Problème entre mon synthétiseur et mon pc
yoyo-30
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
yoyo-30 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoyo-30 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un synthétiseur Yamaha PSR-E313, j'aimerai pouvoir l'utiliser avec mon pc.
J'ai donc acheté un adaptateur MIDI/USB et j'ai tout branché comme il faut, le synthé est reconnu, seulement voilà mon problème :
Lorsque j'appuie sur une touche de mon synthé, la note sonne dans le logiciel, mais reste maintenue, et je ne peux pas jouer d'autre note avant plusieurs secondes... c'est donc impossible de jouer.
J'ai essayé avec plusieurs logiciels (Sonar 7, Finale 2009...) et toujours le même problème...
Sinon le synthétiseur n'a pas de problème lorsqu'on l'utilise tout seul sans pc.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider s'il vous plait =$
J'ai un synthétiseur Yamaha PSR-E313, j'aimerai pouvoir l'utiliser avec mon pc.
J'ai donc acheté un adaptateur MIDI/USB et j'ai tout branché comme il faut, le synthé est reconnu, seulement voilà mon problème :
Lorsque j'appuie sur une touche de mon synthé, la note sonne dans le logiciel, mais reste maintenue, et je ne peux pas jouer d'autre note avant plusieurs secondes... c'est donc impossible de jouer.
J'ai essayé avec plusieurs logiciels (Sonar 7, Finale 2009...) et toujours le même problème...
Sinon le synthétiseur n'a pas de problème lorsqu'on l'utilise tout seul sans pc.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider s'il vous plait =$
A voir également:
- Problème entre mon synthétiseur et mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide