Création d'un site avec prestashop

BenoitBonavia Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BenoitBonavia Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en train de créer un site avec prestashop, j'essaie de suivre ce tutoriel : https://www.youtube.com/watch?v=yes1pODzS9A le premier "probleme" est que je ne créer pas la base de donnée par phpmyadmin, mais je suis obligé de la crée pas OVH manager ( mon hébergeur est OVH ), mais je peux bien gérer ma base de donnée par phpmyadmin une fois qu'elle a été créé. Mais le vrai probleme c'est qu'une fois que cela est fait, quand il faut accéder à son nom de domaine : impossible, la page m'affiche 404 not found ...
Quelqu'un a une idée
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

BenoitBonavia Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai également essayé de créer une base de donnée depuis phpmyadmin après m'être connecté avec les identifiant envoyé après la création d'une premiere avec OVH. Mais le bouton de création de base de donnée est introuvable ...
0
cleandev Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Puis-je avoir le lien de votre site?
0
BenoitBonavia Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est bon j'ai trouvé en fait il faut copier les fichier dans un dossier appelé "www" ce qui n'est pas précisé dans le tuto. Merci quand meme...
0