Les discussions
Création d'un site de rencontres avec chameleon.
Bonjour à tous, Je souhaite créer un site de rencontres, visant une niche particulière. Site avec en page d'accueil, un forum gratuit et ultra "rich...
Site pokémon: légal?
Bonjour, Je voudrais faire un site Pokémon, mais je ne savais pas si d'un point de vue légal, j'avais le droit. Merci beaucoup de votre réponse!
Problème avec le menu deroulant: background-color
RésoluBonjour, Je viens vers vous parce que j'ai un problème: En faite, j'aimerai mettre un background-color sur mon menu, (sur le hover) mais lorsque je...
Problème avec base de donnée
Bonjour, j'ai fais ce script pour uploader une video, la video s'upload correctement, mais son nom ne veux pas se mettre dans la base de donnée, quel ...
Comment faire un moteur de recherche ?
Bonjour, je voudrais créer un moteur de recherche principalement axée sur la musique où l'on pourrait faire des recherches soit avec le titre complet...
Mon site
Bonjour! J'ai payé un site avec One.com que je tente vainement de valider par le robot google. Même si je prends les méthodes autres, beta ou tranfer...
Redirection dans un site vidéo.
Bonjour, j'essaye de créer un site de diffusion vidéo, et je voudrais savoir comment garder la même page mais afficher une nouvelle vidéo dans le lect...
Creation d'un site vente de vehicule occasion
Bonjour, Je suis négociant automobile depuis plusieurs années, je voudrais savoir si il était possible de créer un site internet gratuit pour met...
Designe de site ,structure
bonjour Merci de m'aider ! me conseiller ( au niveau : designe de site ,structure ) site de covoiturage pour vos trajets longue distance en France...
Formulaire calcul ligne
Bonjour, je suis déménageur et j'ai ma propre entreprise. J'ai récemment pris la décision de créer un site internet, et sur lequel il y aurai une rubr...
Logiciel gratuit via microsoft
Bonjour, Je me souviens plus du nom du logiciel via Microsoft qui est gratuit pour la création de site web, un peu dans le même genre que Dreamwea...
Site word press et serveur ftp hebergé a la maison
bonsoir j ai un blog word press en local et je voudrais le mettre en ligne j ai word press en local ,phpmyadmin. et un nom de domaine j ai installé...
Quel logiciel pour créer un site web?
Bonjour, Je souhaite me lancer dans la création d'un site web pour mon entreprise, le problème est que je n'y comprend rien... J'ai télécharger d...
Création site web
J'ai créé un site web à l'aide de star Office 5.2 sous Windows XP. J'ai maintenant Windows 8, qui n'accepte pas star office 5.2. Je cherche un logicie...
Image
RésoluBonjour j'ai un Template de site web. Je suis novice mais j'iame apprendre. Je souhaite changer l'image (bannière) de la page index. Comment faire?...
Besoin d'aide en site web
Bonjour , je suis en technique de reseau informatique en Haiti . je voudrais creer un site web qui sera totalement illimite . s'il vous plait aider ...
Comment réaliser ce genre de chose ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on faire ce genre de fond sur un site ? http://wplift.com/ D'un coter c'est foncé et de l'autre c'est blanc....
Creation d'un site web en utilisant le logiciel joomla
ma question est? Je viens de télécharger la dernière version de joomla "enfin je pense" version 3.xxx. Maintenant j'aimerais installer une web local...
Systeme de paiement
bonjour, je souhaite installer un systeme de donation sur le site d'une association mais j'ai besoin que ce soit tres rapide, cad, cliquer sur donatio...
Peut-on copier sont site pour le refaire dans un autre
Bonsoir, mon site ce trouve sur un créateur de site appelé wix voici mon lien --brichome.wix.com/aidebricolage * édité par la modération * et je me...
Récupérer le contenu d'un variable selon un autre variable
Bonjour, je suis entrain de construire un site pour une école privée! j'ai pu réaliser un menu qui contient les différentes formations disponibles...
Creation d'un site internet
bonjour, je fais de l'hébergement en chambre d'hôtes et je souhaiterai créer mon site afin d'apporter un lien lorsque je passe des annonces, pouvez v...
Optimiser son site: l'orthographe !!
RésoluSi vous cherchez quelqu'un pour corriger l'orthographe, la rédaction de votre site web (car un site avec des fautes perd de sa crédibilité et ne gagne...
Editez un document word en ligne depuis une page web?
Bonjour, J'ai actuellement un site web, mais je voudrais mettre des fichiers word en ligne que les internautes pourraient visualiser en ligne, pourq...
Adapter ma page internet
RésoluBonjour, Je veux créer un site web seulement voila j'ai un soucis. Lorsque je réduis la taille de ma fenêtre ou que mon texte devient trop long et q...
