Les discussions

Site html

Bonjour, J'aimerais faire un site du genre forum en HTML . J'beaucoup recherché mais je n'ai pas trouvé . merci d'avance de me répondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jee pee

Créé compte utilisateur sur serveur web

Résolu

Bonjour, je sais pas vraiment comment le formuler mais voilà, tout d'abord j'ai créé un serveur web, dont mon pc au quel j'écrit ce message et l'héber...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
NHenry

Prestashop:installation bloquer a la configuration de la boutique

Bonjour, je suis entrain de installer prestashop mais a la fin le processus est bloque et il m'affiche cette erreur :Impossible de créer le compte a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
jordane45

Supprimer un site

Bonjour, je faiais partie d'une association que je viens de quitter. J'avais créer un site dont j'étais la seule à mettre à jour. Je voudrai supprime...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
jordane45

Faire un moteur de recherche

Bonjour, Je souhaite créer une page web sur laquelle je mettrai un moteur de recherche qui pointe uniquement sur ma chaîne youtube. Quelle serait l...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
elgazar

Conseil sur le choix d'un cms (ou autre)

Bonjour, Afin d'aider une association j'ai pour projet de leur créer un petit site ayant principalement 3 fonctionnalités assez basiques. - Un for...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Morseaux

Comment accéder à nouveau à joomla en local ?

Bonjour, Hier, je me suis installé Joomla en local, par le biais de Bitnami. Aujourd'hui, je veux accéder à nouveau au site local que j'ai créé, et p...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Matys73

Créé un site web

Bonjour, bonsoir, Je voudrais donc comme écrit dans le titre créé un site web. Je ne veut pas créé un blog, et je ne peut pas me payer un nom de dom...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
dugenou

Site web d'un logiciel vers un autre logiciel

Bonjour à toutes et à tous, J'ai créée mon site web avec weplus8. Comme ce logiciel n'est plus produit( pas nouvelle version après la webplus10) pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
CptTofu

Html/css repl.it

Bonjour, Je suis actuellement en TS et je dois faire un site internet pour un exposé. Pour programmer ma page web, j'utilise le logiciel en ligne...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
telliak

Site gratuit réservation en ligne et paiement

Bonjour, Pour mon stage j'aimerais créer un site (gratuit) qui permettra de réserver en ligne (avec un calendrier des disponibilités) et de payer en...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Bryx

Guirlande sur page principale de mon site

j'aurais aimer insérer une guirlande de Noel sur la page d’accueil de mon site, merci pour toute aide apporté

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
micram

Question

Salut j'aimerais créé un site de pronostic, comment fait je ne sais même où doit je commencer

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Ocomoth

Lamp problème connexion avec phpmyadmin

Bonjour, -- Bonjour tout le Monde, J'ai ubuntu 18.04 LTS et LAMP semble très bien fonctionné car j'accède correctement en mode CLI à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jordane45

Mise à jour joomla 3.9.13

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon site en joomla... je dois migrer vers la version 3.9.13 mais à la fin du chargement de ma mise à jour,...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
jordane45

Création site voyance en ligne

Bonjour, Je souhaite créer un site de voyance en ligne . J'ai tenté de travailler pour un site audiotel que je ne citerai pas... malheureusement, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Haller

Formulaire a choix multiple avec visuel sur un site internet

Résolu

Je repose ma question car un moderateur a betement changer de sans chercher a comprendre ma recherche, je vais donc essayer d'etre plus precis en espe...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Créer un client email

Bonjour, J'ai un hébergement actuellement. Et comme tous bon hébergeur, mon abonnement me permet d'acquérir des mails professionnels. Jusque là to...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
dugenou

Comment ouvrir un site gratuit pour une association

bonjour, je voudrais ouvrir un site gratuit pour une association loi 1901 comment je dois faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
dugenou

Créer soi-même ou pas ?

Bonjour, J'aimerais vraiment créer un site internet pour une association. Pour lui donner de la visibilité (je ne m'attends pas à gagner de l'argent...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
camazzo

Logiciel de traduction website

boujour la Team, j'ai cree un website avec vistaprint, malheureusement ce dernier n'a pas l'option pour traduire le website en plusieurs langues....

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
dugenou

Conversion blog vers site wordpress

Bonjour à tous ! Je m'appelle Elodie, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiante en école de commerce à Bordeaux. Avec cinq amis, dans le cadre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
dugenou

Créé site de vente comme 2emmain

Bonjour, j'aimerais avoir des petits conseilles sur un website buildings pour créé un site e-commerce comme le boncoin ou 2emmemain ou encore amazone ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Yakitori

Gestion d'un site web

Bonjour, Je suis un vieux, qui a programmé en Cobol, Fortran et langage machine au début des années 70. J'utilise un PC depuis près de 30 ans, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
jee pee

Créer un site web

Bonjour, Comment créer un site web informatif et avec quels outils ? Comment bien le référencer?

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Tellah

Structure

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller un tuto où tout autre support expliquant simplement les termes pricipaux (Glosaire) et leur place dans ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
yogi2350

Besoin d'aide informaticien

Bonjour, je souhaite créer mon site internet j'ai déjà tout acheter chez ovh nom de domaine ainsi que hébergement par contre je n'arrive pas a install...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Gamers-geek

Novice création site web

bonjour et merci d'avance pour l'assistance que vous allez m'offir dans mon intitulé tout est dit. Je suis novice donc je commence la création de...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
WebiStore

Importer des données/graphiques access vers site web

Bonjour, Dans le cadre d'un cours de gestion de projet, je me dois de trouver une solution et l'expliquer (non pas l'implémenter) pour qu'un site ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Pamela30

Creation de site

Bonjour, Bonjour, ma question est simple : je souhaite creer une page html ou autre... (a vous de me dire) car je possede une flotte auto...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
jordane45

Page 2 html

Résolu

Bonjour, je suis sur Mac et je suis en train de créer mon site internet. la première page d'accueil est faite, avec une page index.html et une p...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
lilou

Comment afficher dans un site web en html une feuille excel

Bonjour, Je m'explique nous voulons créer une page pour présenter et donner le prix pour 3 jeux différents En gros les utilisateurs renseignent p...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Créer un site web

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site web. Ce sera pas un blog, ou un site web simple à construire. Ce sera un site web qui fonctionnera avec une IA. Cep...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
julien_7324

Peut-on travailler avec d'autres personnes à distance pour créer un site web?

Bonjour, Je pose cette question parce que j'aimerais créer un site web, et pour ce faire, j'aurais besoin de travailler avec d'autres personnes, su...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
elgazar

Comment intégré orange money web paiement gratuit

Résolu

Bonsoir, a tous le monde s'ils vous plais comment pourrais-je intégré un système de paiement orange money sur mon site . Si vous avez des suggestions ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jordane45

Créer un site pour gérer une base de donnée

Bonjour Je souhaiterai créer un site internet "scientifique" pour gérer et alimenter au fur et à mesure une base de données. Je souhaite gérer la lis...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
doctorant42590

Script open source pour mutli site !

Bonjour à tous... Je recherche script ou logiciel pour créer un site multi site à savoir Des minis sites ou pages pouvant être modifié par un client...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
elgazar

Comment faire un menu de resto

Bonjour! Je suis en train de faire un site pour la restauration. Mais je n'arrive pas à faire mon menu pour commander en ligne. Ce que j'aimerai fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
jordane45

Aide en html

Bonjour, salut S'il vous plait j'ai encie de creer un site de trois pages et je connais pas comment m'y prendre pour aller faire en sorte qu'il y'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
dugenou

Image html

Résolu

Bonjour je créer actuellement un site en html et css et je souhaiterais mettre du texte sur une image sans que l'image soit en background, voila me...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Kasstech

Creation site

Bonjour, j ai déjà posté ce message sur un autre forum , mais pour être sur je le poste egalement sur celui ci je souhaite créer une adresse mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
dugenou

Site qui bug sans raison

Bonjour, je suis entrain de faire un site simple en utilisant bootstrap, mais j'ai plusieurs problèmes, qui n'ont aucun sens... J'ai mon background...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
telliak

Comment transformer un fichier html et css en page internet?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai codé plusieurs pages html et css qui s'affichent bien sur google, mais à chaque fois le lien qui s'affiche vient de mes document...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Nightwing20

Défilement d'un texte en saccades dans firefox

Bonjour à tous, Je suis entrain de concevoir un site et j'ai décidé de faire défiler un texte en html. Mais il se trouve que le texte défile avec s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
jordane45

Logiciels creation site web

Bonjour Tout le monde , Il y a une dizaine d' années j' ai créé certains sites Web avec le logiciels FRONTPAGE . Actuellement je ne plus mettre ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
bg62

Problème avec les ancres

Bonjour tout le monde, j'ai crée un site web que j'ai mis en ligne, il se range dans la catégorie des réseaux sociaux. Il contient un chat privé, un f...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
mikepro60

Contrôler la largeur d'ecran des visiteurs

Résolu

bonjour ! existe-t-il un script en php ou en Javascript dont le but est du genre : si un visiteur dont le viewport de son périphérique fait mois de 30...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
jordane45

Critique sur mon site et appreciations

Bonjour! J’espère que tout le monde se porte bien je suis webmaster et créateur du site https://www.fodomacameroun.org vos appréciations, suggesti...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Comment ajouter un bouton paiement paypal sur mon site

Résolu

Bonjour, j'ai déjà essayé le bouton HTML PayPal sur ma page est cela ne fait que recharger ma page. Je voudrais juste vendre des grades gmod (jeu)

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Zeblive

Animation au scroll

Bonjour, je souhaite insérer sur mon site des animation au scroll de la souris. En effet je souhaiterais que le texte arrive de la droite ou de la...

24 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
canvas
Résultats 501 - 550 sur un total de 4 742