Logiciel pour decompaser les note de musique
dadams
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour decomposer les note de musique. Par exemple je mais une musique de green day il va medonner la partition a la batterie ou a la guitar par exemple
merci de me repondre
je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour decomposer les note de musique. Par exemple je mais une musique de green day il va medonner la partition a la batterie ou a la guitar par exemple
merci de me repondre
A voir également:
- Logiciel pour decompaser les note de musique
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
1 réponse
Bonjour. Une partition batterie j'aime bien il y a beaucoup de batteur qui travail avec des partitions.
Pour le reste il existe en effet ce type de logiciel qui permet de transcrire en direct les notes.
Cela se trouve dans les très grands studios d'enregistrement, mais la fiabilité n'est pas encore garantie.Et le prix il ne faut pas regarder.
Pour le reste il existe en effet ce type de logiciel qui permet de transcrire en direct les notes.
Cela se trouve dans les très grands studios d'enregistrement, mais la fiabilité n'est pas encore garantie.Et le prix il ne faut pas regarder.