Les discussions
Avis sur un devis reçu pour un site internet
Bonjour, Je suis en train de créer mon entreprise et c'est dans ce but que j'ai demandé un devis à plusieurs agences de ma région pour avoir un si...
Créer un site internet
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connait une template ou un logiciel pour site internet. Avec une gestion de compte, uploader des images etc... Cord...
Système de maths..
Bonjour, je suis en train de galerer sur un système de maths à deux inconnus.. Aidez moi s'il vous plait.. 5x-2y=-28 ...
Impossible de lancer le shell de python
Bonjour, j'essaie de suivre le tuto de django 1.7 sous windows xp, via cygwin. Hier ayant un problème (timezone) avec la fin du tuto1, ligne de...
Modules joomla
Bonjour chers internautes! Je suis entrain de réaliser un projet de site web avec le cms joomla. Je me retrouve dans un besoins: une extension jooml...
Créer un site web gratuit !!
RésoluBonjour, je souhaite créer un site web gratuit (sans connaissances HTML) sa veut dire "pas une seule ligne de code" ! compris ? merci d'avance ! ...
Création site internet, vos avis sur wix
Bonjours, depuis peu autoentrepreneur, j'ai cherché une solution gratuite pour créer un site boutique sans y mettre trop de moyen et sans avoi...
Créer un site comme appmakr
Salut je suis une debutante et je veux créer un site comme appmakr comment je peux faire en sachant que je peux créer un site en utilisant joomla com...
Aider moi je creer un site web
bonjour a tous j'ai besoin de comprendre j'ai un site web et je veux inserer mes objet pour que les gents puisse voir me je ne connais pas comment fa...
Mon site internet ne fonctionne plus !!!
Bonjour, Voila , j'héberge sur mon MAC un site internet , et depuis mon retour de congé, il n'est plus visible. Ma live box fonctionne . Mail ,...
Plus de panier avec siteweb vistaprint
Bonjour, Je viens d'adhérer à la création de siteweb chez vistaprint, j'en suis contente car les modules sont ludiques mais je rencontre un soucis...
Redirection pour les utilisateurs anglais
Bonjour, J'ai un site en Français et un autre en anglais, je voudrais que les utilisateurs non Français soit rediriger vers mon site en anglais. Co...
Créer site location salles travail (meilleurs solution?)
Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro sur Paris, dans une boite qui ignore plus ou moins tout de l'informatique (moi même un peu rouillé aya...
Différence entre site web et web
Résolubonjour à tous; y' a t-il une différence entre site web et web? cordialement
Creer un petit calendrier avec liste des choses à faire
Bonjour, Je souhaite intégrer sur mon site un petit calendrier. Je voudrais pouvoir y ajouter des tâches lié à une date. ensuite sur la partie gauc...
Quel est le meilleur site pour ceer son propre site?
RésoluBonjour, Quel est le meilleur site pour ceer son propre site? Merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 6.0.1
Cherche cms personnalisable pour mon hébergeur
Bonjour, Je tient le site Ownet.ml, un hébergeur web gratuit. Je cherche un CMS personnalisable (par exemple avec mon logo et le nom Ownet Website B...
Bellerencontre
Bonjour, Comment fait pour grée sont propre site de rencontre Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153
Besoin d'aide pour la création de site web
RésoluBonjour, Je suis en pleine création de mon site internet je recherche un script : -Qui puisse me permettre de mettre une galerie photo sous form...
Rapidité site vente en ligne sous magento
Bonjour, je cherche des solutions pour rendre mon site plus rapide en naviguation, mon site didié à la vente en ligne des jouets il necessiste be...
Arrière plan pour site internet
Bonjour à tous ! Je crée mon site pour la boutique ou je travaille et je suis a la recherche d'arrières plan assez modernes et libres d'utilisation...
Boutique en ligne de vente de créations par un mineur
Bonjour, J'aimerai lancer un site web où il y aurait une boutique en ligne pour vendre mes créations (petits objets de déco) . Seul bémol, je vais su...
Creer mon site depuis un autre site
RésoluBonjour, ce soir j'ai plusieurs question a vous poser pour commencer j'ai un site internet avec jimdo, sauf que l'espace va me manquer même si cette h...
Créer, hébérger et gérer un site?
Bonjour tout le monde, je veux créer un site d'annonces gratuites, quelles sont les étapes à suivre et surtout les détails tel que la taille du site ....
Gestion familiale
Bonjour à tous, Je cherche un moyen simple et sécurisé pour gérer mon foyer... Mes dernières factures, mes contrats, les garanties de mes différen...
