Cubase - Recherche aide
Marie (chanteuse amateur)
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dauf -
dauf -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une carte son qui était livrée avec le logiciel Cubase LE4. J'essaie d'utiliser ce logiciel, mais je n'y arrive pas correctement. Mon objectif est d'enregister ma voix sur des versions instrumentales de chansons connues. Mais je ne sais pas, par exemple, comment "découper" la version instrumentale en plusieurs parties (couplets/refrain) et ensuite enregistrer plusieurs prises sur chaque partie pour ne garder que la meilleure. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Y a-t-il des gens qui font des formations individuelles sur le logiciel?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Marie
Je viens d'acquérir une carte son qui était livrée avec le logiciel Cubase LE4. J'essaie d'utiliser ce logiciel, mais je n'y arrive pas correctement. Mon objectif est d'enregister ma voix sur des versions instrumentales de chansons connues. Mais je ne sais pas, par exemple, comment "découper" la version instrumentale en plusieurs parties (couplets/refrain) et ensuite enregistrer plusieurs prises sur chaque partie pour ne garder que la meilleure. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Y a-t-il des gens qui font des formations individuelles sur le logiciel?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Marie
A voir également:
- Cubase - Recherche aide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
1 réponse
J’ai reçu le message suivant et je ne sais pas ou trouver le “license control center »pour mettre le long code dans « download license Wizard » pouvez vous me guider......
Merci par avance
Albert
Dear Mr albert enriquez,
this is your activation code for Cubase LE 4:
XXXXXXXXXXXXXXXX…………………..XXXXXXXXXXXXXXXXX
To activate Cubase LE 4, please start the "Download License Wizard" of the License Control Center. Make sure your computer is connected to the internet and then follow the instructions. When you're asked to do so, please enter the Activation Code in the required field.
After you have completed the License Download procedure, Cubase LE 4 will be permanently activated. You are now also registered as a Cubase LE 4 user with Steinberg and can use our extensive download, support and upgrade facilities.
Your Steinberg Team
Merci par avance
Albert
Dear Mr albert enriquez,
this is your activation code for Cubase LE 4:
XXXXXXXXXXXXXXXX…………………..XXXXXXXXXXXXXXXXX
To activate Cubase LE 4, please start the "Download License Wizard" of the License Control Center. Make sure your computer is connected to the internet and then follow the instructions. When you're asked to do so, please enter the Activation Code in the required field.
After you have completed the License Download procedure, Cubase LE 4 will be permanently activated. You are now also registered as a Cubase LE 4 user with Steinberg and can use our extensive download, support and upgrade facilities.
Your Steinberg Team
Sur ton PC, va dans le programme Syncrosoft qui a du s'installer en même temps que Cubase. Dans ce programme, clique sur Cetre de controle de license. Ensuite, suis les instructions.
Marie
je te dirai si j'y arrive
ça fait deux jours que je me bagarre avec ce logiciel
si tu veux savoir qui je suis
va voir sur myspace Albert ENRIQUEZ
j'écris des livrets d'opéras et de comédies musicales et des chansons!
amitié
Albert
en faite je voulais savoir si je peu avoir un code d'activation pour cubase 4 ? j'ai la clé usb steinberg mais viérge pas de license dedans
merci dauf_dauf@hotmail.com