Les discussions

Validation des comptes membres

bonjour j'ai un projet de fin d'études réalisation d'un site web dynamique d'une unité de recherche informatique et j'ai besoin de validation des co...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche personne pour créer un site web

Bonjour, je recherche une personne volontaire et bénévole pour créer un site internet. La création de ce site se ferais comme un loisir. Si vous...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
James45760

Jquery - site internet html

Bonjour à tous, Qui pourrait m'aider à construire un Jquery Slider pour mon site internet (2 images seulement). Je viens de créer une page en HTM...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
barale61

Création login facebook

Bonjour à tous En pleine création d'un chatroulette j'ai donc acheter les scripts je voudrais faire une connexion via facebook . J'ai donc suiv...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
arthezius

Projet de site internet pour débutant ?

Bonjour, J'ai récemment eu l'idée de créer un site internet dont le but est d'aider certaines catégories de personnes (je passe les détails du site)....

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
animostab

Cherche quelqu'un pour créer un site internet

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis une jeune designer et souhaites me créer un site web me donnant une bonne visibilité sur le web. Le site est un site très...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
inspiring

Recherche étudiant webmaster pour création de site

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un étudiant webmaster pour une création de site pour le lancement de mon activité. Quelqu'un serait-il in...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
bg62

Site internet

Bonjour, J'aimerais créer un site internet .com comment je peux faire? il y a t0il des site internet ou logiciel pour créer? merci (je ve...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
AssassinTourist

Site de vente

Bonjour, Je veut être auto entrepreneur pour faire de la vente en ligne mes je ne c'est pas comment faire et ou trouver les fonds de départ et les ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
AssassinTourist

Créer site hébergeur

Bonjour, Je souhaite créer un site en passant par un hébergeur vu que je ne connais pas grand chose en programmation... Je voulais juste savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Helper-Info

Comment créer ce genre d'effet ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on faire pour créer ce genre d'effet de chargement de page ? Comme sur ce site par exemple. http://www.gl...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
TheBleedz

Petit projet: créer un site de jeux en ligne

Bonjour, je souhaite créer un site de Jeux en ligne comme fourmizzz ( mais biensure moins bien ) .mais le problème c'est que je ne sais pas trop par...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
AssassinTourist

Rémunération au clic

Bonjour, Je crée un site "vitrine" pour des marques, avec liens vers leur propre site. Je voudrais pouvoir être rémunérée au clic puis à l'achat éven...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
madonina

Hébergement chez free.fr

Bonjour. Une question ??? Un site intitulé .free.fr est-il hébergé chez Free ? Quelles sont les formalités ? Est-ce gratuit ? Merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
arthezius

Comment creer un forum?

Résolu

Bonjour je voudrai creer un forum mais je ne sais pas quels langages utiliser, merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
yazid20

Apprendre les langages html et css

Résolu

bonjour à toute.je suis étudiant en deuxieme année de téléinformatique et je voulais créer mon premier site web.Aprés des recherches j'ai vu que c'éta...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
drogbaklt

Problème pour visualiser un site local

Bonjour, Je viens de créer un site pour une asso en tant que bénévole avec Xampp et Wordpress en local. Je voulais montrer ce site à quelques perso...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
elgazar

Code source d'une page de vente

Bonjour, y as-t-il quelqu'un qui peut m'aidée de créer mon site pour la vente en ligne d'un matriel audiovisuel et merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
bg62

Probleme de vérification de questionnaire en php

Bonjour, voila j'ai un souci quand je réponds au questionnaire il me dit que la réponse est fausse alors qu'il affiche la bonne réponse qui est celle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
cocodu67...

Créer un site lorsqu'on est novice

Bonjour, J'envisage de mettre mon bien immobilier en vente sur le site https://www.entreparticuliers.com// et sur d'autre support également, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
cyril1982

Comment insérer un tchat et paypal sur son site ?

Bonjour à toutes et à tous, Je prévois de créer un site Internet (avec l'aide d'un assistant type Jimdo, Wix, etc.) pour démarrer une activité de c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
cyril1982

Où est le probleme de fonctionnement de ce formulaire ?

Voici la page code d'un formulaire où tout fonctionne sauf l'envoi sur mon adresse mail (que je n'ai pas mise dessus ici). Quelqu'un pourrait-il corri...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
meuhlol

Création site internet

Bonjour à tous et toutes, Dans le cadre d'un projet qui m'a été affecté, je vais très probablement devoir créer un site internet l'année procha...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel sont les meilleur developpeur sur le net

bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur développeur sur le net pour creer mon site de live show

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Robotobor

Spécifications d'un site web

Bonjour, Pour mon stage, mon encadrant m'a demandé d'établir les spécifications pour mon site web. mais il évoque un type de spécifications que je n...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Robotobor

Sauver et réutilisé un tableau

Bonjour, dans mon code j'ai crée un tableau $questions = Array(); $questions[] = Array('A qui appartient ce site ?', 'Son créateur', 'Vous', 'L\'hé...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
arthezius

Problème html / php

Bonsoir, Voila je souhaite ajouter un fichier config.php sur mon site html. J'ai donc créé mon config.php :

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
arthezius

Probleme code php

Résolu

bonjour , voici mon code mais quand je le lance avec firefox il m'affiche tous pas normalement alors que ca devrais ressembler a ceci http://jc.me...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
psylou

Plateforme de streaming en live

Fermé

Bonjour, J'ai un petit projet pour un amis, il souhaiterais encore faire du streaming en live car il a était banni des autres plateformes où ils s...

Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Rayfi

Créer site internet pro

Bonjour,j'aurais besoin d'une aide pour créer mon site internet je viens d'ouvrir une boutique de lingerie j'aimerais être guide si cela est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
caldeirastudio

Système allopass et mineur

Bonjours, je suis mineur et je voulais tester de créer un site pour le pur plaisir mais je veut mettre allopass dessus on ne sais jamais si ça marche....

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Relier nom de domaine ovh / heberger wix

Bonjour, Je viens ici pour espéré avoir une réponse à mon problème!! Je suis photographe et j'ai fais un site via le site Wix.com! Une fois l...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
paradoxius

Cherche un site pour créer un réseau social

Bonsoir ! En fait, il m'est arrivé un truc bête : je cherchais quelque chose sur Internet et je tombe sur une page intéressante mais qui n'est pas ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
bg62

Tarifs conception de site

Bonjour, Désirant postuler pour un appel à projet d'ordre social, j'ai rédigé un rapport avant de me rendre compte que j'avais négligé un détail pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
l informatiquepourtous

Créer un site web

Bonjour, Je souhaiterai créer un site web sans le mettre en ligne aussitot, est-ce possible ??? Merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
gorthom34

Logiciel jimdo

Bonjour a tous , connaissez vous le logiciel jimdo , pour créer son site (il propose a 180 euros l'année ) est ce fiable pour faire du commerce ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
gorthom34

Nom de domaine .fr pour mineur ?

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je risque vraiment quelque chose en louant un .fr et en mettant mes vraies infos sachant que je suis mineur. merci :)

Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bg62

Creation d'un site d'annonces

bonjours j'ai un projet de creation d'un site web d'annonces avec joomla j'ai deja commencé mais ca prend beaucoup du temps si kk1 peut m'aider s'il y...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
paradoxius

Création de site avec sage

Bonjour, Je dois créer une boutique virtuelle à l'aide du logiciel Sage e-commerce. Je trouve que c'est un peu la galère... Est ce quelqu'un l'a déj...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
yuls13

Où puis je proposer mes services

Résolu

Bonjours, enfaite voilà, je viens ici pour vous posez une question qui après de longue recherche s'est avérée sans réponse. Je voudrai savoir où pro...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
DorisOups

Que pensez-vous de mon site?

Bonjour, je suis débutant et j'aimerais connaitre votre opinion sur mon site, ainsi que vous suggestion, http://www.dzcommunity.com Merci a vous

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
dzfun

Apparition d'images suite à un choix dans liste déroulante.

Bonjour à tous, Premier message ici, grand débutant donc... Exemple: un club de basket souhaite un blog ou un site. Les photos des joueurs sera...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Fripili

Informations données à l'hebergeur

Résolu

bonjour, j'ai créé un site il y a quelques mois et je me suis aperçu que les informations que j'avais données à mon hébergeur 1and1 étaient sur p...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
internote75

Utilisation d'images

Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet pour l'entreprise dans laquelle je travaille et j'utilise quelques photos que je trouve sur Goo...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Bruce Willix

Problème d' upload d' extension nom reconnu !

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème: J'ai un souci pour l'Upload un avatar. voici le script pour le formulaire: et le code du fichier uplo...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
TT

Lorem_ipsum

Bonjour, svp je viens d'installer dreamweaverCC mais j arrive pas a intérgrer lorem_ipsum comment faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
melfa

Mise en page

Bonjour, Je suis étudiante en Master Patrimoine j'essaye de créer un site dans le cadre d'un projet tuteuré. J'ai quelques connaissances assez basiq...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
animostab

Quel cms pour un forum de guilde de jeu ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un CMS gratuit qui serait adapté pour un forum de guilde pour un jeu de type MMO. Autrement dit je souhaiterais...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
cestmoi1993

Créer un petit moteur de recherche pour un site video

Salutation, j'ai comme projet de faire un site de streaming, et je souhaite faire une barre de recherche (comme sur youtube). j'ai écris un petit ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Alko

Création de site

Salut, Voilà je voudrais crée un site ou un blog qui est compatible adsense car j'en ai déjà un qui marche a peu pres depuis son debut (2 semaines)...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
telliak
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 4 723