CUBASE pour XP PRO ??

strange Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkelectro Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
SALUT TOUT LE MONDE
Je recherche CUBASE 6.FR pour mon windows XP pro car le mien ne fonctione plus... Ou puis-je trouver ce logiciel gratuitement? Merci d'avance! A bientôt...
A voir également:

4 réponses

Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Salut,

Il n'est pas gratuit !

-= Fu Xuen =-
1
strange Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AH BON??? Il existe peut-être un autre cubase qui le soit alors...(gratuit) Merci à tous sans exeption!
0
Dridou06

Bonjour
Chez Steinberg Cubase il n' éxiste aucune version d' évaluation, ne cherche pas , rien de gratuit n' existe chez steinberg. C 'est bien dommage ! et surtout ne télécharge pas de version cracké il en existe une mais elle est très instable !!
0
darkelectro Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Va ici et tu trouvera ton bonheure!
Voici cubase version retaper d'ou l'auteur du blog à inclus une vingtaine de plugins!
Tu trouvera d'autre versions et mieux encore!

http://audiojunk.blogspot.com/2009/02/steinberg-cubase-ai4.html#comments
0