Les discussions

Création d'un site de rencontres avec chameleon.

Bonjour à tous, Je souhaite créer un site de rencontres, visant une niche particulière. Site avec en page d'accueil, un forum gratuit et ultra "rich...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
playboy-1990

Site pokémon: légal?

Bonjour, Je voudrais faire un site Pokémon, mais je ne savais pas si d'un point de vue légal, j'avais le droit. Merci beaucoup de votre réponse!

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
objectifcreati0n

Problème avec le menu deroulant: background-color

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai un problème: En faite, j'aimerai mettre un background-color sur mon menu, (sur le hover) mais lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
davide21

Problème avec base de donnée

Bonjour, j'ai fais ce script pour uploader une video, la video s'upload correctement, mais son nom ne veux pas se mettre dans la base de donnée, quel ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Loups

Comment faire un moteur de recherche ?

Bonjour, je voudrais créer un moteur de recherche principalement axée sur la musique où l'on pourrait faire des recherches soit avec le titre complet...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Aranud87

Mon site

Bonjour! J'ai payé un site avec One.com que je tente vainement de valider par le robot google. Même si je prends les méthodes autres, beta ou tranfer...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
bg62

Redirection dans un site vidéo.

Bonjour, j'essaye de créer un site de diffusion vidéo, et je voudrais savoir comment garder la même page mais afficher une nouvelle vidéo dans le lect...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
dugenou

Creation d'un site vente de vehicule occasion

Bonjour, Je suis négociant automobile depuis plusieurs années, je voudrais savoir si il était possible de créer un site internet gratuit pour met...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
animostab

Designe de site ,structure

bonjour Merci de m'aider ! me conseiller ( au niveau : designe de site ,structure ) site de covoiturage pour vos trajets longue distance en France...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Formulaire calcul ligne

Bonjour, je suis déménageur et j'ai ma propre entreprise. J'ai récemment pris la décision de créer un site internet, et sur lequel il y aurai une rubr...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
prosthetiks

Logiciel gratuit via microsoft

Bonjour, Je me souviens plus du nom du logiciel via Microsoft qui est gratuit pour la création de site web, un peu dans le même genre que Dreamwea...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Aranud87

Site word press et serveur ftp hebergé a la maison

bonsoir j ai un blog word press en local et je voudrais le mettre en ligne j ai word press en local ,phpmyadmin. et un nom de domaine j ai installé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour créer un site web?

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la création d'un site web pour mon entreprise, le problème est que je n'y comprend rien... J'ai télécharger d...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Robertmilas

Création site web

J'ai créé un site web à l'aide de star Office 5.2 sous Windows XP. J'ai maintenant Windows 8, qui n'accepte pas star office 5.2. Je cherche un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Etanor62

Image

Résolu

Bonjour j'ai un Template de site web. Je suis novice mais j'iame apprendre. Je souhaite changer l'image (bannière) de la page index. Comment faire?...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
rg52

Besoin d'aide en site web

Bonjour , je suis en technique de reseau informatique en Haiti . je voudrais creer un site web qui sera totalement illimite . s'il vous plait aider ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
paradoxius

Comment réaliser ce genre de chose ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on faire ce genre de fond sur un site ? http://wplift.com/ D'un coter c'est foncé et de l'autre c'est blanc....

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
elgazar

Creation d'un site web en utilisant le logiciel joomla

ma question est? Je viens de télécharger la dernière version de joomla "enfin je pense" version 3.xxx. Maintenant j'aimerais installer une web local...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
elgazar

Systeme de paiement

bonjour, je souhaite installer un systeme de donation sur le site d'une association mais j'ai besoin que ce soit tres rapide, cad, cliquer sur donatio...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
X321010

Peut-on copier sont site pour le refaire dans un autre

Bonsoir, mon site ce trouve sur un créateur de site appelé wix voici mon lien --brichome.wix.com/aidebricolage * édité par la modération * et je me...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
bg62

Récupérer le contenu d'un variable selon un autre variable

Bonjour, je suis entrain de construire un site pour une école privée! j'ai pu réaliser un menu qui contient les différentes formations disponibles...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
2mina

Creation d'un site internet

bonjour, je fais de l'hébergement en chambre d'hôtes et je souhaiterai créer mon site afin d'apporter un lien lorsque je passe des annonces, pouvez v...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
bg62

Optimiser son site: l'orthographe !!

Résolu

Si vous cherchez quelqu'un pour corriger l'orthographe, la rédaction de votre site web (car un site avec des fautes perd de sa crédibilité et ne gagne...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Coincoinwcbiensur

Editez un document word en ligne depuis une page web?

Bonjour, J'ai actuellement un site web, mais je voudrais mettre des fichiers word en ligne que les internautes pourraient visualiser en ligne, pourq...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
animostab

Adapter ma page internet

Résolu

Bonjour, Je veux créer un site web seulement voila j'ai un soucis. Lorsque je réduis la taille de ma fenêtre ou que mon texte devient trop long et q...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
varalax

Extraire le contenu d'un site crée sur internet

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, J'ai un problème, j'ai crée il y a peu un site sur E-monsite, et j'aimerai le transférer sur un serveur à moi... J'ai essa...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Mr.Nitneroc

Création d'un moteur de recherche, ou site comparateur...?

