandom (o...
Liste déroulante dynamique
Bonjour, je crée un site et dans celui-ci j'ai un formulaire ou l'utilisateur doit entrer certaine données titre, nom, prenom, adresse, code postal...
Qui gère les cookies et les données personnelles?
Bonjour, J'ai crée un site personnel en html. J'ai regardé les mentions légales à mettre sur le site internet et je vois qu'il faut mettre des inf...
Crée site pour regarder le foot
FerméBonjour, Je me permet d’envoyer ce mail pour pouvoir crée mon site pour regarder le foot gratuitement
Comment creer un site de sondages remunérées
bonjour,cela fait quelques temps que j'ai commencé a repondre a des sondages rémunérés sur diverses application et je trouve cela assez bien. j'aimera...
Recherche scripts faciles pour intégrer livre d or sur site
Bonjour Je recherche désespérément un script facile pour intégrer un livre d'or . Ceux que je trouve sur google sont très anciens et même parfois la ...
Comment créer un forum de partage de musique
Bonjour, Je souhaite créer un site ou un forum ou je pourrais partager des musiques avec les membres de mon groupe. Idéalement, le but serait de po...
Transfert d’argent sur un site
Bonjour, J’ai besoin de faire un site qui propose des services contre de l’argent ( service de minage cryptomonnaie) et j’aimerais savoir comment ...
Choisir un bon cms pour du contenu
Bonjour a tous ! Je m'appelle Max, vit a Saint Martin et Miami, mais belge d'origine ...et germanique. j'ai un concept que j'affute depuis environ 4 a...
Visiteurs de mon site bizarres
RésoluBonjour à tous, et très bonne année ! J'ai une simple question. J'ai lancé mon blog la semaine dernière et dès les premiers jours google analytics...
Wix com ne répond pas aux questions
Bonjour, J'ai demandé une annulation d'un compte payant Wix ainsi que le nom de domaine Cette demande avait été enregistrée mais maintenant Wix Co...
Htaccess
Bonjour, J'ai copié/collé et adapté un code Apache pour la gestion des réécritures d'URL, mais je ne comprends pas trop comment cela fonctionne. L...
Proposer un panier impossible
Bonjour, Pour mon site en ligne biotysou je n'arrive pas à mettre le panier pour permettre au client de faire ses achats j'ai regardé sur youtub...
Plusieurs taux de tva
Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir sur les factures clients plusieurs taux de TVA : ex : 1 taux de tva pour les produits et 1 taux de tva...
Logiciel de défilement d'un pdf ?
Bonjour, Quel module (gratuit) est le plus adapté pour faire défiler un manuscrit sur Internet). Je souhaite vendre mon livre en Pdf sur Internet et...
Comment modifier le nom du site web
bonjour a tous je vous en prie forum je veux modifier le nom de de mon site sur phpMyAdmin mais je n'arrive pas à le faire qui peut m'aider ici-même
Fournisseur de forum en arbre
Bonjour, désolée si je ne pose pas la question au bon endroit j’ai fait au mieux... Je cherche un fournisseur de forum gratuit pour créer et héberg...
Comment bloquer et débloquer une page de son site sur internet
Bonjour, Comment bloquer et débloquer une page de son site sur Internet
Serveur de discussion.
Bonjour/Bonsoir. Je pense qu'il y a déjà peut-être eu des sujets similaires ou presque mais voilà, je vous pose directement la question ici et je ne ...
Api gratuite de traduction de pages web
Bonjour à tous. J'ai créé mon site web et j'aimerais l'internationaliser en y ajoutant un bouton qui pourra permettre à l'utilisateur de choisir sa la...
Test page .php
Bonjour, quand je teste ma page .php C'est le code source qui s'affiche et non le resultat du code ,j'utiliser le navigateur chrome.merci Confi...
Wix - actuellement sauvegarde modifications impossible
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années Wix pour mon site personnel. J'en suis très satisfait, sauf que depuis vendredi soir, la sauvegarde d...
Recommandation de cms
Bonjour, je vais essayer de résumer la situation le plus simplement possible J'essaye de mettre en place une application pour un commerce P2P et B2P ...
Quelle bande passante pour wix...
Bonjour, Je souhaite publier mon site sur wix et je réfléchis au forfait le plus cohérent. Visiblement c'est la bande passante qui a de l'importance...
Besoin d'une réponse
Bonjour, comment créer un E-commerce ?
Créer un site internet adossé à une base de données
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution simple pour créer un site internet permettant d'afficher des informations inclues dans une b...
Menu sur prestashop
bonjour Je voulais remercier un membre pour m'avoir aidé à restaurer prestashop mais étant novice je n'arrivais pas à faire apparaitre les catégories...
Menu principal impossible à utiliser
bonjour qu'elqu'un peut il m'expliquer comment réinstaller le menu sur prestashop car malgré les conseils je suis déjaallé dans "modules et services"...
Aide pour la création dune fiche d'inscription pour les sites de rencontres.
Bonjour, comment créer une fiche d'inscription pour les sites de rencontres ?
Texte dans les moteurs de recherche
Bonjour à tous J'ai un hébergement chez Lws et j'ai créé le site sur son logiciel dédié SITEBUILDER. Ce logiciel contient un sitemap. Je ne sais pas ...
Siteweb
Bonjour, Je voudrais savoir comment crée mon adresse web
Insertion dans mysql
Salut, Je construis une table dans laquelle je voudrais insérer les liens des videos youtube et les affichées dans mon site. En insérant le lien de...
Demande avis projet site web
Bonjour, J'ai un projet de créer un site web dédié aux codes de jeux video mobile. C'est beaucoup de boulot, surtout pour mettre à jour. Aujourdh...
Site
Bonjour je voudrais créer un site de téléchargement avec l'html besoin d'aide svp
Mettre une shortcut icon sur son site en php
RésoluBonjour, Je suis un programmeur Amateur de Php. Apres de nombreuses recherches je n'arrive pas a trouver le moyen de mettre une shortcut icon sur m...
Dupliquer une page web
RésoluBonjour, Dans un programme, il y a une URL vers un site de données non à jour. J'ai récupéré le code source de la page. Je voudrais modifier cett...
Envoi des mails depuis son site
Bonne après midi, Mon site tourne en local et je gère l'envoi des mails via Sendmail et Swiftmailer. En mettant le site en ligne de je voudrais sav...
Je souhaiterais créer un site web afin de pouvoir le ddos (légalement)
Bonjour ! Je suis tout nouveau sur ce forum, dites moi si je fais quelque chose de mal ! Alors le titre est certainement pas très clair, je vais v...
Nombre de nde dans un site
Salut Je voudrais savoir combien de bases de données peut avoir un site...chez plusieurs hébergeur ils offrent l'option bases de données illimités je...
Accéder à un second site depuis un premier
Bonsoir, Pour expliquer simplement mon problème, j'ai un site A avec un dns abc.fr, et un site B avec un dns 1.abc.fr (un sous domaine, donc). Je s...
Bonjour avis sur les tarifs d'un prestataire
RésoluBonjour, je souhaite engager un webmaster local je souhaiterai avoir votre avis concernant le tarif de ses prestations pour la création d'un site inte...