Skrillex
Utilisateur anonyme
-
Smilow Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Smilow Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'aurais bien une petite question :
Quel logiciel utilise Skrillex ?
Rien ne sers de recopier ce qu'il y a écrit wikipédia je connais déjà mais ce qui est écrit sur wikipédia n'est pas assez "approfondi" comme réponse elle n'explique pas grand chose.....
Alors je me demandais premièrement s'il utilisais reason puisque reason est le meilleur logiciel pour du dubstep et de + skrillex à fait une chansons s'intitulant "The Reason" alors quoi....
Quel Logiciel Utilise Skrillex ?
Merci d'une réponse rapide
Quel logiciel utilise Skrillex ?
Rien ne sers de recopier ce qu'il y a écrit wikipédia je connais déjà mais ce qui est écrit sur wikipédia n'est pas assez "approfondi" comme réponse elle n'explique pas grand chose.....
Alors je me demandais premièrement s'il utilisais reason puisque reason est le meilleur logiciel pour du dubstep et de + skrillex à fait une chansons s'intitulant "The Reason" alors quoi....
Quel Logiciel Utilise Skrillex ?
Merci d'une réponse rapide
2 réponses
Skrillex utilise MASSIVE et MASCHINE de Native Instrument, que ce soit pour la production studio ou le live, il a comme matos un AKAI MP 26 (si je ne m'abuse, ou 24) et le reste lui est surtout prêté pour le live (il a bien sur son mac (enfin ses 2) ;)
voilà voilà si t'a d'autres questions n'hésite pas, je suis assez calé sur le sujet ^^
voilà voilà si t'a d'autres questions n'hésite pas, je suis assez calé sur le sujet ^^
Euh, je sais que wikipédia n'est pas forcément une source sur mais tout y est expliqué correctement... Il n'utilise pas de logiciel pour ses sons mais des instruments, Ableton live lui permet simplement de faire ses transitions et ses mixs, mais sinon il fait tout manuellement. Quel est le problème exactement..?
(comment tu connais mon prénom...?)