Enregistrement faible avec audacity

dkre -  
 kred9466 -
Malgré tous les réglages possibles sur le PC et les préférences sur audacity, je n'arrive pas à avoir un son suffisamment fort à l'enregistrement à partir d'un K7. Le branchement est pourtant correct sur entrée ligne. Je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé de faire le branchement par l'entrée micro, c'est un petit peu mieux.
A voir également:

3 réponses

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

bonsoir

je suppose que sur ton "K7" tu utilises la sortie casque.
si tu peux te trouver une platine K7 de chaîne hifi, ça devrait aller beaucoup mieux en utilisant les sorties OUT ou PLAY ou LECTURE...

ce sont des sortie RCA au niveau ligne.
0
kred9466

J 'ai résolu le problème du branchement. Mais malgré tous les réglages, je n'ai qu'un son faible à l'enregistrement.
0
kred9466

Branchement normal sur sortie ligne K7 et entrée ligne PC. C 'est un mini K7 indépendant. Je fais des copies sans problèmes du K7 a un magnéto à bandes.
Excuse moi si je ne te reponds pas dans la semaine qui vient, je serai absent jusqu'à jeudi prochain.
Merci
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

bonjour

ok pour le branchement, mais en détail, c'est branché comment ?

et c'est une platine K7 ou un poste radio-cassette ?
0

bonjour

tu as bien dit un mini K7 indépendant.
il y a des sorties ligne ? des prises comment ?
0
kred9466

bonsoir
j'ai une sortie K7 prise din, et jack entrant vers PC
0