Comment crée un site avec mot de passe pour entrer

Fermé
Yutsuki - 22 févr. 2021 à 20:27
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 23 févr. 2021 à 08:09
Bonjour,
J’aimerais savoir si c’est possible de créer une plateforme vidéo mais avec un mot de passe pour entrer. Exemple: il faudrait un mot de passe que seul le créateur connaît pour entrer sur youtube ou d’autre plateforme vidéo. Si oui, comment le coder ou existe-t-il un endroit pour créer se genre de site?
A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
23 févr. 2021 à 08:09
Bonjour,


J’aimerais savoir si c’est possible de créer une plateforme vidéo mais avec un mot de passe pour entrer. Si oui, comment le coder ou existe-t-il un endroit pour créer se genre de site?

Oui, il existe des CMS et des plates-formes de création et d'hébergement de sites Web, qui proposent de protéger l'accès à un site ou à une de ses pages. Toutefois, je ne sais pas s'il existe une plate-forme de création et d'hébergement de sites Web qui permet d'héberger des vidéos.
C'est faisable avec un CMS chez un hébergeur classique, mais il faut une assez grande capacité de stockage et un bon débit.


En revanche, je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire :

Exemple: il faudrait un mot de passe que seul le créateur connaît pour entrer sur youtube ou d’autre plateforme vidéo.

0