Probleme audacity

Fermé
hihi42 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 - 1 avril 2007 à 11:25
 anthony - 15 févr. 2009 à 08:51
Bonjour j'ai téléchgarger audacity puis je l'ai installé et pour enregister je ne peux pas choisir par quel moyens(stereomixer,micro,..) car le menu déroulant est en gris!!
merci d'avance en attendant une reponse au plus tot
merci
A voir également:

4 réponses

oui j'ai exatement le meme probleme si quelqu'un pourais donner une solution se serais sympa^^

pour ma configuration j'ai vista et je l'ai telechargé avec firefox. tout l'inverse de toi donc pas de probleme de se coté la.
0
probleme recurant avec vista esseye de le lancer en compatibilte xp service pack 2 et pareil avec les pilotes de ta carte son dans proprietes
0
Loula > cellbioss
1 janv. 2009 à 21:09
Salut,
moi aussi quand je lance Audacity le menu deroulant est grisé, j'ai Vista je ss pas trés douée en ordinateur,et comme tu a l'air de t'y connaitre .
Merci.
0
moi aussi je viens d'installer audacity sur mon pc et la menu déroulant est gris, je ne peux donc rien enregistrer =s
si vous pouviez m'aider, me dire comment faire, ça serait super!! merci
0
bonjour a tous

moi le probleme qui se pose est différent je peut accéder au menu ds FICHIER puis a près choisir sous quel format jer veux l'enregistrer mais un autre problème survient il m'indique que les . DLL sont inexistant ou mal installé


merci bcp a celui qui trouvera


PS: pour votre probleme il m'est apparut aussi sauf que moi j'était en lecture des fichier enregistrer alors la il faut donc tout arreter et enfin le menu apparait sinon il y a une autre solution avez vous bien arretez l'enregistrement a la fin de vos compilation



je precise juste quelque chose

config: VISTA 4 GO RAM INTEL CORE
QUAD

WIN XP GO de RAM INTEL CORE DUO

PBS sur les deux
0
En faite il faut faire Ctrl + A il va selectionné tt la bande et sa sera bon =)
0