Logiciel musique
jean-jacques.engels
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me demandais si ca existait un logiciel qui permettrai de jouer quelques accords de guitare. A partir de ces accords, le logiciel ferait un solo. Si vous vous y connaissez un peu pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
je me demandais si ca existait un logiciel qui permettrai de jouer quelques accords de guitare. A partir de ces accords, le logiciel ferait un solo. Si vous vous y connaissez un peu pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel musique
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Il y a un logiciel "Guitar pro" qui te permet de créer tes morceaux en mettant toi même chaque accord ect (plein d'instrument possible mais la guitare est la base)
ce logiciel est aussi idéal pour apprendre des nouveaux morceaux car beaucoup de site de tablature te propose de télécharger des fichiers pour guitar pro et ce logiciel, joue la musique et te montre où tu dois placer tes doigts
ce logiciel est aussi idéal pour apprendre des nouveaux morceaux car beaucoup de site de tablature te propose de télécharger des fichiers pour guitar pro et ce logiciel, joue la musique et te montre où tu dois placer tes doigts