Problème alésis io2 / cubase le 4 sous vista
Fermé
jamesokenzo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
-
3 août 2008 à 16:54
yoda974 - 24 févr. 2009 à 15:02
yoda974 - 24 févr. 2009 à 15:02
A voir également:
- Problème alésis io2 / cubase le 4 sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
2 réponses
Essaie d'aller dans :
Peripheriques ;
VST Connetions (F4)
s'il n'y a pas de bus (sorti sonore) appuie sur ''ajouter bus'' et choisi ta carte audio (realtek high definition audio).
Sinon va voir si tu a bien choisi la carte audio dans le menu ''son'' de widows vista dans
Demarer ;
panneau de configuration ;
materiel et audio ;
son
verifi si la sorti audio selectioner est bien ''realtek high definition audio''
Peripheriques ;
VST Connetions (F4)
s'il n'y a pas de bus (sorti sonore) appuie sur ''ajouter bus'' et choisi ta carte audio (realtek high definition audio).
Sinon va voir si tu a bien choisi la carte audio dans le menu ''son'' de widows vista dans
Demarer ;
panneau de configuration ;
materiel et audio ;
son
verifi si la sorti audio selectioner est bien ''realtek high definition audio''
Bonjour,
J'ai un cas similaire sous XP Pro. Quand je branche ma guitare sur l'interface IO2, j'ai bien un signal en entrée dans Cubase LE et le vue-mètre de l'interface qui s''affole mais aucun son ne sort sur mes enceintes PC ???
Il semble qu'il faille allez dans VST Connexions mais il ne me propose pas le pilote de ma carte audio, seulement les pilotes de l'IO2. Es-ce normal ?
J'ai essayé d'ajouter un bus mais idem, pas possible de choisir le périphérique audio, je n'ai que Alesis IO/2 USB ASIO ?
Quelqu'un a-t-il une idée ?
J'ai un cas similaire sous XP Pro. Quand je branche ma guitare sur l'interface IO2, j'ai bien un signal en entrée dans Cubase LE et le vue-mètre de l'interface qui s''affole mais aucun son ne sort sur mes enceintes PC ???
Il semble qu'il faille allez dans VST Connexions mais il ne me propose pas le pilote de ma carte audio, seulement les pilotes de l'IO2. Es-ce normal ?
J'ai essayé d'ajouter un bus mais idem, pas possible de choisir le périphérique audio, je n'ai que Alesis IO/2 USB ASIO ?
Quelqu'un a-t-il une idée ?