Comparer 2 pistes, audacity
le hollandais volant
Messages postés
4998
Membre
Dernière intervention
-
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà, dans une vidéo, y'a un sound track que j'aime bien et que j'aimerais avoir en MP3. Le problème c'est que y'a des voix par dessus... Je sait qu'il est difficile de supprimer la voie d'une piste audio, aussi j'ai eu une idée :
-j'ai une piste avec la musique et les voix en français
-et une piste avec la même musique et les voix en anglais
Je pense qu'il existe des logiciels pour pouvoir comparer les deux pistes et ne garder que ce qu'il y a de commun. (ou de différent).
Mais je ne sait pas comment faire avec Audacity... Y aurait-il un autre logiciel le permettent facilement? De préférence disponible sous Gnu/linux, mais si c'est pour windows, ca marche aussi.
Merci!
(l'extrait audio que je voudrais filtrer est ici C'est un extrait d'un épisode Pokémon)
-j'ai une piste avec la musique et les voix en français
-et une piste avec la même musique et les voix en anglais
Je pense qu'il existe des logiciels pour pouvoir comparer les deux pistes et ne garder que ce qu'il y a de commun. (ou de différent).
Mais je ne sait pas comment faire avec Audacity... Y aurait-il un autre logiciel le permettent facilement? De préférence disponible sous Gnu/linux, mais si c'est pour windows, ca marche aussi.
Merci!
(l'extrait audio que je voudrais filtrer est ici C'est un extrait d'un épisode Pokémon)
A voir également:
- Comparer 2 pistes, audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- 2 ecran pc - Guide
9 réponses
les superposer? non, il y aura :
-la musique
-la voix en anglais
-la voix en francais...
et c'est pas beau... ^^
-la musique
-la voix en anglais
-la voix en francais...
et c'est pas beau... ^^
Je voudrais juste filtrer deux pistes : ne garder que ce qu'il y a de commun aux deux piste (ou de différents).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question