Ajout d'Instruments Garageband

danaelrobin Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cavg1707 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travaille actuellement sur Garageband (sisi, ne riez pas xD)
Le logiciel est très simple mais permet quand même de faire des choses, c'est pourquoi je l'utilise. Seulement je dois faire face a un problème : La banque de son est très petite.
Comment ajouter des instruments garageband ? Il manque un accordéon, une harpe, un violon solo pizzicati, des tonnes de synthétiseurs ainsi que des guitares ayant d'autres caractéristiques.
On m'a dit qu'il fallait aller sur un certain site et télécharger les "plug in" mais je ne suis pas doué, voulez-vous bien m'expliquer s'ilvouplait ?
Merci d'avance.

3 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Des plugins audio-unit ?
7
danaelrobin Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, ca fait un moment maintenant que je n'ai pas répondu, mais quelqu'un connait-il un autre lien pour trouver des instruments garageband gratuit ?
5
danaelrobin Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sans doute.
1
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Tu peux trouver des plugins AU sur ce site :
https://www.kvraudio.com/plugins/the-newest-plugins en sélectionnant le choix AU
0

Wow merci merci ! Je vais les essayer ca m'a l'air super et très complet.
0

J'aimerais bien que tu m'expliques comment les installer s'ilteplaît et comment les faire rentrer dans la biblitoheque de garageband.
0

Je ne sais pas mais cette vidéo l'explique :
https://www.youtube.com/watch?v=ReBdlA00lns
(les images suffisent pour comprendre)
0

Merci
0