Les discussions

Novice création site web

bonjour et merci d'avance pour l'assistance que vous allez m'offir dans mon intitulé tout est dit. Je suis novice donc je commence la création de...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
WebiStore

Importer des données/graphiques access vers site web

Bonjour, Dans le cadre d'un cours de gestion de projet, je me dois de trouver une solution et l'expliquer (non pas l'implémenter) pour qu'un site ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Pamela30

Creation de site

Bonjour, Bonjour, ma question est simple : je souhaite creer une page html ou autre... (a vous de me dire) car je possede une flotte auto...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
jordane45

Page 2 html

 Résolu

Bonjour, je suis sur Mac et je suis en train de créer mon site internet. la première page d'accueil est faite, avec une page index.html et une p...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
lilou

Comment afficher dans un site web en html une feuille excel

Bonjour, Je m'explique nous voulons créer une page pour présenter et donner le prix pour 3 jeux différents En gros les utilisateurs renseignent p...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Créer un site web

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site web. Ce sera pas un blog, ou un site web simple à construire. Ce sera un site web qui fonctionnera avec une IA. Cep...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
julien_7324

Peut-on travailler avec d'autres personnes à distance pour créer un site web?

Bonjour, Je pose cette question parce que j'aimerais créer un site web, et pour ce faire, j'aurais besoin de travailler avec d'autres personnes, su...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
elgazar

Comment intégré orange money web paiement gratuit

 Résolu

Bonsoir, a tous le monde s'ils vous plais comment pourrais-je intégré un système de paiement orange money sur mon site . Si vous avez des suggestions ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jordane45

Créer un site pour gérer une base de donnée

Bonjour Je souhaiterai créer un site internet "scientifique" pour gérer et alimenter au fur et à mesure une base de données. Je souhaite gérer la lis...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
doctorant42590

Script open source pour mutli site !

Bonjour à tous... Je recherche script ou logiciel pour créer un site multi site à savoir Des minis sites ou pages pouvant être modifié par un client...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
elgazar

Comment faire un menu de resto

Bonjour! Je suis en train de faire un site pour la restauration. Mais je n'arrive pas à faire mon menu pour commander en ligne. Ce que j'aimerai fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
jordane45

Aide en html

Bonjour, salut S'il vous plait j'ai encie de creer un site de trois pages et je connais pas comment m'y prendre pour aller faire en sorte qu'il y'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
dugenou

Image html

 Résolu

Bonjour je créer actuellement un site en html et css et je souhaiterais mettre du texte sur une image sans que l'image soit en background, voila me...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Kasstech

Creation site

Bonjour, j ai déjà posté ce message sur un autre forum , mais pour être sur je le poste egalement sur celui ci je souhaite créer une adresse mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
dugenou

Site qui bug sans raison

Bonjour, je suis entrain de faire un site simple en utilisant bootstrap, mais j'ai plusieurs problèmes, qui n'ont aucun sens... J'ai mon background...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
telliak

Comment transformer un fichier html et css en page internet?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai codé plusieurs pages html et css qui s'affichent bien sur google, mais à chaque fois le lien qui s'affiche vient de mes document...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Nightwing20

Défilement d'un texte en saccades dans firefox

Bonjour à tous, Je suis entrain de concevoir un site et j'ai décidé de faire défiler un texte en html. Mais il se trouve que le texte défile avec s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
jordane45

Logiciels creation site web

Bonjour Tout le monde , Il y a une dizaine d' années j' ai créé certains sites Web avec le logiciels FRONTPAGE . Actuellement je ne plus mettre ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
bg62

Problème avec les ancres

Bonjour tout le monde, j'ai crée un site web que j'ai mis en ligne, il se range dans la catégorie des réseaux sociaux. Il contient un chat privé, un f...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
mikepro60

Contrôler la largeur d'ecran des visiteurs

 Résolu

bonjour ! existe-t-il un script en php ou en Javascript dont le but est du genre : si un visiteur dont le viewport de son périphérique fait mois de 30...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
jordane45

Critique sur mon site et appreciations

Bonjour! J’espère que tout le monde se porte bien je suis webmaster et créateur du site https://www.fodomacameroun.org vos appréciations, suggesti...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Comment ajouter un bouton paiement paypal sur mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà essayé le bouton HTML PayPal sur ma page est cela ne fait que recharger ma page. Je voudrais juste vendre des grades gmod (jeu)

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Zeblive

Animation au scroll

Bonjour, je souhaite insérer sur mon site des animation au scroll de la souris. En effet je souhaiterais que le texte arrive de la droite ou de la...

