Les discussions

Lequel choisir ?

Bonjour, je voudrai savoir comment ou lequel choisir un site pour créer sa musique ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
regcal

Ouvrir projet cubase dans logic

Bonjour, je me presente , je suis une jeune autodictate pasionnée par la musique et je me suis lancé il ya un an ds la MAO , je travaille avec log...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
rd801

Insectecte

Bonjour, Qelle est le nom le sang des insectes Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
docnono

Transformer du mpg4 en mp3

Bonjour, j'ai acheté un lecteur mp3 audio pour nager, j'ai chargé de la musique venant de mon itunes mais le format est en mpg4 et je dois le transf...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
chuckapple

Ajouter des effets à mon piano numérique grâce à un programme ?

Bonjour, Je vais acheter ce piano numérique/synthétiseur : http://www.thomann.de/be/yamaha_p95_b.htm Je voudrais savoir s'il est possible d...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Phil282

Enregistrer mon piano via câble midi/usb sur audacity

Bonjour, J'ai acheté un clavier numérique dont je ne me rappelle plus de la marque (je ne l'ai pas en face de moi actuellement) et j'aimerais vra...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Phil282

Choix de synthétiseur

Bonjour, J'aimerai en fait m'acheter un synthétiseur pour essayer de créer des son Hip Hop en priorité mais pour ce qui est des Synthé je connais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Phil282

Comment faire l'enregistrement

Bonjour, j'ai besoin d'enregistre un son Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
sntdf

Traitement de son

Bonsoir, Je voudrais savoir comment et quel outil faut il utiliser pour effacer les paroles d'une chanson? Merci!

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
rd801

Question electronique

Oups je ne crois pas avoir posté mon premier post dans la bonne section audio, je tente le coup ici désolé Bonjour, tout le monde! si je pose ma q...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Rabbitronic

Un nom pour mon groupe

Bonjour, avec une amie, nous allons creer un groupe pop-rock mais nous n'arrivons pas à trouver un nom ! Nous avons 12 ans, notre entourage dit que no...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Krunchie

Help me ! vite.

Bonjour, j'ai un problème. C'est que j'ai téléchargé Audacity et lame.mp3 , mais je ne sais pas comment on fait pour , quand on regarde une vidéo enre...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
zilbazil

Enregistrer des sons avec voix

Bonjour, J'ai besoin d'un petit conseil pour un logiciel qui pourrait me permettre d'enregistrer ma voix sur une instru déjà faite. J'ai un micro sh...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
zilbazil

Flstudio

Bonjour, Donc enfait je compte m'acheter un synthé dans quelques jours pour creer des instru chez moi sur mon ordi donc sur FLStudio 10 mais une g...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
cmthtc

Plus de son sur mon synthé !

Bonjour a tous ! J'aurai voulu avoir un avis concernant mon Solton MS50 ? Je n'ai plus aucun son qui sort , que ce soit par les sorties normal...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
The Pep

Copie de pistes audio séparées,qui ne s'enchainent pas.

Bonjour, Je veux copier un cd audio,avec Nero startsmart essentials (voir un autre logiciel à télécharger,si vous me le conseiller). la difficulté ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
corneille ndombasi

Comment faire une enregistrement

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel d'enregistrement proffessionnel bien plus que samplitude studio Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
MTT

Cherche à rajouter des banques de sons dans garage band

salut à tous je cherche des liens pour ajouter des banques de sons pour garage band ,les fameux audio unit quelqu'un a t il des infos ? merci par ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
davorr

Yamaha np-v60 ou np-31 ?

Bonjour, voila je souhaite acheté un piano ( np v60 ou le np-31 ) et je ne sais pas lequelle est le mieux niveau son ( meme si je rajoute des encein...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Marion-D02

Le branchement

Bonjour, je veux juste savoir comment Brancher une guitare sur pc avec un cable midi/usb Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.92

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
bobson

Quel piano synthé prendre ??

Bonjour, voila je suis à la recherche d'un bon piano ( pas un synthé de gosse avec un son de gameboy ) pas très cher ( budget de 250 maximum ) . J...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Marion-D02

Convertir musique video en mp3

 Résolu

Bonjour je voudrais convertir musique video en mp3 -- gh

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
ERICMTM

Mon pc ne reconnait pas mon micro

Bonjour, Je suis relativement pris par le temps... Je dois enregistrer un morceau pour demain, mais mon PC ne reconnait pas mon micro. Voici mon éq...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
The Pep

Logiciel

Bonjour, comment je peut convertir musique video en mp3 -- gh

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tiralia

Enregistrer le son d'un clavier arrangeur

Bonjour, j'ai récemment acheté un clavier arrangeur Yamaha EZ-220. Je possède un cable usb host qui relie le clavier à l'ordinateur, et j'aimerais pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
TwoDolls44

K7 ... transferts ?

