Audacity et windows 7
magao06tem
-
pdeharbes Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pdeharbes Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis l'heureux proprio d'un acer aspire x3812 sous windows 7 et je ne peut pas enregistrer de son avec audacity a part celui de la webcam(ce qui ne m'aide pas pour creer ma musique)quand je veux enregistrer un msg d'erreur apparrait:erreur de l'ouverture du peripherique son.verifiez les reglages du peripherique et l'echantillonnage du projet.
aidez moi g vraiment besoin de ce logiciel!!!!merci d'avance
je suis l'heureux proprio d'un acer aspire x3812 sous windows 7 et je ne peut pas enregistrer de son avec audacity a part celui de la webcam(ce qui ne m'aide pas pour creer ma musique)quand je veux enregistrer un msg d'erreur apparrait:erreur de l'ouverture du peripherique son.verifiez les reglages du peripherique et l'echantillonnage du projet.
aidez moi g vraiment besoin de ce logiciel!!!!merci d'avance
A voir également:
- Audacity et windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
As tu vu cette page ?
http://manual.audacityteam.org/index.php?title=Audacity_Setup_and_Configuration
http://manual.audacityteam.org/index.php?title=Audacity_Setup_and_Configuration
Oups !
Essayer de supprimer la webcam des matériels (au sens XP) puis désinstaller Audacity, le ré-installer et voir si cette fois il ignore la Webcam et fonctionne normalement.
Ensuite il suffit d'arrêter proprement Windows puis de le redémarrer afin qu'il réinstalle (comme un grand) la webcam
Essayer de supprimer la webcam des matériels (au sens XP) puis désinstaller Audacity, le ré-installer et voir si cette fois il ignore la Webcam et fonctionne normalement.
Ensuite il suffit d'arrêter proprement Windows puis de le redémarrer afin qu'il réinstalle (comme un grand) la webcam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors si t'as une autre idee.se serait bo