Les discussions
Principe de la visioconference
Bonjour, J'essaye de faire un site de discussion en ligne mais je ne sais pas comment marche une visioconference comme Skype . J'utilise du HTML5,...
Lien url "personnalisé"
RésoluBonjour à tous ! Bon j'ai besoin de votre aide sur un petit point auquel je bloque et ne trouve pas de "solution". En faite je suis entrain de c...
Joomla probléme pour voir mon site
Bonjour, J'ai installé Joomla 2.5 en local sur mon ordinateur avec un serveur 2GO. Je suis allé dans 127.0.0.1:4001/LeNomDeMonRepertoire/adminis...
Cherche un logiciel / éditeur de texte (?)
RésoluBonjour, Je cherche un éditeur de texte/html ou logiciel qui me permettrait de créer un document similaire à site web, mais à usage privé, dont le...
Comment créer son propre site
Bonjour, Je suis débutante en informatique et internet. Cela fait un moment que je veux créer moi-même mon propre site web. La thématique sera...
[wix] crée un formulaire d'inscription
RésoluBonjour, qui pourrais me dire comment crée un formulaire d'inscription sur wix Merci d'avance :D !
Insérer un slideshow dans web créator 6
RésoluBonjour, Je viens de me lancer dans la création d'un site web, sans vraiment y connaitre grand chose... Mais ayant quand même de bonnes bases en ...
Besoin d'informations sur une société
bonjour, je cherche des infos sur une société créatrice de sites internet : société CYBBEL basée à Saran dans le loiret 45. merci d'avance!
Logiciel création site internet
Bonjour a tous, excusez moi, mais est-ce que quelqu'un pourrais me donner un bon logiciel (gratuit ou payant) pour créer un site web. Cordialement.
Comment sécurisé mon site web?
Bonjour, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Création du site
Bonjour à tous, je voulais avoir les codes pour l'enregistrement, suppression et modification avec Php. Merci
Créer un site de live show comme eurolive
Bonjour j'aimerais créer un site internet de live show dans le genre "eurolive" ou "xlove cam" Quel site de création du site internet ou boîte qui ...
Logiciel pour création site web
RésoluBonjour, je cherche un logiciel simple a comprendre et a utiliser payant ou gratuit en français pour "essayer" de créer un site web avec une Interf...
Bouton like facebook
Bonjour, Tout à fait novice, je viens de créer un site avec Kompozer. J'ai voulu intégrer un like de facebook. Après plusieurs essais infructueux j...
Problème avec notepad++
Bonjour, je commence à apprendre à créer un site en HTML/CSS. Depuis plusieurs semaines, quand j'ouvre mon fichier, le navigateur s'ouvre correctement...
Page web 1260 pixels dreamweaver
Bonjour à tous, Comment faire pour que ma page web (large de 1260 pixels) soit adaptée à tous types d'écran ? (je pense évidemment aux petits écran...
Création de site internet avec openelément
RésoluBonjour, Impossible de télécharger le logiciel "OpenElément" pour la création d'un site internet. Merci de bien vouloir me donner la procédure de c...
Des template bootsrap
je n'arrive pas à trouver des templates Bootstrap genre des forum
Google + et google analytics
Bonjour à tous, J'ai un profil Google + qui m'annonce 13 510 consultations. Je cherche à adjoindre Google Analytics à ce profil afin de mieux comp...
Conception , dévellopement et réalisation d'un site web dynamiqu
Bsr!j'aimerais savoir comment créer un site web dynamique de la faculté des sciences de l'ingénieur
Diffuser musique en direct sur mon site
Bonjour, J'ai actuellement un site que j'ai crée moi même en HTML et CSS. J'aimerais pouvoir diffuser de la musique en direct (que j'upload sur le FT...
La réduction des composants lorsqu'on rétrécit la fenêtre
Bonjour, Je travaille actuellement sur un site avec Joomla 2.5, et je suis face à un problème plutôt gênant au niveau de l'esthétique de mes pages...
Conception du site web de publication de résultats académiques
Bonjour, Je suis nul dans le domaine, et ai le souci d'apprendre comment faire. De ce fait, je veux un coup de main juste au début de mon job, sav...
Maximum execution time
Salut .. je veux savoir comment je peux capturer l'éxcéption "Maximum execution time" pour afficher un message !!
Décalage par image dreamw
Bonjour à tous, Je suis bloqué dans la construction de mon site ! Ma question est sans doute courante, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse...
