Logiciel de rangement de la musique
Soline4
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Soline4 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Soline4 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je recherche un logiciel (gratuit de préférence) qui me permettrait de ranger et d'organiser ma musique. J'aimerai qu'il puisse aussi "égaliser" les volumes des musiques (je ne pense pas que j'utilise le bon mot :S, que je ne soit plus obligée de changer le volume entre les chansons).
Merci d'avance !
Je recherche un logiciel (gratuit de préférence) qui me permettrait de ranger et d'organiser ma musique. J'aimerai qu'il puisse aussi "égaliser" les volumes des musiques (je ne pense pas que j'utilise le bon mot :S, que je ne soit plus obligée de changer le volume entre les chansons).
Merci d'avance !
A voir également:
- Logiciel de rangement de la musique
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et simple supprime l'IA et les logiciels superflus de Windows - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Je fonctionne avec ryhtmbox et il est pas mal comme logiciel, après je suis sous linux, donc peut-être qu'il ne sera pas compatible avec ton serveur mais c'est à voir.