Plateforme Alesis IO/2 reliée à cubase
whispergift
Messages postés
5
Statut
Membre
-
whispergift Messages postés 5 Statut Membre -
whispergift Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
=> J'ai une plateforme Alesis io2 qui permet d'enregistrer des données audio depuis des instruments de musique,
=> je la branche à mon ordinateur,
=> j'ouvre cubase4,
=> je créé une piste en mono,
=> je règle les "vst connexions" en input mono
En faisant cela cubase ne détecte toujours aucun son si je joue du synthé ou si je branche un micro. J'ai sans doute loupé quelque chose...
Merci de votre aide
cordialement
Adrien
=> J'ai une plateforme Alesis io2 qui permet d'enregistrer des données audio depuis des instruments de musique,
=> je la branche à mon ordinateur,
=> j'ouvre cubase4,
=> je créé une piste en mono,
=> je règle les "vst connexions" en input mono
En faisant cela cubase ne détecte toujours aucun son si je joue du synthé ou si je branche un micro. J'ai sans doute loupé quelque chose...
Merci de votre aide
cordialement
Adrien
A voir également:
- Plateforme Alesis IO/2 reliée à cubase
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Plateforme de photos - Guide
- Plateforme vente occasion - Guide
- Plateforme partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
bonsoir,
Si tu parles de régler la configuration des périphériques ou des "VST connexions" je l'ai fait. Le problème n'est pas que cubase ne détecte pas la plateforme alesis mais plutot que une fois le tout branché et détecté cubase ne reçoit pas de signaux audio alors que la plateforme alesis en reçoit.
merci de vos réponses
Si tu parles de régler la configuration des périphériques ou des "VST connexions" je l'ai fait. Le problème n'est pas que cubase ne détecte pas la plateforme alesis mais plutot que une fois le tout branché et détecté cubase ne reçoit pas de signaux audio alors que la plateforme alesis en reçoit.
merci de vos réponses