Trois lecteurs html5 sur ma page
Bonjour, Je crée le site d'une amie et j'ai insérer un lecteur htlm en js, le problème est que j'ai trois lecteurs qui apparaissent quand je teste e...
Bonjour, Je crée le site d'une amie et j'ai insérer un lecteur htlm en js, le problème est que j'ai trois lecteurs qui apparaissent quand je teste e...
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir qu'est ce qu'un bootstrap et comment il pourrait m'aider dans la création d'un site web. Merci
Bonjour, Je voudrais savoir: Quand on crée un site web on le fait pour ordinateur (bureau/portable) en premier et après responsive ou les deux...
Bonjour, Comme indiquer dans le titre j'ai besoin d'installer le logiciel Notepad++ pour créer un site, seulement une fois que le téléchargement ...
Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser un annuaire via un CMS mais organisé par région (+ départements). Ce que je veux c'est que par exemple ...
Bonjour, Je chercher comment créer un site internet bien ou en peut vraiment le personnaliser Un site ou on peut par exemple: acheter des chos...
Bonjour, bonsoir, Seul les personnes qui avaient AOL comme fournisseur internet pouvait utiliser AOL Page Perso c'est sa ?
Bonjour, j'aimerais bien créer un jeu d'habillage ou plutôt de personnalisation, mais gratuitement.... SVP: Pourrez vous m'aider? (Aussi, si j'ai la ...
bonjour je ve savoir comment créer comme cette lecteur flash et merci http://www.wawzik.info/music-For-Real-mp3.html
salam tout le monde svp je veux un design pour mon, site web je veux mettre des "image slider" alors si vous pouvez m'aidez n'hésitez pas svp "en ...
Bonjour j'ai créé mon forum mais il est anglais, j'ai téléchargé phpbb3 et le patch français mais je ne sais pas comment mettre le patch. Merci de m'a...
bonjour j'ai un projet de fin d'études réalisation d'un site web dynamique d'une unité de recherche informatique et j'ai besoin de validation des co...
Bonjour, je recherche une personne volontaire et bénévole pour créer un site internet. La création de ce site se ferais comme un loisir. Si vous...
Bonjour à tous, Qui pourrait m'aider à construire un Jquery Slider pour mon site internet (2 images seulement). Je viens de créer une page en HTM...
Bonjour à tous En pleine création d'un chatroulette j'ai donc acheter les scripts je voudrais faire une connexion via facebook . J'ai donc suiv...
Bonjour, J'ai récemment eu l'idée de créer un site internet dont le but est d'aider certaines catégories de personnes (je passe les détails du site)....
Bonjour à tous, Je suis une jeune designer et souhaites me créer un site web me donnant une bonne visibilité sur le web. Le site est un site très...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un étudiant webmaster pour une création de site pour le lancement de mon activité. Quelqu'un serait-il in...
Bonjour, J'aimerais créer un site internet .com comment je peux faire? il y a t0il des site internet ou logiciel pour créer? merci (je ve...
Bonjour, Je veut être auto entrepreneur pour faire de la vente en ligne mes je ne c'est pas comment faire et ou trouver les fonds de départ et les ...
Bonjour, Je souhaite créer un site en passant par un hébergeur vu que je ne connais pas grand chose en programmation... Je voulais juste savoir ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on faire pour créer ce genre d'effet de chargement de page ? Comme sur ce site par exemple. http://www.gl...
Bonjour, je souhaite créer un site de Jeux en ligne comme fourmizzz ( mais biensure moins bien ) .mais le problème c'est que je ne sais pas trop par...
Bonjour, Je crée un site "vitrine" pour des marques, avec liens vers leur propre site. Je voudrais pouvoir être rémunérée au clic puis à l'achat éven...
Bonjour. Une question ??? Un site intitulé .free.fr est-il hébergé chez Free ? Quelles sont les formalités ? Est-ce gratuit ? Merci de votre aide...
