Site privé avec Wordpress.org

Fermé
gldbcp Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021 - 28 mai 2020 à 15:34
YvanM-34 Messages postés 721 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 28 mai 2020 à 15:45
Bonjour,
Je souhaite créer un site totalement privé. Je cherche un tuto expliquant pas à pas la mise en place du formulaire d'inscription ainsi que le formulaire de connexion sur ma page d'accueil.
Je m'explique; la personne arrive sur ma page d’accueil elle remplit le formulaire d'inscription qu'elle me renvoie. Je valide ou non cette inscription. Si elle a mon accord elle se connecte sur mon site avec son propre code généré automatiquement sur cette même page d'accueil.
En fait je suis un peu perdu dans la mise en place des différentes extensions existantes. C'est pour mettre en ligne mon site familiale, d'où cette demande de site privé. Ou alors existe-t-il une solution plus simple, je veux éviter le code de connexion unique pour que la personne gère ces codes elle même. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Cdt JG
A voir également:

1 réponse

YvanM-34 Messages postés 721 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 86
Modifié le 28 mai 2020 à 15:51
Bonjour
Dans le menu: Gerer/Réglages, il y a la possibilité de mettre le site en privé et de demander à ce que les moteurs de recherches soient désactivés.
Ensuite dans le menu: Apparence/Widgets il existe plusieurs options d'abonnement, simple, par émail sur invitation...
1