Hébergement

zoetrie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, réponse de filezilla.

impossible d'établir une connexion au serveur

hôte: ftp.monsite.org
identifiant: monparta
mot de passe: est ok
port: 21

pour moi, tout est ok et pourtant; pouvez-vous m'aider svp ? merci.

3 réponses

Y_Less Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
Filezilla est connu de ça, J'ai eu les meme problème, Tu doit changer ton identifiant ' user ' pour que sa connecte si non tu va toujours avoir les meme erreurs.
1
zoetrie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Y_less j'ai le même problème avec ftp expert 3
0
Y_Less Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
Il faut que tu change ton identifiant, Le filezilla te donner une erreur : " Impossible to connect to the server " ?
0
zoetrie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, mon site est hébergé chez OVH depuis plusieurs années et jusqu'à se jour je n'ai jamais eu de problèmes. personnellement je ne crois pas que la cause est chez eux.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Essaye avec un autre client FTP, comme fireFTP pour firefox.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Quel est ton hébergement ?
-1