Notre Production
Saymah & Mama
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours avec une amie on chante tout le temps, dans differant type d'endroit comme la rue, les bus et on a beaucoup d'écoute ce qu'on aimerais c'est de ce faire produire comment on peux faire ?? Aidez Nous s'il vous plait Merci
A voir également:
- Notre Production
- Production écrite sur les avantages et les inconvénients du téléphone portable ✓ - Forum Mobile
- Simulation de flux de production excel - Forum Excel
- Logiciel gestion production excel gratuit - Forum Excel
- Production écrite sur l'anniversaire de ma soeur - Forum Loisirs / Divertissements
- Clé de production windows 10 - Guide
1 réponse
Filmez vous en train de chanter et postez les vidéos sur Youtube. Si vous récoltez des millions de vues (en postant moins que des millions de vidéos), vous serez contactés sans vous bougez le clu.
Sinon, vous pouvez contacter directement une "maison de disque" (mots-clés à chercher sur internet), mais je ne peux pas garantir qu'ils vous prendront au sérieux.
Sinon, vous pouvez contacter directement une "maison de disque" (mots-clés à chercher sur internet), mais je ne peux pas garantir qu'ils vous prendront au sérieux.