SVP SVP SVP AIDE CUBASE

Fermé
MARIE - 23 janv. 2010 à 23:16
 MARIE - 23 janv. 2010 à 23:47
Bonjour,
Je suis déjà désolé si je me trompe de forum et n'hésitez pas à me réorienter.
Je viens à vous car je suis totalement affolé et vous êtes mes seuls espoirs.
Merci par avance à tous et toutes pour vos réponses.

Voila mon problème : J'ai fait l'erreur de ma vie en supprimant CUBASE de mon ordi par inadvertance et ceci est l'outil de travail de mon homme. Il est beatmaker et vraiment talentueux. en pleine promo et plein de projets sans ce logiciel tout est perdu. je veux pas en faire trop mais j'ai besoin de vous pour réinstaller CUBASE et surtout la banque de son.

Je n'ai pas les moyens d'offrir ce logiciel donc svp pourriez vous m'indiquez un site, une plateforme quoi que ce soit ou je puisse trouvez CUBASE et une banque de son qui en impose.
Notre ordinateur est sous VISTA et c'est un beatmaker plutôt hip hop / rap si cela peut vous aidez au niveau de la banque de son. Je sais que le logiciel est capital mais surtout la banque son qui est primordiale.
SVP, j'ai chercher des liens de téléchargement mais aucun ne donne lieu à quelque chose de concret.

par avance merci du fond du coeur

2 réponses

caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
23 janv. 2010 à 23:29
Bonsoir.

Si c'est son outil de travail, il a dû l'acheter. Il a donc le CD/DVD d'installation.

PS : Si tu veux vraiment te faire passer pour une femme, n'hésite surtout pas à féminiser tes participes passés.
Ca passera mieux.

0
bonjour,

merci beaucoup de ta réponse et désolé de faire des fautes vu la situation.

Malheureusement non il n'a pas le CD d'installation, je m'y connait pas trop en informatique mais je sais quand même réinstallé un logiciel !!!

si tu as d'autres solutions c'est avec plaisir et désolé d'insister ( ou éééééeeeee au féminin bien sur !!!)

Marie
0