Cherche à créer site gratuit, où insérer un script audiotel

fizzpass Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fizzpass Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à créer site gratuit, où l'on peut insérer des scripts, comme un script d'audiotel.
Avez-vous des adresses ?

Merci d'avance =)
A voir également:

1 réponse

Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Avec one.com tu a 1 an gratuit :)
1
fizzpass Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que je peux l'utiliser pendant moins d'un an, et ne rien me faire débiter de ma carte bancaire ?
0
Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Oui oui tu na pas besoin de carte bancaire pour t'inscrire ni créer ton site ;)
0
fizzpass Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien, je vais tester
0

Problème : je choisis de créer un site en ".fr" (pour avoir la réduction "1ère année gratuite") mais à la fin, je dois payer 13.80 de frais de configuration
0

?? Tu est sur d'avoir tout fais bien moi j'ai rien payer...
0