Site e commerce quel logiciel?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 je souhaite créer un site e commerce. j'avais commencé sur le site wix, mais je viens de ...
Créer un site pour webradio?
Bonjour, Je voudrais créer ma webradio et je cherche un moyen de créer un site. On m'a conseillé : http://www.creation2sites.fr qu'en pensez-v...
Les recettes et astuces d'elley (créer un blog)
Bonjour J'aimerai faire un blog, comment faire, je suis client ORANGE
Retrouver l'hébergeur d'un site
RésoluBonjour, j'ai un site: https://www.hostinger.fr/free-eol?utm_source=fri&utm_medium=www&utm_campaign=free_eol mais je ne me rappelle plus de l'héber...
Lien externe qui ne marche pas
Bonjour, j ai crée un site il y a 2 ans de jimdo (association) tout marche encore bien.Je viens de créer un autre site en passant par google car l an...
Site de dons
Bonjour, je suis une jeune maman , et je voudrais créer mon entreprise qui soit un peu dans le social, je vis dans un quartier beaucoup fréquenté par...
Faire un site avec php ou java ee ?
Bonjour tout le monde , je veux savoir , quel langage choisir pour concevoir un site web , php ou Java EE ? quels sont les avantages et les inconvénie...
Comment créer un site
Je souhaite partir un projet. Je me demande comment créer un site qui comporterait un système qui permets aux gens qui s'inscrivent de payer un certai...
Site wix?
Bonjour, Je suis comédien et je cherche a me faire un site perso à l'image de celui-ci: https://abigailjacquier.wixsite.com/abigailjacquier ...
Joomla! 404 - category not found
RésoluBonjour à tous! Je suis tout nouveau dans le monde de Joomla! J'ai du réaliser une mise à jour d'un site web (étant encore en version 1.5) vers Jo...
Problème pour creer un site internet
Bonjour à tous, je poste aujourd'hui car je voudrais créer un site internet mais je bute sur 2 questions. Le site serait un site ordinaire mis à p...
Créer son serveur
Je veux créer mon site sur le foot, et pour cela je veux utiliser Joomla. Or il faut avant tout créer un serveur. J'ai donc installé WAMP Server mais ...
Créer son propre site internet
Bonjour à toutes et à tous, Mon nom est Matthieu et je suis actuellement rédacteur pour le site d'actualités technologiques: lactutechno.com . Je su...
Beauté et bien être pour tous
Bonjour, Je souhaiterais créer mon Site pour mon lancement de produits Beauté et Bien être à tout âge, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre...
Créer sa propre boutique gratuitement
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai le projet un peu fou de créer ma propre boutique en ligne, mais en fait ça serait une boutique un peu différente, pu...
Avis sur mon site web
RésoluBonjour à tous, voila j'ai créer un site web pour proposer mes service (création de site WEB,maintenance en ligne....) j'aimerai que l'on me donne de...
Espace membre
Bonjour, j'ai 16 ans et ai été chargé par ma mère de faire son site internet comme son entreprise (un centre de formation) vient d'ouvrir. Pour fa...
Liens nav mauvaise couleurs
RésoluBonjour, Je créer un site et j'ai un problème, j'aimerais que les liens du soient de différentes couleurs que les autres, sa j'y arrive,mais quand i...
Création d'une index.html "site en construction"
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un nom de domaine et je tente simplement d'afficher sur cet URL une image intitulée yaiko.jpg (sur laquelle app...
Créer un site web
salut a tout le monde je veux apprendre a créer mon propre site web et j'ai besoin des conseils pour le faire mrc d'avance
Site joomla 1.5.20 sous-menu déroulant disparu
Bonjour les ami (e)s j'ai un site joomla 1.5 qui tourne sur un serveur de caractéristiques suivants: Environnement Linux Version apache 2.2 versio...
Créer son internet
Bonjour, Je voudrais créer ma petite toile, pour un premier temps faire un test, puis m'en servir personnellement pour du travaille. Au minimums je ...
Cms de forum
Bonjour, je voudrait créer mon propre Forum avec un CMS a télécharger ou j'aurait pluque a mettre tout dans le ftp est la db. c'est possible ? Merc...
Template site de rencontre joomla
Bonsoir, Je recherche un template site de rencontre sur Joomla 2.5, de préférence gratuit. Je ne souhaite pas forcément celui qui serait le plus c...