Tarif de création de site internet
RésoluBonjour je suis nouveau sur se site et c'est ma première question.. je veux juste savoir les prix pour la création d'un site internet s'e-commerce en ...
[dreamweaver] mettre du texte sur une image
RésoluBonjour, j'ai un petit souci :o Voila, je n'arrive pas à mettre du texte sur une image (comme le dit le titre ^^), j'ai pas mal cherché, mais avec...
Recherche logiciel wisiwig moderne et performant
Bonjour, j'utilise depuis longtemps Namo WebEditor, logiciel très simple et très fiable. Cependant il a aussi de nombreux défauts : il ne propose p...
Création d'un vrai site web ?
Bonjour , j'aurais besoin d'aide . Je souhaiterais créé mon site web ( un vrai site web ) . Je voudrais savoir , étant donné que je ne m'y connais pa...
Quelle différence entre ces types de sites ?
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence entre un site en responsive et en adaptative (est-ce la même chose ?) et ce type de si...
Programmer un classement automatique à partir de notations.
Bonjour, je suis enseignant et j'aimerais classer mes élèves sur un site, après les avoir noté sur 5 critères: consignes, mise au travail, réalisation...
Vendre ses photos sur internet
Bonjour à tous et à toutes, Je fais de la photographie depuis plusieurs années, je suis réellement passionnée par cet art et je souhaite fair...
1 seul ip public -->> 2 site web ? 3, 4 etc ...
Bonjour, Peut on avoir plusieurs nom de domaine associer a une seul adresse ip public ? exemple : www.bidule.com www.chouette.com www.etc.c...
Site un peu particulier
Bonjour, ayant un site Wix gratuit et en cherchant d'avoir un nom de domaine sans passer par Wix pretium j'ai eu l'idée de prendre le code du site (ht...
Creer un site d'aide au cancer financé par la publicité!
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je poste pour la premiere fois, je m'excuse donc par avance si j'ai sauté des étapes, ou si je ne poste pas...
J'ai un problème pour la conception web.
bonjour,je debute en conception web et je souhaite avoir les logiciels qu'il faut et les versions,moi j'ai un windows 8,merci!!!
Comment mettre des images dans la balise title ?
Résolubonjours, en cherchant sur le web j'ai trouvé se site, regardez l'emoticone qu'il ont mis sur le title je suis allé voir le code source de la...
Fréquentation de mon site
Bonjour, pour connaitre la fréquentation de mon site, j'ai essayé d'y mettre xiti. on me dit "ouvrir la page web sur votre serveur avec un éditeur...
Comment créer un site de réservation familiale .....?
Bonjour, Novice en matière de création de site internet, je me tourne vers tous les membre de ce forum pour tenter de trouver des solutions à mes ...
Héberger mon site chez moi
RésoluBonjour j'ai une question j'ai créer un site avec wordpress serveur xampp etc mais maintenant je veux le mettre en ligne je sais zéro comment faire me...
Création d'un site et un blog
Bonjour, je suis très heureux d'être un des membres de votre site. ma question est de savoir comment je peux créer un site et un blog personnel?
Css/ rendre uniquement le background transparant
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site, et quand je cré une balise div et que je lui met le background avec par example la couleur blue et que...
Probléme avec localhost
Je travaille sur un probook 4530s, actuellement j'ai des problémes avec mon localhost. Avant , je travaillais avec cet ordinateur pour la conception d...
Problème avec script cgi
bonjour, sur un site que je batis actuellement, la page contact est faite avec un script cgi, qui fonctionne parfaitement... Votre no...
Template joomla
Bonjour a tous, J'ai en charge la création d'un site internet de formation en ligne. j'ai veux utiliser a cet effet le CMS JOOMLA. Apres de vaine re...
Creer un page de contacte mail en php
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment creer une page de contacte (creer le formulaire en html c'est facile) mais j'ai besoin de connaitre le code ...
Eviter une deuxieme inscription identique
Résolubonjours je souhaiterais m'exercer en php en creant un petit reseau social j'ai réussi a mettre un formulaire d'iscription qui renvoie les infos sur...
Creer des aparences avec des menus sont toucher a l'arriere plan
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment creer un site comment celui de la patisserie fauchon (je n'ai pas mis le lien au cas ou un moderateur n'ai...
Choix nom de domaine : acronyme d'une asso fr pour international
Bonjour à tous, Voilà je crée actuellement une association pour la protection animale et environnementale. Le but sera d'avoir une influence à l'in...
Création d'une marque blanche
Bonjour, Je souhaite crée un site de rencontre en marque blanche par affiliation PRELINKER mais je m'est aucune connaissance dans le domaine.Bie...