Logiciel composition musicale
mouvet jeremy
Messages postés
253
Statut
Membre
-
mouvet jeremy Messages postés 253 Statut Membre -
mouvet jeremy Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un logiciel pour faire une composition musicale comme ceux utiliser par les DJ's quand il créer leur musiques car j'ai déjà une composition vocale mais il me manque le fond musicale en sachant que c'est sur le thème Dance/dancefloor, on m'avait conseiller Magix music maker mais après l'avoir acheter et installer je trouve que c'est très limiter pour avoir une bonne composition musicale ( en ayant acheter tout les packs pour rajouter des fond musicale). onc si vous avez des idées n'hésitez pas en m'en faire part que se soit gratuit ou payant . Merci
Je recherche un logiciel pour faire une composition musicale comme ceux utiliser par les DJ's quand il créer leur musiques car j'ai déjà une composition vocale mais il me manque le fond musicale en sachant que c'est sur le thème Dance/dancefloor, on m'avait conseiller Magix music maker mais après l'avoir acheter et installer je trouve que c'est très limiter pour avoir une bonne composition musicale ( en ayant acheter tout les packs pour rajouter des fond musicale). onc si vous avez des idées n'hésitez pas en m'en faire part que se soit gratuit ou payant . Merci
A voir également:
- Logiciel composition musicale
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
La, tu t'adresse a un mec qui est en VEVO, cet a dire moi!
Donc,si tu veut ''reprendre une musique d'un autre'' et la mixer, la repeter, la modifier et rajouter de la voix, dirige- toi vers Deckadance.
Mais au contraire, si tu veut faire un boulot de pros et faire ta propre musique, utulise FL Studio.
Donc,si tu veut ''reprendre une musique d'un autre'' et la mixer, la repeter, la modifier et rajouter de la voix, dirige- toi vers Deckadance.
Mais au contraire, si tu veut faire un boulot de pros et faire ta propre musique, utulise FL Studio.
bonjour
tu as écouté les démos de Magix Music maker ?
et tu les trouves très limitées ???
alors si tu fais beaucoup mieux que ça, bravo et encore bravo!
publie vite tes oeuvres !
tu as écouté les démos de Magix Music maker ?
et tu les trouves très limitées ???
alors si tu fais beaucoup mieux que ça, bravo et encore bravo!
publie vite tes oeuvres !