Bonjour à tous. Comme indiqué je suis à la recherche de qui pourrait me faire ce type d'opération ? Le but est de récupérer de la musique d' environ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
toto57570

Reason 4 et 5 sur le même ordinateur ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'installer Propellerhead Reason 4 et Reason 5 sur le même ordinateur,si oui comment,parce que j'atte...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
joyannabbey

Creer une pochette pour sa propre compo

Bonjour, bonjour, je s8 un dbutant en MAO, voilà je v1 de finaliser 1son sur lquel jbossais dp8 3 mois (sur reason si xa peut aider))) j'ai expor...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
blaptox

Instrumentale a vendre.

Bonjour, Je suis un compositeur de Musique Rap. je voudrai vendre mes composition aux artistes. Vous pouvez regardez mes instru sur YouTube, vous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
droit63

Usb midi lent

Bonjour, je suis en possesion dun clavier usb line6 MOBILE KEYS 25 ... jai un windows 7 avec une carte son realtech HIGHT TECH ... mais il ya un temps...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
hugodecasta

Mixeur behringer x2222 usb

Bonjour, je ne suis pas très expérimente dans le domaine et j'aimerais savoir si une console de mixage du type de la Behringer X2222 USB peut s'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mmrs92

Premier texte

Bonjour.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
SurfAdCom

Banque de sons

Bonjour, Voilà, je m'explique : Nous faisons partie d'un club de handball et lors des match, vous avez certainement déjà entendu des "petits b...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Nyctaclope

Compostition

Bonjour, Je voudrais transcrire une composition grâce à mon synthé (BK5 roland) via prise midi. J'explique. Je voudrais en fait, en jouant au synthé...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
djmax192

Spectacle dans moin de 1 mois

Bonjour, j'ai un spectacle dans moin de 1 mois et j'aimerais savoir avez-vous des suggestions de studio d'enregitrement pas cher ou/et des suggest...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
bobson

Reason

Bonjour, comment faire pour que son son sonne vraiment comme un son "professionel" sur reason? Quelles sont les effets à ajouter surtt pour les samp...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
I Am The Warlus

Amour supile

Bonjour, Je voudrais bien partager ma voix . Si vous pouviez trouver un site ou je pourais enregistrer ma chanson. Merci L...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
bobson

Logiciel pour faire comme la voix de bumblebee dans transformes

Bonjour, Je cherche un logiciel à télécharger ou un site un ligne qui permette qu'un marquant UN MOT on accède a une vidéo ou il y a ce mot et sa ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
thomas-

Apprendre a créer une musique

Bonjour, jsuis nouveau sur virtual dj j'aimerai savoir comment créer mon bite Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
maxd21

J'ai besoin d'un schéma d'un casio ctk 487

Bonjour, Je viens d'acquérir un synthétiseur en panne. Après avoir allumé le synthé, la led clignote puis s'éteint. J'ai besoin d'une aide de quel...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
pheuque

Problème audacity...

Bonjour, lorsque j'enregistre une piste guitare sur audacity (par le biais d'un line 6 Pod studio ux1 et du logiciel pod farm), tout ce passe bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Xavzz

Logiciel audio

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel de musique permettant de créer des musique avec une grande bibliothèque d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
robin93270

Lunchpad novation

Bonjour, J'ais acheter un Lunchpad Novation depuis plus de six mois et je n'arrives pas a le faire fonctionner il ne me reconnais pas le controleur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dj Live

Vieille cassete audio

Bonjour, Je cherche la meilleur façon d'enregistrer mes vieilles cassettes audio.Quel programe utulisé pour l'enregistrement et pour les graver sur cd...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
stensonn

Terme technique musical

Bonjour, Je cherche tout simplement, comment s'appelle la technique qui consiste au fur et à mesure qu'une musique défile, à ce que l'artiste ajou...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
SurfAdCom

Enregistrer des chanson

Bonjour, de vieux citron , je voudrais savoir enregistrer de la musique française pour la stocker dans la bibliothèque musique comment faire de a / z ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
vieux citron

Enregistrer son venant du pc audition

Salut à tous, je cherche comment enregistrer les son "ambiant" de Windows 7, c'est à dire tout ce qui est bande son dans les jeux, etc... sur le log...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
franck5-5

Cherche logiciel remix

Bonjour, je voudrai faire un remix de plusieurs musiques est ce que vous pouvez me conseiller un logiciel sauf virtual dj ... =) merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
DrAuLiX-63

Je n'arrive pas a lire le son sur mon ordinateur...

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel; Audocity, Et maintenant que j'ai mis plusieurs jours à chercher comment enregistrer le son depuis l'ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
litch34110

Cubase 5 - j'ai des questions !

Bonjour, à tous, j'ai créer ce post pour me renseigner un peu sur ce logiciel: CUBASE 5 ! j'hésite beaucoup à l'acheter, car des questions ce posent ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 4 791