AIDE POUR CUBASE STUDIO 4 SUR MAC OSX 10.4.11
N777
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
N777 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
N777 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je galère avec mon logiciel Cubase, quelqu'un s'y connait-il en Mao pour m'aider un peu ?
Niveau débutante.
J'aimerais pouvoir enregistrer ma voix, j'ai une carte son M-Audio Firewire Solo, avec les branchements nécessaires et le micro...un casque est branché sur la carte son donc pas d'enceintes (pour l'instant).
Je sais qu'il faut faire des réglages dans Périphériques ->Vst Connexions
Et après je ne sais pas quoi faire..
Sinon j'aimerais aussi pouvoir faire quelques compos..
en général je vais sur Nouveau projet ->vide -> et là j'importe un mp3 qui provient de mon mac
Oui mais la les mp3 sont grisés, je ne peux plus les selectionner...pourquoi ??
Merci de m'aider je suis perdue
je galère avec mon logiciel Cubase, quelqu'un s'y connait-il en Mao pour m'aider un peu ?
Niveau débutante.
J'aimerais pouvoir enregistrer ma voix, j'ai une carte son M-Audio Firewire Solo, avec les branchements nécessaires et le micro...un casque est branché sur la carte son donc pas d'enceintes (pour l'instant).
Je sais qu'il faut faire des réglages dans Périphériques ->Vst Connexions
Et après je ne sais pas quoi faire..
Sinon j'aimerais aussi pouvoir faire quelques compos..
en général je vais sur Nouveau projet ->vide -> et là j'importe un mp3 qui provient de mon mac
Oui mais la les mp3 sont grisés, je ne peux plus les selectionner...pourquoi ??
Merci de m'aider je suis perdue
A voir également:
- AIDE POUR CUBASE STUDIO 4 SUR MAC OSX 10.4.11
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide