Perdue pour créer mon site internet, help please ;)

inayanour Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inayanour Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis une autoentrepreneur de 27ans depuis quelques temps déjà et j'aimerais pouvoir présenter mon activité (gestion de projet de luxe et assistanat personnel) ainsi que disposer d'une adresse mail plus "pro" que Hotmail.

J'ai cherché sur les forums et sur le net et suis un peu perdue... Je voudrais quelque chose de basique mais quand même élégant et intuitif car je ne m'y connais pas.

J'ai été sur le site de Vistaprint ou 1and1 mais j'ai beaucoup lu que ce sont des arnaques!
Qu'en pensez vous?

Je ne voudrais pas avoir à débourser une grande somme tous les mois ni être engagée trop longtemps...

Le primordiale pour moi étant d'avoir un site clair et élégant (design épuré) qui présente mon activité, et 1 adresse mail qui finit en .fr ou .com, et bien sur l'hébergement

Et je voudrais pouvoir le référencer par la suite.

Avez-vous des conseils svp??? Merci beaucoup pour votre précieuse aide ! ;)

Dernière petite chose, cela pose-t-il problème si mon nom de domaine est en anglais? Pour le référencement?
A voir également:

6 réponses

nerjahoui

Salut,
vous dites:
Je voudrais quelque chose de basique mais quand même élégant et intuitif car je ne m'y connais pas.

_basique? définissez ce qui est basique pour vous; un boucher, un livreur de pizza et un brocanteur auront tous des sites 'basiques' mais aucun n'aura ni les mêmes fonctionnalités, ni les mêmes design et chacun s'adresse à des clientèles différentes. J'ai prit exprés des exemples avec de petits commerces mais justement entre la grande entreprise de 1000 employé et le petit artisan leur site sera adaté à leur besoin ni limité... c'est une question de besoin