Je ne comprend rien au logiciel audacity

the curieu Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp aidez moi a me servir du logiciel audacity je ne comprend absolument rien je voudrais enregistrer de la musique mais il enregistre par le micro et mois je veut qu'il enregistre se qui sort de ma carte son merci de vos reponse
A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

bonjour
si tu est sous linux , ici audacity compatible !

http://www.top-logiciel.net/wfdownloads-singlefile.cid-30-lid-162.htm
1
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

oui mais il propose pour mandriva 2006 moi j'ai 2009 mais je l'ai quand même essayer mais je ne sais seulement pas comment sa marche en plus il est en anglais
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

vois ici une possibilité , un tuto en français !

http://zonelibre.grics.qc.ca/libre/article.php3?id_article=100
0
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

svp aider moi donner moi l'adresse exact du logiciel qu'il faut que je telecharge pas une multitude de logiciel je ne sais absolument pas lequel télecharger et puis on la mes quand la modification pour l'aide en francais?

j'ai trouver comment enregistrer mais je narrive pas a amplifier le son il est extremement faible il faut que je mette a fond les haut parleur pour pouvoir a peine l'entendre et quand j'apuis sur le bouton ou je pense que sa veu dire amplifier la je n'est absolument plus rien que dois-je faire???,,,
0

alors audacity ne se trouve pas en français !
tu as le tutoriel en français que tu dois télécharger et installer !

sinon si tu nje sais rien faire de ton logiciel ily en as d"autres
mais il faut qu'ils soient compatible linux !

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 79 creation musicale
0

bon j'ai regarder dans ta liste c'est que pour windows mais j'ai trouver comment enregistrer!!!!! mais il y a toujours un mais le sons est pas tip top je l'amplifie au max puis je fais encore un truc la le sons on arrive a le distinguer mais il est extremement grave j'ai trouver comment rajouter des basse mais pas comment rajouter des aigus alors si tu sais ou sa se trouve merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zigzag

Bonjour

Il faut bien paramètrer dans Editions / Préférences / Enregistrement, le périphérique d'entrée (input),
et dans la fenêtre déroulante sur la droite, la ligne à enregistrer.
Chez moi, j'ai le choix entre :
- phone line
- microphone
- line in
- CD player
- Aux, SPDIF
- Stereo mix
- Mono mix

Stereo mix enregistre tous les sons en sortie de carte.
0

mais moi le logiciel est en anglais alors c'est ou que je dois aller??????

et j'ai soit

oss: /dev/dsp

oss: dev/dsp1

alsa: VIA 82A686A/B rev50 (hw:0,0)

alsa: USB Device 0x46d:08da USB Audio (hw:1,0)

alors je prend lequels mais de toute fasson aucun ne me donne un son clair
0

puis il y a un truc que je souhaite le plus la c'est qu'il repasse en francais svp donner moi quelque chose qui marche pour le remettre en francais je comprend plus rien a se qu'il y a maquer
0

Discussions similaires