Problème avec Audacity
beredezebe
Messages postés
25
Statut
Membre
-
beredezebe Messages postés 25 Statut Membre -
beredezebe Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Avec Audacity (dernière version stable, non pas une beta), je rencontre un problème récurant : Quand je prends un MP3, que je le ralentis et que l'enregistre (en tant que MP3), le fichier ne fait que quelques octets et ne contient aucune musique. Quel est le problème ?
Merci d'avance, en espérant avoir une réponse le plus vite possible.
Avec Audacity (dernière version stable, non pas une beta), je rencontre un problème récurant : Quand je prends un MP3, que je le ralentis et que l'enregistre (en tant que MP3), le fichier ne fait que quelques octets et ne contient aucune musique. Quel est le problème ?
Merci d'avance, en espérant avoir une réponse le plus vite possible.
A voir également:
- Problème avec Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Enregistrer deezer avec audacity ✓ - Forum Création et production musicale
10 réponses
J'ai plusieurs fichiers à ralentir, mais rien ne veut marcher !
Le tout va de 41 ko à 1 036 ko. Ce sont plus exactement des "MPEG I - Layer 3".
Le tout va de 41 ko à 1 036 ko. Ce sont plus exactement des "MPEG I - Layer 3".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon pour commencé !! il faut que tu telecharge les les 2 plugins permatent d'exporté et d'importé les fichier (mp3 et wma ) et pour la suite esseille de reparmétré l'export..remet par defaut ..esseille de neavo truc..exporte en un autre fomat pour voir (wma et wav ) ...et si ca ne marche tjr pas esseillé de reinstallé audacity..ou il ya une autre solution bien meilleur..change de logicielle je te conseille mixcraft qui est bcp mieu..ou bien si tu vx passé dans la cours pro esseille cubase ou pro tools !!
enfait apres reflexion je me suis aprecu ke c'est les plugins qui te manque ..c'est pour ca que t'as ce probléme..va dans préference/librairie..d'apres ce que je me souvien le logicielle lui méme t'offre un site ou se trouve ces 2plugins. ils sont gratuit et il paise environ 200ko chacun..bonne production
Bon, ça y est, plus de problème de ce coté-là (en fait, mon PC chauffait trop).
Maintenant, j'en ai un autre. Je programme un jeu avec un langage de programmation en beta, qui accélère les musiques qu'on utilise. Il ne fonctionne qu'avec les MP3 "MPEG I - Layer 3". Mais mes musiques ralenties avec Audacity ne tournent plus sur mon jeu. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un logiciel qui convertis les MP3 de Audacity (dont j'ignore le nom de l'encodage) en MPEG I - Layer 3 ? Et si possible, est-ce que ce serait possible qu'on me montre comment on fait ? Merci d'avance.
Maintenant, j'en ai un autre. Je programme un jeu avec un langage de programmation en beta, qui accélère les musiques qu'on utilise. Il ne fonctionne qu'avec les MP3 "MPEG I - Layer 3". Mais mes musiques ralenties avec Audacity ne tournent plus sur mon jeu. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un logiciel qui convertis les MP3 de Audacity (dont j'ignore le nom de l'encodage) en MPEG I - Layer 3 ? Et si possible, est-ce que ce serait possible qu'on me montre comment on fait ? Merci d'avance.