Sauvegarde reglages son sur Cubase

Fermé
acidman - 19 févr. 2009 à 20:17
 jimini24 - 19 févr. 2009 à 22:07
Bonjour,
J'ai formaté mon disque pour un nettoyage intensif et j'ai bien sur veillé a sauvegarder mon dossier projets et VSTplugins.
j'ai tout reinstallé avec succés, pourtant j'ai un VSTi (Miroslav philarmonik, vst qui emule un orchestre comprenant 16 canaux...) qui n'a plus aucun des instruments que je lui est assigné avec leurs reglages...tout mes morceaux classiques se retouvent plus silencieux que le cul d'une poule un soir d'orage!!
En gros tout mes morceaux composé avec ce VSTi doivent etre rearangé... seul l'editeur piano est resté fidele...

Quelqu'un saurait trouver une alternative a ça ? je suis encore novice sous cubase et je ne sais pas ou aurait pu se sauvegardé tous les reglages que j'ai fait avec ce VST...

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

je ne connais pas specialement les miroslaves, mais tous les logiciels de ce type ont des banques de sons assez importantes
donc tu doit les reinstaller, et normalement cubase te demande le nouveau chemin

si tu fait une nouvelle session, ca marche les miroslaves, ou c'est juste pour les anciennes sessions ?
0