Logiciel de composition de music

jonaenforc Messages postés 552 Statut Membre -  
jonaenforc Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour, depuis peu , je me suis acheter un synthé , je l'ai un peu testé et tout , mais seulement je cherche un programme , pour composer sa music , pour enregistrer ses mélodie , avec des VST plugins , des pack .. Qu'il soit gratuit ou payant , peu importe .

Je sais qu'il y a Fl Studio , mais trop compliqué . Je sais pas si vous en connaissez un ou pas , merci de me le faire partager .

A voir également:

8 réponses

snake59850 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour, je ne sais pas si cela fonctionne avec les synthé mais essayye audacity il est gratuit
0
jonaenforc Messages postés 552 Statut Membre 57

Okké d'accord merci je vais toujours essayer
0

Mais il ni a pas de pack ou autres , pour faire son propre son
0
snake59850 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

moi je chante avec et il est simple d'utilisation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Unavailable Messages postés 44 Statut Membre 1

Audacity c'est pas ouf pour composer =/

FL est pourtant plutôt simple d'utilisation.

En logiciels un peu phares, a part FL Studio T'as Cubase, mais il est laborieux d'en tirer quelque chose si tu n'as pas les connaissances ou la formation adéquate.
Sinon il te reste Ableton Live, qui est assez facile à utiliser et complet.

Personellement je me sers de FL et Live pour faire de la Dubstep et de Cubase pour monter les maquette de mon groupe de Metal... à voir l'utilisation que tu veux en faire mais perso ça me va parfaitement.
0

Okké mercii :) . Mais le problème c'est les pack à trouver
0
Unavailable Messages postés 44 Statut Membre 1

Les packs ?? Niveau VST ?
0

Ouiii
0

Discussions similaires