Bonjour je voudrai creer un forum mais je ne sais pas quels langages utiliser, merci de m'aider
bonjour à toute.je suis étudiant en deuxieme année de téléinformatique et je voulais créer mon premier site web.Aprés des recherches j'ai vu que c'éta...
Bonjour, Je viens de créer un site pour une asso en tant que bénévole avec Xampp et Wordpress en local. Je voulais montrer ce site à quelques perso...
Bonjour, y as-t-il quelqu'un qui peut m'aidée de créer mon site pour la vente en ligne d'un matriel audiovisuel et merci Configuration: Windo...
Bonjour, voila j'ai un souci quand je réponds au questionnaire il me dit que la réponse est fausse alors qu'il affiche la bonne réponse qui est celle ...
Bonjour, J'envisage de mettre mon bien immobilier en vente sur le site https://www.entreparticuliers.com// et sur d'autre support également, mais ...
Bonjour à toutes et à tous, Je prévois de créer un site Internet (avec l'aide d'un assistant type Jimdo, Wix, etc.) pour démarrer une activité de c...
Voici la page code d'un formulaire où tout fonctionne sauf l'envoi sur mon adresse mail (que je n'ai pas mise dessus ici). Quelqu'un pourrait-il corri...
bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur développeur sur le net pour creer mon site de live show
Bonjour, Pour mon stage, mon encadrant m'a demandé d'établir les spécifications pour mon site web. mais il évoque un type de spécifications que je n...
Bonjour, dans mon code j'ai crée un tableau $questions = Array(); $questions[] = Array('A qui appartient ce site ?', 'Son créateur', 'Vous', 'L\'hé...
Bonsoir, Voila je souhaite ajouter un fichier config.php sur mon site html. J'ai donc créé mon config.php :
bonjour , voici mon code mais quand je le lance avec firefox il m'affiche tous pas normalement alors que ca devrais ressembler a ceci http://jc.me...
Bonjour, J'ai un petit projet pour un amis, il souhaiterais encore faire du streaming en live car il a était banni des autres plateformes où ils s...
Bonjour,j'aurais besoin d'une aide pour créer mon site internet je viens d'ouvrir une boutique de lingerie j'aimerais être guide si cela est possible ...
Bonjours, je suis mineur et je voulais tester de créer un site pour le pur plaisir mais je veut mettre allopass dessus on ne sais jamais si ça marche....
Bonjour, Je viens ici pour espéré avoir une réponse à mon problème!! Je suis photographe et j'ai fais un site via le site Wix.com! Une fois l...
Bonsoir ! En fait, il m'est arrivé un truc bête : je cherchais quelque chose sur Internet et je tombe sur une page intéressante mais qui n'est pas ce...
Bonjour, Désirant postuler pour un appel à projet d'ordre social, j'ai rédigé un rapport avant de me rendre compte que j'avais négligé un détail pr...
Bonjour, Je souhaiterai créer un site web sans le mettre en ligne aussitot, est-ce possible ??? Merci pour vos réponses.
Bonjour a tous , connaissez vous le logiciel jimdo , pour créer son site (il propose a 180 euros l'année ) est ce fiable pour faire du commerce ...
Bonjour, je voudrais savoir si je risque vraiment quelque chose en louant un .fr et en mettant mes vraies infos sachant que je suis mineur. merci :)
bonjours j'ai un projet de creation d'un site web d'annonces avec joomla j'ai deja commencé mais ca prend beaucoup du temps si kk1 peut m'aider s'il y...
Bonjour, Je dois créer une boutique virtuelle à l'aide du logiciel Sage e-commerce. Je trouve que c'est un peu la galère... Est ce quelqu'un l'a déj...
Bonjours, enfaite voilà, je viens ici pour vous posez une question qui après de longue recherche s'est avérée sans réponse. Je voudrai savoir où pro...
Questions et réponses sur la création de sites web