Comment fonctonne logiciel audacity

Fermé
atchoum3793 - 2 févr. 2010 à 17:28
 atchoum3793 - 2 févr. 2010 à 18:44
Bonjour,
g envoye un message hier concernant le dysfonctionnement du logiciel ou ma mauvaise comprehension de manips (c plutot ça) je reitere ma demande: apres avoir exporter le son MP3 en son wave avec le logiciel AUDACITY 1.3 BETA g gravé donc le cd rom avec le son wave puis mis dans la voiture le poste nen ve toujours pas ai-je oublié une manip ou pe etre ce né pas la bonne conversion
merci de bien vouloir répondre à mon appel à l'aide
bien à vous
A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
2 févr. 2010 à 17:37
quand tu as des mp3 et que tu veux les graver sur un cd pour lecture sur auto radio il faut graver avec un log de gravure en format audio
wav ne veut pas dire audio !
https://fr.wikipedia.org/wiki/WAVEform_audio_format
0
re,
est ce quavec nero ça marcherai la jessaye de le telecherger gratuitement je ne sais pas si ça va fonctionner vu que c une version dessai ou slmt windows media player suffirait?
0
merci bien c deja un peu plus claire je me coucherai moins bete ce soir mais quel logiciel utiliser pour justement le graver en formataudio car avec lecteur windows media ou audacity il ne me propose rien il grave point
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
2 févr. 2010 à 18:08
0
c bon c NIIICKEL apres avoir utilise 4cd bien sur g pas achete des réinscriptible fo bien tout faire a lenvers jusquau bout en fait sur lecteur windows media à "graver" g selectionné commevs mavé di cd audio en fait cété tout bete merciii beaucooop
bonne soirée
0