Les discussions

Avis sur un devis reçu pour un site internet

Bonjour, Je suis en train de créer mon entreprise et c'est dans ce but que j'ai demandé un devis à plusieurs agences de ma région pour avoir un si...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
AdrienLG

Créer un site internet

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait une template ou un logiciel pour site internet. Avec une gestion de compte, uploader des images etc... Cord...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
JohnyThing

Système de maths..

Bonjour, je suis en train de galerer sur un système de maths à deux inconnus.. Aidez moi s'il vous plait.. 5x-2y=-28 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
DorisOups

Impossible de lancer le shell de python

Bonjour, j'essaie de suivre le tuto de django 1.7 sous windows xp, via cygwin. Hier ayant un problème (timezone) avec la fin du tuto1, ligne de...

HellBenito

Modules joomla

Bonjour chers internautes! Je suis entrain de réaliser un projet de site web avec le cms joomla. Je me retrouve dans un besoins: une extension jooml...

R2411Penentagonal

Créer un site web gratuit !!

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site web gratuit (sans connaissances HTML) sa veut dire "pas une seule ligne de code" ! compris ? merci d'avance ! ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
animostab

Création site internet, vos avis sur wix

Bonjours, depuis peu autoentrepreneur, j'ai cherché une solution gratuite pour créer un site boutique sans y mettre trop de moyen et sans avoi...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
animostab

Créer un site comme appmakr

Salut je suis une debutante et je veux créer un site comme appmakr comment je peux faire en sachant que je peux créer un site en utilisant joomla com...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
zouaghimariem

Aider moi je creer un site web

bonjour a tous j'ai besoin de comprendre j'ai un site web et je veux inserer mes objet pour que les gents puisse voir me je ne connais pas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Robervale

Mon site internet ne fonctionne plus !!!

Bonjour, Voila , j'héberge sur mon MAC un site internet , et depuis mon retour de congé, il n'est plus visible. Ma live box fonctionne . Mail ,...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
pitxu

Plus de panier avec siteweb vistaprint

Bonjour, Je viens d'adhérer à la création de siteweb chez vistaprint, j'en suis contente car les modules sont ludiques mais je rencontre un soucis...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Redirection pour les utilisateurs anglais

Bonjour, J'ai un site en Français et un autre en anglais, je voudrais que les utilisateurs non Français soit rediriger vers mon site en anglais. Co...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
unknown_programmer

Créer site location salles travail (meilleurs solution?)

Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro sur Paris, dans une boite qui ignore plus ou moins tout de l'informatique (moi même un peu rouillé aya...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
HellBenito

Différence entre site web et web

Résolu

bonjour à tous; y' a t-il une différence entre site web et web? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Garcimore

Creer un petit calendrier avec liste des choses à faire

Bonjour, Je souhaite intégrer sur mon site un petit calendrier. Je voudrais pouvoir y ajouter des tâches lié à une date. ensuite sur la partie gauc...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
aoso33

Quel est le meilleur site pour ceer son propre site?

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur site pour ceer son propre site? Merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 6.0.1

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Lapourax

Cherche cms personnalisable pour mon hébergeur

Bonjour, Je tient le site Ownet.ml, un hébergeur web gratuit. Je cherche un CMS personnalisable (par exemple avec mon logo et le nom Ownet Website B...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
MrAkiroKun

Bellerencontre

Bonjour, Comment fait pour grée sont propre site de rencontre Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
thomascre

Besoin d'aide pour la création de site web

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création de mon site internet je recherche un script : -Qui puisse me permettre de mettre une galerie photo sous form...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
DmSkeill

Rapidité site vente en ligne sous magento

Bonjour, je cherche des solutions pour rendre mon site plus rapide en naviguation, mon site didié à la vente en ligne des jouets il necessiste be...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
bg62

Arrière plan pour site internet

Bonjour à tous ! Je crée mon site pour la boutique ou je travaille et je suis a la recherche d'arrières plan assez modernes et libres d'utilisation...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
yuls13

Boutique en ligne de vente de créations par un mineur

Bonjour, J'aimerai lancer un site web où il y aurait une boutique en ligne pour vendre mes créations (petits objets de déco) . Seul bémol, je vais su...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
ludobabs

Creer mon site depuis un autre site

Résolu

Bonjour, ce soir j'ai plusieurs question a vous poser pour commencer j'ai un site internet avec jimdo, sauf que l'espace va me manquer même si cette h...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Lerendra

Créer, hébérger et gérer un site?

Bonjour tout le monde, je veux créer un site d'annonces gratuites, quelles sont les étapes à suivre et surtout les détails tel que la taille du site ....

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
elgazar

Gestion familiale

Bonjour à tous, Je cherche un moyen simple et sécurisé pour gérer mon foyer... Mes dernières factures, mes contrats, les garanties de mes différen...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Deadly-Smurf

Tarif de création de site internet

Résolu

Bonjour je suis nouveau sur se site et c'est ma première question.. je veux juste savoir les prix pour la création d'un site internet s'e-commerce en ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
hmadino9

[dreamweaver] mettre du texte sur une image

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci :o Voila, je n'arrive pas à mettre du texte sur une image (comme le dit le titre ^^), j'ai pas mal cherché, mais avec...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
bg62

Recherche logiciel wisiwig moderne et performant

Bonjour, j'utilise depuis longtemps Namo WebEditor, logiciel très simple et très fiable. Cependant il a aussi de nombreux défauts : il ne propose p...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
dugenou

Création d'un vrai site web ?

Bonjour , j'aurais besoin d'aide . Je souhaiterais créé mon site web ( un vrai site web ) . Je voudrais savoir , étant donné que je ne m'y connais pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
salih9

Quelle différence entre ces types de sites ?

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence entre un site en responsive et en adaptative (est-ce la même chose ?) et ce type de si...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
sitio

Programmer un classement automatique à partir de notations.

Bonjour, je suis enseignant et j'aimerais classer mes élèves sur un site, après les avoir noté sur 5 critères: consignes, mise au travail, réalisation...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
codeurh24

Vendre ses photos sur internet

Bonjour à tous et à toutes, Je fais de la photographie depuis plusieurs années, je suis réellement passionnée par cet art et je souhaite fair...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Cam

1 seul ip public -->> 2 site web ? 3, 4 etc ...

Bonjour, Peut on avoir plusieurs nom de domaine associer a une seul adresse ip public ? exemple : www.bidule.com www.chouette.com www.etc.c...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
HostOfSeraphim

Site un peu particulier

Bonjour, ayant un site Wix gratuit et en cherchant d'avoir un nom de domaine sans passer par Wix pretium j'ai eu l'idée de prendre le code du site (ht...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Clemsouuu

Creer un site d'aide au cancer financé par la publicité!

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je poste pour la premiere fois, je m'excuse donc par avance si j'ai sauté des étapes, ou si je ne poste pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
bg62

J'ai un problème pour la conception web.

bonjour,je debute en conception web et je souhaite avoir les logiciels qu'il faut et les versions,moi j'ai un windows 8,merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
dugenou

Comment mettre des images dans la balise title ?

Résolu

bonjours, en cherchant sur le web j'ai trouvé se site, regardez l'emoticone qu'il ont mis sur le title je suis allé voir le code source de la...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Mouslim02

Fréquentation de mon site

Bonjour, pour connaitre la fréquentation de mon site, j'ai essayé d'y mettre xiti. on me dit "ouvrir la page web sur votre serveur avec un éditeur...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
kragulevac

Comment créer un site de réservation familiale .....?

Bonjour, Novice en matière de création de site internet, je me tourne vers tous les membre de ce forum pour tenter de trouver des solutions à mes ...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
mr_demonicon

Héberger mon site chez moi

Résolu

Bonjour j'ai une question j'ai créer un site avec wordpress serveur xampp etc mais maintenant je veux le mettre en ligne je sais zéro comment faire me...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
mr_demonicon

Création d'un site et un blog

Bonjour, je suis très heureux d'être un des membres de votre site. ma question est de savoir comment je peux créer un site et un blog personnel?

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
mounirmejri

Css/ rendre uniquement le background transparant

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site, et quand je cré une balise div et que je lui met le background avec par example la couleur blue et que...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
animostab

Probléme avec localhost

Je travaille sur un probook 4530s, actuellement j'ai des problémes avec mon localhost. Avant , je travaillais avec cet ordinateur pour la conception d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Dioumelto

Problème avec script cgi

bonjour, sur un site que je batis actuellement, la page contact est faite avec un script cgi, qui fonctionne parfaitement... Votre no...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
animostab

Template joomla

Bonjour a tous, J'ai en charge la création d'un site internet de formation en ligne. j'ai veux utiliser a cet effet le CMS JOOMLA. Apres de vaine re...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Rollo

Creer un page de contacte mail en php

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment creer une page de contacte (creer le formulaire en html c'est facile) mais j'ai besoin de connaitre le code ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Eviter une deuxieme inscription identique

Résolu

bonjours je souhaiterais m'exercer en php en creant un petit reseau social j'ai réussi a mettre un formulaire d'iscription qui renvoie les infos sur...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Creer des aparences avec des menus sont toucher a l'arriere plan

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment creer un site comment celui de la patisserie fauchon (je n'ai pas mis le lien au cas ou un moderateur n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix nom de domaine : acronyme d'une asso fr pour international

Bonjour à tous, Voilà je crée actuellement une association pour la protection animale et environnementale. Le but sera d'avoir une influence à l'in...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
elgazar

Création d'une marque blanche

Bonjour, Je souhaite crée un site de rencontre en marque blanche par affiliation PRELINKER mais je m'est aucune connaissance dans le domaine.Bie...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
belrold26
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 4 725