Ajout d'Instruments Garageband

danaelrobin Messages postés 50 Statut Membre -  
cavg1707 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille actuellement sur Garageband (sisi, ne riez pas xD)
Le logiciel est très simple mais permet quand même de faire des choses, c'est pourquoi je l'utilise. Seulement je dois faire face a un problème : La banque de son est très petite.
Comment ajouter des instruments garageband ? Il manque un accordéon, une harpe, un violon solo pizzicati, des tonnes de synthétiseurs ainsi que des guitares ayant d'autres caractéristiques.
On m'a dit qu'il fallait aller sur un certain site et télécharger les "plug in" mais je ne suis pas doué, voulez-vous bien m'expliquer s'ilvouplait ?
Merci d'avance.

3 réponses

  1. dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547
     
    Des plugins audio-unit ?
    8
  2. danaelrobin Messages postés 50 Statut Membre 12
     
    Bon, ca fait un moment maintenant que je n'ai pas répondu, mais quelqu'un connait-il un autre lien pour trouver des instruments garageband gratuit ?
    5
  3. danaelrobin Messages postés 50 Statut Membre 12
     
    Oui sans doute.
    1
    1. danaelrobin Messages postés 50 Statut Membre 12
       
      Wow merci merci ! Je vais les essayer ca m'a l'air super et très complet.
      0
    2. danaelrobin Messages postés 50 Statut Membre 12
       
      J'aimerais bien que tu m'expliques comment les installer s'ilteplaît et comment les faire rentrer dans la biblitoheque de garageband.
      0
    3. dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547
       
      Je ne sais pas mais cette vidéo l'explique :
      https://www.youtube.com/watch?v=ReBdlA00lns
      (les images suffisent pour comprendre)
      0
    4. danaelrobin Messages postés 50 Statut Membre 12
       
      Merci
      0