Les discussions

Cherche à créer un site pour recruter

Bonjour, je fais de marketing de réseau, et je cherche à créer un site facile et gratuit pour recruter des personnes, je voudrais pouvoir le perso...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
mamy clau

Je n'ai aucun visiteur sur mon site

Bonjour , Il y a de cela 1 mois j'ai créer un site internet : http://tutoriel-photoshop.tk/ Et je n'ai aucun visiteur ... Que faire ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Maitre2B

Publier un site.

Bonjour, Je n'arrive pas à publier mon site internet réalisé avec le logiciel Serif Web Plus X5. Mon hébergeur me demande de transférer le Fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
krizounet

Créer un site de streaming (sans prendre de risque)

Bonjour tout le monde ! Je voudrais créer un site de streaming, évidemment je sais que c'est illégal en France. Même si j'ai pu voir sur certains sit...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jean448

Créer site mariage avec paiement cadeau

Bonjour, J'ai effectué des recherches mais sans trouver une réponse précise. Avec ma fiancée, nous aimerions créer un site internet pour notre ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
elgazar

Création d'une sorte de fichier intranet

Bonjour, alors voila, vous voyez tous a quoi ressemble un intranet, comme par exemple de celui de votre lycée ou vous êtes/étiez. Et bien je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
dugenou

Créer un site web

Bonjour, J'ai appris a codé, les langages nécessaire a la création d'un site. Etant donné que j'adore coder/créer,j'aimerai savoir si vous avez des ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
deadangel04

Rendre mon site compatible avec les navigateurs smartphone

bonjour à tous j'ai créé un site web, lorsque je le visite sur mon PC tout est normal mais lorsque je le lance sur Opéra mini Sur mon smartphone o...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
animostab

Probleme php erreur boolean

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai un morceau de code que j'ai recupéré sur le net qui fonctionnait trés bien jusqu'ici avec une requete plus simp...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Julian_Assange

Création d'un site de mode

Bonjour, J'aimerais ouvrir un commerce en ligne pour vendre des vêtements, chaussures etc pour femme. Mais je me pose plusieurs questions. Certaines ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
myluv

Joomla

Bonjour, est ce que il y a quelqu'un qui peut m'indiquer un site pour télécharger Joomla,j'ai essayé tous les liens de téléchargement sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
cyandog21

Que penser vous de webnode e-commerce

Que penser vous de Webnode pour crée son site e-commerce gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
elgazar

Ikoula

Bonjour, Je cherche a créer un site gratuitement avec nom de domaine gratuit alors j'ai trouvé IKOULA Pour s'inscrire dans IKOULA il faut une photo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
wassa-ssawa

Création dune site d'infos gratuit!!!

Salut ! J'aimerai créer un site d'information gratuit, et avoir un hébergement et un nom de domaine. Prière de m'aider!! Bien à vous, très resp...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
dugenou

Cherche webmaster

Fermé

bonjour je suis a la recherche d'un webmaster serieux pour site de belote en ligne je precise que le site et deja sur un serveur donc maintenan...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
bg62

Cite web

Bonjour, comment Cree un cite web Configuration: Windows XP / Chrome 26.2.9999.797

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Exileur

Crée un site avec libre office

Bonjour, J'ai ouvert cette année, un gîte et chambre d'hôte et je souhaite faire un site personnel j'ai essayé de voir plusieurs support de...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
ant.r72

Insérer une image

Bonjour, j'essaye d'insérer une image dans mon code html mais quand je lance l'execution dans le navigateur l'mage n'apparait pas,je ne sais pas q...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
ant.r72

Conflit jquery

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que votre semaine commence bien! Je viens solliciter votre aide pour un conflit jquery. Je pense que l'erreur est du à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Psore

Cherche site à créer

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un site à créer en bénévolat. ("Quoi ?! Elle propose un site gratuit ?! Elle est où l'arnaque ...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
mpmp93

Defilement des textes

comment faire defiler les images dans un site web

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
animostab

Méthodes de paiement

Bonjour, Je veux créer un site qui aura pour but la création des logos, CVs, cartes de visite ... pour des clients à bas prix. Ce que je veux savoi...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
net_papy

Qui a créé un site web avec vistaprint

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un a créé un site web via vistaprint ? le résultat est-il satisfaisant ? je veux créer un site de vente et j'hésite avec ...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
bg62

Je souhaite créer un site e-commerce avec muse

Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un site e-commerce avec Muse de Adobe car je n'ai pas de connaissance en programmation. Est-ce possible? Que me consei...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Sebas31t

Créér un site web

Bonjour, je voudrais un renseignement si vous pouvez m'aider je souhaite crer un site web,avec un hébergeur ovh,je sais qu'il faut mettre un nom de ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
flocon51