24 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
canvas

Frontpage obsolete

Bonjour, J'ai utilisé Front-page pour créer et tenir à jour mon site webb qui est hébergé sur "page perso" d'orange. Malheuresement la dernière...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
elgazar

Cherche bon site/logiciel pour données d'utilisateurs

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais ne sachant pas comment s'appelle en réalité ce que je cherche, je vous demande ici, je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
yg_be

Comment un site de telechargemnt

salut j aimerai créer un site qui permettra aux internautes de télécharger par liens des jeux pc et console qui(les jeux)sont a la base stocker quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
bg62

Je souhaite créer un site comme pronote

Bonjour, J'ai vu un autre où ils conseillaient GEPI, seulement, je voudrait savoir si il existait un autre CMS gratuit comme pronote (Autre chose q...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Bridgette

Création site web

Bonjour, Je suis chercheur à l'université et je souhaiterais synthétiser les données d'une recherche en épidémiologie exactement sous la forme de ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Bridgette

Problème avec mon site wix

Bonjour, J'ai un site Wix boutique, qui me pose un petit problème... En effet, je peux modifier et personnaliser le formulaire d'inscription, mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Bridgette

Insérer lien bibliothèque jquery

Bonjour, je souhaite insérer un effet sur mon site, néanmoins, celui ci ne se met pas en action. Je pense me tromper lorsque j'insère la bibliothèqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
novis

Conseil pour le choix d'un framework

Bonjour tous le monde J'envisage a crée une application web de gestion d'une agence de location des voitures ( exemple comme www.autojahiz.com ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
rodabla

Compteur de visite

Bonjour, Il y en a plein de gratuits et faciles à installer en une seule ligne en JS. Mais voilà, ils sont trop "beaux". Je cherche un truc simple...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
33ds

Créer un site de paris sportifs en ligne

Bonjour, J'ai comme projet de créer un site de paris sportifs en ligne comme ceux que l'on connait (Betclic, Unibet, Bwin..) J'aimerais savoir, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
MPMP10

A la recherche s'un site equivalent a wix.com

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'ai longtemps cherche dans quelle secrion publier mon poste, et donc je me suis fixee ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
elgazar

Comment utiliser l'email portant le nom de domaine de mon site

Bonjour, j'ai cree un site web et aussi des emails portant le nom de domaine de ce site, sauf que je ne sais pas trop comment faire fonctionner c...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide barre de recherche mauvaise endroit / dev débutant /

Bonjour, je viens de me lancer dans le développement et j'aurai besoin d'aide je n'arrive pas a déplacer la barre de recherche dans mon code pour qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Phebus

Salaire d'un site web

bonjour SVP j'aimerai savoir combien peut on gagner avec un site web contenant que des videos sachant que le site en question recoit environ 4000 ut...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Célien

Comment faire un site bilingue avec new google sites ?

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment faire pour créer un site bilingue sur New Google Sites ? Apparemment d'après ce que j'ai compris ce n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
dugenou

Changer l'url de mon site

Bonjour, j'ai créé un site via New Google Sites j'ai acheté un nom de domaine chez Google Mon site affiche ce nom à rallonge: https://accounts.goog...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
dugenou

Comment souligner, mettre un mot en couleur ou faire un renvoi new google site ?

Bonjour, j'utilise New Google Sites pour créer mon site web. Je n'arrive pas à faire des choses simples comme: - souligner un mot - mettre en co...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Emireno

Creer un site

Bonjour, j'aimerai créer mon site mais je ne suis pas championne en informatique, j'ai consulté IsiSpot et site W mais ça me parait compliqué. En plu...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
dugenou

Coût d'une boutique prestashop

Bonjour, Je possède une activité de vente d'articles en e-commerce qui fait environ 6'000€ CA annuel. Actuellement, ma boutique est hébergée sous...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Jenx

Envoyer un e-mail de confirmation de commande à un client sur wix

Bonsoir, J'ai créé un site internet avec Wix, je ne sais pas si vous connaissez, et malgré de nombreuse recherche, je coince un peu... Je m'exp...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
dugenou

Comment relier 3 sites sur wampserver ?

 Résolu

bonjour j'ai créer 3 hôte de site sur wampserver et j'ai donné a chaque site une adresses ip mes je sais pas comment relier c'est trois sites sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
jordane45

Modification du code

Bonjour, Je crée un site internet pour mon entreprise. N'ayant aucune connaissance dans le domaine, je me suis aidée de GitHub. J'aimerai in...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
toomis

Créer boutique en ligne gratuitement pour un stage

Bonjour, Je réalise actuellement un Bachelor e-commerce, et dans le cadre de mes études, je dois réaliser un stage. Or, je vis à la campagne et au...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Lamy19

Création et gestion d'une plateforme

Bonjour, j'ai besoin de votre aide . Je veux créer un site (plateforme), un point d'intersection entre les demandeurs et les offreurs de services !. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Talula

Question search console

Bonjour, J'ai une question concernant la Search Console qui m'indique une position moyenne dans le top 10 pour certains mots-clés. Cependant, quand...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
guims64

Réserver une adresse de domaine

Bonjour, je voudrais acheter un adresse de domaine avec l'extension ".coop". Connaîtriez-vous un site, canadien de préférence, pour pouvoir me l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
dugenou

Crée un site web

 Résolu

Bonjour, amis de la comunauté CCM, j'ai quelques bases en développement web je souhaiterai crée mon site internet inspiré de celui-ci: h t t p : / / ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
DrissaCISSOUMA
Résultats 501 - 550 sur un total de 4 715