Extraire le contenu d'un site crée sur internet
RésoluBonjour, bonsoir à tous, J'ai un problème, j'ai crée il y a peu un site sur E-monsite, et j'aimerai le transférer sur un serveur à moi... J'ai essa...
Création d'un moteur de recherche, ou site comparateur...?
Bonjour , je suis viticulteur et mon métier n'a donc aucun rapport avec tout ce qui est informatique , internet et autre logiciel ...j'ai néanmoins eu...
Comment forcer une page en accueil sur mobile
Bonjour, Sur un site (encore en local) j'ai deux page d'accueil du moins une page avec quelques textes dans un tableau et un bouton "Entrer" qui mène...
Logiciel gratuit de création de site web html/php avec bdd
Bonjour, Etudiante en premiere année de BTS SIO j'aurais aimé créer un site web pour un ami artiste mais n'ayant pas le courage de tout encoder mo...
3d viewer/modeler gratuit sur serveur
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un modeler/viewer 3D gratuit à intégrer dans un site web (en javascript par exemple). Merci d'avance.
Installer joomla sous wamp pour créer un site
RésoluBonjour, J'ai installé Wordpress sans soucis, cependant je pense que pour créer mon second site qui sera un site de E-commerce (le premier ayant é...
Creer un site a partir de wordpress
Résolubonsoir a tous ! voila, je suis entrain de creer un site de cuisine (travail demander par le prof) en CMS sur wordpress.... je voulais dedier une pa...
Formulaire de contact
FerméBonjour, j suis entraine de faire mon projet de fin d'étude qui est un site web,et j'ai besoin de mettre un formulaire de contact sans l'ébergemen...
Forum & chat
Bonjour, je souhaite créer un site qui contient un forum et offre la possibilité de chat. j'ai pas encore trouvé le HTML/CSS design pour mon site. ...
Validation des comptes membres
bonjour tout le monde je développe un site d'une unité de recherche .je fais une partie espace membre dans un dossier différent de dossier de mon s...
Creation gratuite de site web (ou pas cher)
RésoluBonjour, Je souhaite creer un site web à but professionnel. Il y a plusieurs options possibles: Soit je le fais à l'aide d'outils ou de méthodes qu...
Logiciel pour créer une page web
Bonjour, je cherche a telecharger un logiciel pour créer une page web dynamique d'une facon Graphique comme le front page mais plus évaluer et je pe...
Comment créer un site de coloriages gratuit?
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut créer un site de coloriages. Je voudrais surtout savoir s'il ya de bons logiciels pour en créer, parce ...
Chercher "collaborateur" pour creation d'unsite
Bonjour, je souhaite créer qui gravite autour du sport. Le but est de mettre en relation les personnes pratiquant un même sport dans le même locali...
Site cms avec son propre nom de domaine... gratuit?!
Bonjour à tous, je veux créer un site de tourisme et comme je m'y connais pas trop et je suis prise par le temps (je veux qu'il soit pret pour la c...
Comment créer un site web gratuitement
RésoluBonjour a tous, J'aimerais savoir si il est possible de créer un site web gratuitement et facilement de façon a avoir une adresse qui ne porte pas ...
Trois lecteurs html5 sur ma page
Bonjour, Je crée le site d'une amie et j'ai insérer un lecteur htlm en js, le problème est que j'ai trois lecteurs qui apparaissent quand je teste e...
Bootstrap
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir qu'est ce qu'un bootstrap et comment il pourrait m'aider dans la création d'un site web. Merci
Responsive
RésoluBonjour, Je voudrais savoir: Quand on crée un site web on le fait pour ordinateur (bureau/portable) en premier et après responsive ou les deux...
Impossible d'installer notepad++
RésoluBonjour, Comme indiquer dans le titre j'ai besoin d'installer le logiciel Notepad++ pour créer un site, seulement une fois que le téléchargement ...
Recherche cms pour annuaire
Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser un annuaire via un CMS mais organisé par région (+ départements). Ce que je veux c'est que par exemple ...
Comment créer un site internet
Bonjour, Je chercher comment créer un site internet bien ou en peut vraiment le personnaliser Un site ou on peut par exemple: acheter des chos...
Aol page perso
Bonjour, bonsoir, Seul les personnes qui avaient AOL comme fournisseur internet pouvait utiliser AOL Page Perso c'est sa ?
Comment créer un jeu de création (ou d'habillage) gratuitement?
Bonjour, j'aimerais bien créer un jeu d'habillage ou plutôt de personnalisation, mais gratuitement.... SVP: Pourrez vous m'aider? (Aussi, si j'ai la ...
Lecteur flash
bonjour je ve savoir comment créer comme cette lecteur flash et merci http://www.wawzik.info/music-For-Real-mp3.html