Impots sur les dons

Bonjours tout le monde ! Alors voila, j'ai une question qui me perturbe depuis quelques temps. Des amis ont comme projet d'ouvrir un site intern...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
animostab

Bjour svp comment controler un navigateur à partir du code html

bonjour j'aimerai savoir comment contrôler un navigateur à partir du code HTML

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jordane45

Faire pointer mon nom de domaine ovh sur serveurs store factory

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit souci à vous soumettre: J'ai réservé un nom de domaine chez OVH et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
noshelter

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour terminer la création de mon site (déjà démarré avec joomla 3, template purity III et formulaire chronophorm). Res...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
bg62

Quel matériel et logiciels avant de mettre en place un sute web

Bonsoir tout le monde!! je suis appelée à mettre en place notre site web de mon institution qui est à caractère administratif scientifique et je ve...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
dugenou

Renseignement

Bonjour j'aimerais savoir si il faut des études pour ouvrir une boutique sur internet (e-commerce) merci ! :)

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
dugenou

Création site web html/java

Bonjour, j'étudie depuis 5 ans le java, le php et l'html (et d'autres languages} et je souhaite me lancer dans la création d'un site. Connaissez vo...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
mpmp93

Créer un espace "register" pour le site internet

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet sous wordpress et je me demandais comment créer un espace qui permet aux visiteurs de s'inscrir...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
helen44

Charger frontpage

bonjour, j'ai créé avec frontpage. mon site qui est hébergé chez ovh. maintenant je ne trouve plus ma disquette, donc j'ai acheté fronpage 2003; comme...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
animostab

Maman cherche conseils pour encadrer son webmaster en herbe

Bonjour tout le monde Voilà, mon fils de 11 ans est passionné par l'informatique , il a appris ce langage que je ne comprends absolument pas, ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
inspiring

Problème de page blanche lors de la navigation avec kompozer

Résolu

Bonjour, Une amie m'a créée mon site internet il y a quelques années. Je le mettais à jour avec Kompozer et filezilla. Tout fonctionnait correctem...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
clarinette

Demande de conseils pour création d'un site de service

Résolu

Bonjour Je souhaite créer un site de services qui serait constitué de 4 pages où le visiteur devra remplir 2 formulaires + valider un paiement pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
AMAZIR49

Création de site web avec ovh

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine avec hébergement cependant je ne comprends pas comment je peux créer un site web qui porte mon nom de domai...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
elgazar

Site métro

Bonjour, Je souhaiterai créer un site à l'apparence métro ( style Windows 8 ).J'ai chercher des thème gratuit sous Wordpress et Joomla mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
bg62

Projet de live webcams et videos photos

Je voudrais faire un site payant pour des membres afin de voir en live mes webcams fixes dans mon appartement. Il y a aussi un onglet pour mes videos ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Kopros

Probléme de site en ligne alos que ca marche en local

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai fait un site avec dreamweaver en html et au moment de la mettre en ligne avec filezila déja ya des images ki ne s'affichent pas ...

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
bg62

Créer un site de rencontre

Bonjour, J'aimerai créer un site de rencontre. Je me suis inscrit sur datingfactory mais je coince. Quelqu'un connait-il ce site d'affiliation et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lucobiwan

Creer un site pour une association

Bonjour, Désireux de gérer le site d'une association sur le web, je voudrais savoir, quels sont les prestataires les plus courants, qui permettent, s...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
BOUVIEJE

Comment crée un site gratuitement ?

bonjours, j'aimerai savoir comment je puisse faire pour me crée un site internet le moins chers possible. S'il vous plais pourriez-vous me dire com...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
bg62

Développement en dreamweaver

Bonjour, J'ai un site pour une association que j'aide en communication et aujourd'hui j'ai un petit problème... J'ai une liste de personnes avec l...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
bg62

Wampserver

Bonjour, Je voudrais savoir comment ça marche pour créer de site web OFF Line en utilisant WordPress et WampServer ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jordane45

Créer un site internet avec un formulaire et traitement automati

Bonjour, Je souhaiterai créer un site internet qui se baserait sur un fichier Excel que j'ai automatisé, à savoir un onglet de saisie, qui devrait...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jordane45

Site club foot

bsr les amis , j developpe un site d'un club de foot avec du (html /css/javascript )dns le cadre de mn projet fin d module , j veux faire impliquer le...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Kopros

Creation d'un site web pour un agence de voyage

Bonjour, comment creer un site web detaille pour un agence de voyage?, a partir de UML Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jeannedu38

Filezila, hote? mdp?

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit a un hébergement web chez OVH, j'ai acheté mon nom de domaine. Je voudrai mettre mes fichier sur mon serveur web, je sais qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
shared
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 4 742