Logiciel de composition de music
jonaenforc
Messages postés
552
Statut
Membre
-
jonaenforc Messages postés 552 Statut Membre -
jonaenforc Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour, depuis peu , je me suis acheter un synthé , je l'ai un peu testé et tout , mais seulement je cherche un programme , pour composer sa music , pour enregistrer ses mélodie , avec des VST plugins , des pack .. Qu'il soit gratuit ou payant , peu importe .
Je sais qu'il y a Fl Studio , mais trop compliqué . Je sais pas si vous en connaissez un ou pas , merci de me le faire partager .
Je sais qu'il y a Fl Studio , mais trop compliqué . Je sais pas si vous en connaissez un ou pas , merci de me le faire partager .
A voir également:
- Logiciel de composition de music
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Audacity c'est pas ouf pour composer =/
FL est pourtant plutôt simple d'utilisation.
En logiciels un peu phares, a part FL Studio T'as Cubase, mais il est laborieux d'en tirer quelque chose si tu n'as pas les connaissances ou la formation adéquate.
Sinon il te reste Ableton Live, qui est assez facile à utiliser et complet.
Personellement je me sers de FL et Live pour faire de la Dubstep et de Cubase pour monter les maquette de mon groupe de Metal... à voir l'utilisation que tu veux en faire mais perso ça me va parfaitement.
FL est pourtant plutôt simple d'utilisation.
En logiciels un peu phares, a part FL Studio T'as Cubase, mais il est laborieux d'en tirer quelque chose si tu n'as pas les connaissances ou la formation adéquate.
Sinon il te reste Ableton Live, qui est assez facile à utiliser et complet.
Personellement je me sers de FL et Live pour faire de la Dubstep et de Cubase pour monter les maquette de mon groupe de Metal... à voir l'utilisation que tu veux en faire mais perso ça me va parfaitement.