Logiciel simple pour musique

melanie-1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melanie-1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Pouvez - vous m'aidez je recherche un logiciel performant pour crée sois même ca musique.

Avez -vous des logiciels a me recommandées ? merci

A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Payant ou gratuit ?
Quel style de musique ?
Quel système d'exploitation ?
Quelle connaissance en musique ?
Quel matos à disposition ?
etc etc etc
0
melanie-1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Payant ou gratuit ca m'est égale :)

Plutot techno , Hip-Hop , Rap , Reggaeton

---

Connaisance minimum je viens de commencer dans la musique

Pour l'instant aucun matos
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

si tu veux vraiment créer de la musique et non pas assembler des boucles existantes alors cela ne sera pas "simple".
Pour les styles indiqués, tu pourrais essayer FL Studio ou Ableton Live.
Avec bien sûr des plugins au format VST et VSTi.
Pour te documenter :
https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/editorial/
Tu trouveras aussi des dossiers sur zikinf et ziggysono
0
melanie-1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais je n'ai pas un mac comme ordi ! et mon ordi est puissant mais voila :) !
0

Qui a parlé de mac ?
0

Personne mais pour prevenir :) ! tu as d'autre logiciel a me donner ?
0