Je ne comprend rien au logiciel audacity
the curieu
Messages postés
651
Membre
Dernière intervention
-
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp aidez moi a me servir du logiciel audacity je ne comprend absolument rien je voudrais enregistrer de la musique mais il enregistre par le micro et mois je veut qu'il enregistre se qui sort de ma carte son merci de vos reponse
svp aidez moi a me servir du logiciel audacity je ne comprend absolument rien je voudrais enregistrer de la musique mais il enregistre par le micro et mois je veut qu'il enregistre se qui sort de ma carte son merci de vos reponse
A voir également:
- Je ne comprend rien au logiciel audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
7 réponses
bonjour
si tu est sous linux , ici audacity compatible !
http://www.top-logiciel.net/wfdownloads-singlefile.cid-30-lid-162.htm
si tu est sous linux , ici audacity compatible !
http://www.top-logiciel.net/wfdownloads-singlefile.cid-30-lid-162.htm
oui mais il propose pour mandriva 2006 moi j'ai 2009 mais je l'ai quand même essayer mais je ne sais seulement pas comment sa marche en plus il est en anglais
svp aider moi donner moi l'adresse exact du logiciel qu'il faut que je telecharge pas une multitude de logiciel je ne sais absolument pas lequel télecharger et puis on la mes quand la modification pour l'aide en francais?
j'ai trouver comment enregistrer mais je narrive pas a amplifier le son il est extremement faible il faut que je mette a fond les haut parleur pour pouvoir a peine l'entendre et quand j'apuis sur le bouton ou je pense que sa veu dire amplifier la je n'est absolument plus rien que dois-je faire???,,,
j'ai trouver comment enregistrer mais je narrive pas a amplifier le son il est extremement faible il faut que je mette a fond les haut parleur pour pouvoir a peine l'entendre et quand j'apuis sur le bouton ou je pense que sa veu dire amplifier la je n'est absolument plus rien que dois-je faire???,,,
alors audacity ne se trouve pas en français !
tu as le tutoriel en français que tu dois télécharger et installer !
sinon si tu nje sais rien faire de ton logiciel ily en as d"autres
mais il faut qu'ils soient compatible linux !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 79 creation musicale
tu as le tutoriel en français que tu dois télécharger et installer !
sinon si tu nje sais rien faire de ton logiciel ily en as d"autres
mais il faut qu'ils soient compatible linux !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 79 creation musicale
bon j'ai regarder dans ta liste c'est que pour windows mais j'ai trouver comment enregistrer!!!!! mais il y a toujours un mais le sons est pas tip top je l'amplifie au max puis je fais encore un truc la le sons on arrive a le distinguer mais il est extremement grave j'ai trouver comment rajouter des basse mais pas comment rajouter des aigus alors si tu sais ou sa se trouve merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Il faut bien paramètrer dans Editions / Préférences / Enregistrement, le périphérique d'entrée (input),
et dans la fenêtre déroulante sur la droite, la ligne à enregistrer.
Chez moi, j'ai le choix entre :
- phone line
- microphone
- line in
- CD player
- Aux, SPDIF
- Stereo mix
- Mono mix
Stereo mix enregistre tous les sons en sortie de carte.
Il faut bien paramètrer dans Editions / Préférences / Enregistrement, le périphérique d'entrée (input),
et dans la fenêtre déroulante sur la droite, la ligne à enregistrer.
Chez moi, j'ai le choix entre :
- phone line
- microphone
- line in
- CD player
- Aux, SPDIF
- Stereo mix
- Mono mix
Stereo mix enregistre tous les sons en sortie de carte.