Bonjour , je suis viticulteur et mon métier n'a donc aucun rapport avec tout ce qui est informatique , internet et autre logiciel ...j'ai néanmoins eu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Xileh

Comment forcer une page en accueil sur mobile

Bonjour, Sur un site (encore en local) j'ai deux page d'accueil du moins une page avec quelques textes dans un tableau et un bouton "Entrer" qui mène...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
animostab

Logiciel gratuit de création de site web html/php avec bdd

Bonjour, Etudiante en premiere année de BTS SIO j'aurais aimé créer un site web pour un ami artiste mais n'ayant pas le courage de tout encoder mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
prissou53000

3d viewer/modeler gratuit sur serveur

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un modeler/viewer 3D gratuit à intégrer dans un site web (en javascript par exemple). Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
prosthetiks

Installer joomla sous wamp pour créer un site

Résolu

Bonjour, J'ai installé Wordpress sans soucis, cependant je pense que pour créer mon second site qui sera un site de E-commerce (le premier ayant é...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
prosthetiks

Creer un site a partir de wordpress

Résolu

bonsoir a tous ! voila, je suis entrain de creer un site de cuisine (travail demander par le prof) en CMS sur wordpress.... je voulais dedier une pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
sarah4794

Formulaire de contact

Fermé

Bonjour, j suis entraine de faire mon projet de fin d'étude qui est un site web,et j'ai besoin de mettre un formulaire de contact sans l'ébergemen...

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Toxic MACak

Forum & chat

Bonjour, je souhaite créer un site qui contient un forum et offre la possibilité de chat. j'ai pas encore trouvé le HTML/CSS design pour mon site. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Pierrecastor

Validation des comptes membres

bonjour tout le monde je développe un site d'une unité de recherche .je fais une partie espace membre dans un dossier différent de dossier de mon s...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
cocodu67...

Creation gratuite de site web (ou pas cher)

Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un site web à but professionnel. Il y a plusieurs options possibles: Soit je le fais à l'aide d'outils ou de méthodes qu...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
superpou

Logiciel pour créer une page web

Bonjour, je cherche a telecharger un logiciel pour créer une page web dynamique d'une facon Graphique comme le front page mais plus évaluer et je pe...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
barale61

Comment créer un site de coloriages gratuit?

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut créer un site de coloriages. Je voudrais surtout savoir s'il ya de bons logiciels pour en créer, parce ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chercher "collaborateur" pour creation d'unsite

Bonjour, je souhaite créer qui gravite autour du sport. Le but est de mettre en relation les personnes pratiquant un même sport dans le même locali...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
monsieurBlog

Site cms avec son propre nom de domaine... gratuit?!

Bonjour à tous, je veux créer un site de tourisme et comme je m'y connais pas trop et je suis prise par le temps (je veux qu'il soit pret pour la c...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
animostab

Comment créer un site web gratuitement

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si il est possible de créer un site web gratuitement et facilement de façon a avoir une adresse qui ne porte pas ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
RG58110

Trois lecteurs html5 sur ma page

Bonjour, Je crée le site d'une amie et j'ai insérer un lecteur htlm en js, le problème est que j'ai trois lecteurs qui apparaissent quand je teste e...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Bee

Bootstrap

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir qu'est ce qu'un bootstrap et comment il pourrait m'aider dans la création d'un site web. Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
animostab

Responsive

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir: Quand on crée un site web on le fait pour ordinateur (bureau/portable) en premier et après responsive ou les deux...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
animostab

Impossible d'installer notepad++

Résolu

Bonjour, Comme indiquer dans le titre j'ai besoin d'installer le logiciel Notepad++ pour créer un site, seulement une fois que le téléchargement ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
cddede

Recherche cms pour annuaire

Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser un annuaire via un CMS mais organisé par région (+ départements). Ce que je veux c'est que par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
elgazar

Comment créer un site internet

Bonjour, Je chercher comment créer un site internet bien ou en peut vraiment le personnaliser Un site ou on peut par exemple: acheter des chos...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
AssassinTourist

Aol page perso

Bonjour, bonsoir, Seul les personnes qui avaient AOL comme fournisseur internet pouvait utiliser AOL Page Perso c'est sa ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
AssassinTourist

Comment créer un jeu de création (ou d'habillage) gratuitement?

Bonjour, j'aimerais bien créer un jeu d'habillage ou plutôt de personnalisation, mais gratuitement.... SVP: Pourrez vous m'aider? (Aussi, si j'ai la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
natura50

Lecteur flash

bonjour je ve savoir comment créer comme cette lecteur flash et merci http://www.wawzik.info/music-For-Real-mp3.html

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Jimpix
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 4 725