Probleme avec adobe audition 3

Fermé
x_flo_x Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 14 août 2008 à 09:22
 pc dj - 4 mars 2009 à 21:38
Bonjour,

je n'arrive pas bien a faire des acapellas avec adobe audition 3.
Quand j'importe une musique je vais dans extracteur de canal central, je choisi acapella, ensuite je deplace les curceurs mais l'instrumental ne part pas completement, j'entend toujours les basses.
En fait la musique c'est juste atténué un peu.

Merci de pouvoir me répondre
A voir également:

2 réponses

Bonjour x_flo_x

En faite l'extracteur de canal central d'audition est comme son nom l'indique un algorithme qui ne va conserver que l'information mixée "au centre". La convention veut que dans un mixage standard, les voix soient au centre (même niveau sur l'enceinte gauche et l'enceinte droite) et soient en phase. Le problème est que d'autres instruments sont par convention mixés au centre et en phase (c'est le cas de la basse, du kick, voir d'autres pistes à l'appréciation de l'ingé qui fait le mix). L'extracteur de canal central ne peut pas faire la différence "par magie" entre les voix et les autres instruments au centre et sur les mêmes plages de fréquences.

Tu ne peux donc qu'atténuer la musique panoramisée (pas au centre) et je te conseille de jouer sur les filtres passe haut et passe bas pour atténuer les basses et les aigus sans trop déformer le timbre de la voix !

Bon courage.
0
moi je veux aussi ce logiciel peux tu me faire un lien de telechargement voici ma boite poilsdecarrotedj@yahoo.fr
0