Audacity , Comment composer et trouver music

Chevana Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai telecharger audacity depuis quelque jour mais je ne comprend pas comment faire une musique , enfin comment superposé des rythme pouvoir les accelerer ou les ralentir , et aussi ou trouvé de bon rythme de fond , des rythmes pas trop developpé meme asser repetitif , si vous connaissez un site ou je pourrais me les procurer sa serais sympa :) .
Et si vous pouviez m'expliqué comment fonctionne audacity de maniere generale , sa m'aiderais beacoup .

Merçi ! =)
A voir également:

1 réponse

phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Salut Chevana, je possède audacity et c'est vrai que ce logiciel est utile mais un peu difficile à comprendre et à gérer au départ. http://www.bandits-mages.com/site2008/upload2/fichepeda_audacity.pdf et http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-audacity.html devraient pouvoir t'aider. Une précision, que je me permets de faire car pas mal de personnes se trompent facilement, pour importer une musique, il faut aller dans Fichier > Importer > Audio et non pas Ouvrir car Ouvrir permet d'ouvrir un travail complet (après l'avoir enregistrer sous), c'est à dire un fichier où est enregistré tout un travail que l'on a fait au préalable sur une ou plusieurs musiques; et autre-chose qui pose problème, pour faire quoi que ce soit sur une musique (effets, bruits, etc...) il faut sélectionner la partie de la musique où l'on veut appliquer la modification grâce au curseur à déplacer, tout en restant appuyé, sur la piste et appuyer sur le symbole stop, sinon toute modification sera impossible !! Voilà, si tu le savais déjà, désolé de te le rabâcher mais ça peut servir pour d'autres !!
Pour accélérer ou ralentir le rythme, tu dois sélectionner le moment où la modification doit prendre effet, vérifier que la lecture soit sur stop, puis Effets > Changer le tempo... et modifier le pourcentage. Voilà!
En ce qui concerne un site où trouver des rythmes je ne sais pas du tout désolé ...
Si tu as d'autres questions, je pourrais peut-être t'aider, même si je te préviens tout de suite je ne suis pas excellent pour utiliser audacity, je me débrouille c'est tout... voilà merci bonne continuation cordialement a++
1

Discussions similaires